Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours #1 d'études de pokémons.

Aller en bas 
+3
Ninori Akimi
Etsuya
Hyuga Neji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptySam 19 Jan - 15:12

-mais c'ets pas vrais starros n'arrete pas vas y a fon e toi ne bouge pas trop assied -toi

*mais sérieux comment elle a fait pour se blesser autemps


-ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptySam 19 Jan - 15:13

Hrpg : Ninori à tout a fait raison,d'ailleur je vais commencé a servir malgré que j'apprécie tout les membres sur le forum...notament Zolf respecte l'écriture jai beaux te le répeter tu ne met pasl es actiosn en italique et parfois ce que tu écrit est incomphrenssible comme pour Allan.
D'ailleur le nombre de lignes augmente dés aujourd'hui est sera de 5 lignes minimum !!
Je n'hésiterai pas a mettre un avertissement si cela n'est pas respectez (oui même a Sasuke ou a Benoit que j'aprécie énormement).
Sur ce bonne journée à Pokétopia.




Angie vit du sang coulé sur etsuya..elle s'exclama alors...

"PROFESSEUR ETSUYA SAIGNE !!!!
VITE ARCANIN PREND LA SUR TON DOS !!!!"


Arcanin exécuta l'ordre de Angie est prit Etsuya
sur son dos...
Angie monta a son tour....


"Professeur vous me permettez de
l'accompagnez a l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Eleve
Etsuya


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2
petit(e) ami( e): Sasuke

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptySam 19 Jan - 15:35

-Je...Je ne sent plus mes jambes...
(Mais qu'est-ce que le prof fait bon sans XD!)

Etsuya s'accrocha a Arcanin avec les quelques forces qui lui restaient...

-Je...J'ai juste vu un pokemon s'enfuire Zolf...Je ne sait pas ce qui c'est...

Etsuya se redressa soudain et se mit à touser. Du sang gicla de sa bouche.

POUF

-Caaaaa !!! Caaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i---love---you.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptySam 19 Jan - 15:39

-dis moi a quoi il ressemblait pour voire se qu'il a pu te faire

il aida etsuya a se relever

-sa va encore a ce que je voit c'ets un petit pokémon vu la taille de ta blessure

wailmer attaque tourniquet

il sortit un sac recupera leau

-maintenant laser glace un tout petit peu

-tient un sac de glace met le sur ta blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptySam 19 Jan - 22:05

[ Hrp : Zolf, staross peut uniquement faire soin pour elle-même , wailmer ne peut pas être hors l'eau et de toute facon ce pokémon est trop gros pour entrer dans la classe alors je fais comme si wailmer n'a jamais existé. Servez-vous de votre logique bon sens! De plus il y a trop de personnes dans la classe -_- La prochaine fois je vais limiter le nombre d'élève par classe.]

Eichiro : "Je pense que un racaillou sert pour les travaux publics, pour construire les maisons...."

'' Très bien eichiro, c'est exacte. Les racailloux sont des pokémons très persévérant et très travaillant. Ils vont tou... ''

Une élève était tout plein de sang, elle en crachait même. Angie voulait accompagner l'élève blessée. Charles refusa :

'' Elle n'a pas besoin de personnes pour y aller, ordonne à ton petit Arcanin de courrir le plus vite qu'il le peut à l'infirmerie. L'infirmerie est à la même étage. ''

Il fallait toujours qu'il arrive quelque chose. Toujours quelque chose pour déranger son cours. Il le savait qu'il aurait jamais dû être professeur. Les élèves se la jouent tous des héros et cela énervait le professeur. Il regarda Angie :

'' Qu'est-ce que tu attends, ordonne à ton arcanin de se rendre à l'infirmerie. Nous continuerons le cours. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptySam 19 Jan - 22:07

zolf le va sa main

-ma reponse est t'elle bonne et vous aver toujours pas répondu

il soupira

-he ho

il se rassit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 13:40

"Merci professeur. Tarsal prend go, prend la fille qui saigne et fait teleport dans l'infirmerie et revien ici!"
Eichiro était parfaitement réveillé et Tarsal s'éxécuta immédiatement, mais Arcanin voulait que ce soit lui.
"C'est pas grave
-Taaar
-Tu sais qui est-ce qui aurait put lui faire ça?
-Taaar...
-D'accord c'est pas grave revien."
Eichiro semblait déconcerté car cette blessure ne lui semblait pas normal.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 14:13

-professeur quesqui aurait pu lui faire ca

*voyons si il les connais aussi bien que ca *

il attendit une reponse de sa part

*si il trouve s'ets que ce pensionnat choisit bien c'ets prof
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 14:48

Angie fixa le professeur...d'un regard que le professeur
connaissait bien...le même regard déterminé...que l'homme
qui fut un roi dans ce monde...l'homme qui donna naissance a
la femme qu'il aimait plus que tout(d'ailleru j'attend toujours le rencart XD)...ainsi qu'a cette petite gamine...qui
hérita de tout les trait de caractère de osn père ainsi que ce regard qui donnait froid dans le dos...


