Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours #1 d'études de pokémons.

Aller en bas 
+3
Ninori Akimi
Etsuya
Hyuga Neji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:25

Stan arriva dans la salle,où une ambiance de cours y regnait.Il essaya de trouver un jolie fille à côté de qui s'asseoir.
Il chercha puis s'assit finalement là ou il y'a de la place.Puis il parle au professeur :


Bonjour monsieur,je suis nouveau,j'espere apprendre beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:32

Imadori se leva et dit au professeur:

"M'sieur, c'est pas de ma faute, goinfrex a faim!et puis il est pas si gros que ça,il fait que 60 centimètre et puis regardez le, il est triste et a faim!"

Imadori chuchota alors a son goinfrex:

"Vas-y goinfrex, attaque croco larmes héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 19:20

Alex arriva dans la classe, s'assit et commença à dessiner le racaillou.
Il étudiait les différentes façons de parer sa défense en phisyque et sans avantage de type dans sa tête.
Il finit par reposer son cahier et s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 19:42

ok onsieur

il s'assit et dessina un racaillou

-c'ets asser resemblant

il le montra

mais comme le dit sasuke pourqquoi un racaillou pourquoi pas un roucarnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:20

Stan imita les autres et commença à dessiner un Racaillou.Il sortit Caninos qui regarda le dessin.
-Alors,t'en penses quoi?
Caninos acquiesça d'un signe de tête,Stan continua son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: ;   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:20

desoler mais alonie est mon frere(un garcon^^)
allan s'asseya a coter de alonie et lise
bof!moi je sais!il est roche,craint les attaque eau,sol et combat!
c'est tout?bon!
alonie se mit devant tout le monde et debout!
pour dormir profondement,racaillou s'enterre a moitier dans le sol.Il ne se reveille pas,meme
si des randonneurs lui marchent dessus.au petit matin,
ce pokemon roule a contrebas en quete de nourriture.
voila tout ce que je sais!son poight varie entre 20,0kg!et aussi sa taille environ 0,4m!
t'est fort!sur l'etude pokemon,c'est sur tout monde aura du mal!
pas sur!
alonie fit un sourire a allan et allan repondit a ce sourire
allan fit un croqui de racaillou,alonie de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:34

Alex écouta la déscription de allan mais il connaîssait déjà cela.
Il dit ce qu'il savait:

"En combat, les attaques ligotage et étreinte sont utiles pour bloquer sa seule défense, ses bras en cas de problème qui nous empeche de lancer un coup aà portée, relativement plus efficace. Si les pokémons sont de même niveaux, mieux vaut éviter d'essayer de forcer sa défense en phisyque. Pour les types combats: ses seules faiblesses phisyque, les coups de paumes sont plus efficaces car les coups de poings peuvent déraper sur sa forme ronde et s'écorcher sur ses bosses pointues. Pour les coups à distances, il n'y a aucune crainte possible tant que l'on a l'avantage du type contre ce pokémon"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:39

Sakura entra dans la salle de cours avec un bilet de retards.

Excuzez moi monsieur, je suis la depuis pas lontemps et j'ai oublié le cours... Je peus aller m'assoir ?

Sakura passa entre les tables et cherchait de la place. Elle en trouva une libre a coté d'Imadori.

Z'cuz je me met la il n'y a plus de place !

Elle s'asseila et sortait sa trousse, une feuille et commenca a dessiner le racaillou, sans faire attention au garçon d'a coté
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:51

Imadori vis arriver Sakura:

"Hooo, mais c'est la fille a l'horrible et méchant mini dinosaure!Comment il s'appelle déjà?Salamachin...bon, elle peut être forte en classe, comme ça je pourrais passer le trimestre tranquillement en ne faisabt rien de spécial...bon plan ça..."

A ce moment goinfrex refit du bruit avec son ventre

-Goifreeeeeeeex


"Ha non pas encore Goifrex!!Allez courage, t'a mangé il y a deux heures et le cours se termine dans 45 min!!accroche toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:56

Sakura regarda Imadori, qui semblait content. Elle devina ce qu'il pensait.

J'te le dis tout de suite, Je suis nulle en tout sauf en dessins alors essaye pas de me copier pasque t'aura 0 !! Et encore une petite chose :...
Tiens un gateau pour ton goinfrex.


Sakura voulait sortir un méchant truc mais si elle se met en colere elle casse tout donc...
Revenir en haut Aller en bas
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:04

Imadori vit que Sakura l'avait grillé...mais pire, il vit qu'elle tendait un gateau a goinfrex!!
"Haaa non!, surtout pas de la nouriture, ça vas exciter goinfrex!!!"
Imadori pris alors le gateau...mais goinfrex très en couleur se jetta sur lui!Imadori assez doué pour courir pris les jambe a son coup!
Mais goinfrex, ne pensant plus qu'au gateau, atteint alors une vitesse inimaginable pour lui!
Finalement, les deux turbulent furent stoppé net quand l'arcanin de deux mètre grogna...
Imadori dit alors a goinfrex...
"heu, tant mort...on a intérert d'être sage là, j'ai pas envie de me faire bouffer par ce gros toutou..."
Goinfrex! (moi aussi...)
"Bon tiens, prend le gateau...et ensuite rentre dans ta pokéball..."
Goinfrex...
"Bon je vais me rassoir maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:07

[ HRP : Désolé j'ai confondu Goinfrex à Ronflex xD Je tiens à dire que vous êtes des élèves, vous ne connaissez pas tout sur les pokémons. ]

Il vit des élèves arriver en retard, le professeur Welmett leur dit tout simplement :

'' Allez vous assoir, mais la prochaine fois vous aurez une retenue. ''

Alonie et Alex commencèrent à décrire racaillou, le professeur croisa ses bras et dit :

'' Bon, je vous laisse enseigner le cours, puisque vous semblez en savoir sur les pokémons...non c'est une blague, je ne vous confierai jamais le cours à vous deux, bref, vous avez fini avec les dessins là? Racaillou commence à s'ennuyer en avant, ce n'est pas un cours d'arts plastiques non plus. Bref, lever la main pour répondre à les questions. Alors, je demanderai, où vit principalement racaillou et quel est son mode de vie. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:09

dans les montangnes et les grottes il vit seul ou en groupe plus souvent seul voila monsieur

il soupira

vous aver pas repondu a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:10

Alex leva la main et dit:
" Racaillou vit dans les montagnes enfoncé dans les pierres et passe la plupart du temps a dormir dedans!"
Alex attendit la confirmation du proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:17

Angie était completement ailleur...elle avait posé
son crayon sur le dessin...
Le professeur posa une question ...
Elle regarda par la fenetre... Mentali avait disparu...


*Je me demande ce que fait