"Désoler professeur mais mon pere ma apprit a
ne JAMAIS abandonner de camarade...et que l'esprit d'équipe avec son
pokemon était dés plus important..."


Angie grimpa sur Arcanin...et jeta un autre regard insolent au professeur...
totalement insolent non enfaite il y'avait autre chose dans ce regard...quelque chose de fort...


"Et Arcanin n'est pas petit...et je ne lui donne pas
d'ordre...nous agissons ensemble..."


Angie partit en direction de l'infirmerie avec Etsuya et Arcanin...


(Pour Etsuya Arrow infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 20:59

Zolf : -professeur quesqui aurait pu lui faire ca

'' Et comment puis-je le deviner? Est-ce que j'ai des yeux tout autour de la tête? Non, alors arrête de poser des questions idiotes, jeune homme. Pas parce que je suis professeur qu'il est écrit sur mon front 'professeur qui sait tout sur le monde pokémon' non, il reste tout de même du mystère que je n'ai pas résolu. ''

Cet élève là commençait royalement à agaçer le professeur. Puis Angie protesta la demande du professeur..mais en y réfléchissant, elle avait raison..Le professeur lui permit d'y aller.

'' D'accord...Je suis désolé. ''

Dit-il avec un air triste. Après qu'Angie soit partit sur le dos de son arcanin, le professeur dit à ses élèves.

'' Bon...arrêtons le cours...on va enquêter sur ce qui vient de se passer. Quelqu'un a vu quelque chose d'anormal? ''
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 21:04

"moi pas du tout,aucune idée de ce qui aurait put lui faire ca,mais ca doit etre un pokemon psy ou spectre car pour attaquer de loin sans que personne le voiyent,je trouve sa tres bizarre"

Neji reflechis,vraiment,il ne connaissaient aucun pokemon capable de faire sa,puis il eu une idée et dit


"Monsieurs,ma soeur ma preté son pokemon,un demolosse,il pourrais renifler une odeur et suivre la piste, a moin que ce soit un spectre,qui dansse cas,n'a pas d'odeur,enfin d'apres le manuel"
[i]
Neji continua de reflechir,il n'avait aucune idée de qui,et comment avait fait ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 23:16

Nyno , dans le couloir courit jusque arrivé a la salle des cours elle ouvra et ferma tres vite , puis Fonce vers une table mais soudain elle Fit tomber sa pokeball et bien sur elle fit a terre car elle s est cogné avec neji hyuuga , negi est aussi par terre apparement et se releva
" Ah! Veuillez m'excuser ! je suis toujours la tete en l'air et tres maladroite et aussi je ne fait pas tres attention ! "
* ah voila... encore un act de maladresse ! *
et Nyno ne vit plus sa pokeball ! et le vit en dessous de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 1:21

Neji : "moi pas du tout,aucune idée de ce qui aurait put lui faire ca,mais ca doit etre un pokemon psy ou spectre car pour attaquer de loin sans que personne le voiyent,je trouve sa tres bizarre"

Le professeur frotta son menton. Puis il appuya ce que le jeune élève disait.

'' Oui, moi aussi je trouve cela très bizarre, de plus, c'est rare que les pokémons s'attaquent aux humains. ''

Puis le même élève proposa de prendre le pokémon à sa soeur. C'était une bonne idée, mais son Arcanin serait plus apte à trouver une piste.

'' Merci de votre proposition, mais pour ne pas déranger inutilement votre soeur. Mon Arcanin fera l'affaire, allez Arcanin, va faire un petit tour à l'extérieur, renifle surtout le bord de la fenêtre. Bon, chers élèves, le cours est terminé! Mais, je vous donne un joli devoir. Je veux pour le prochain cours, que vous me fassiez un exposé sur un pokémon de feu, vous devrez le capturer par vous-même. Vous pouvez vous mettre en équipe de deux personnes maximums. Bonne fin de journée! ''

Le cours était terminé lorsqu'une élève entra dans la classe.

'' Mademoiselle, vous êtes en retard. Veuillez noter le devoir pour le prochain cours je vous pris. ''

Le professeur Welmett alla s'assoir en arrière de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 EmptyJeu 24 Jan - 1:34

May partit du cours puis répéta à Galifeu:

- Capturer un Pokémon de Type Feu et faire un exposé sur lui...

- Galiiifeu!!!

- Viens allons au Volcan, nous trouverons sûrement un Pokémon qui nous plaira^^

- Galiiiifeu^^

May et Galifeu se dirigèrent vers le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 d'études de pokémons.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cours #2 : Cours de sport.
» Les Pokemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser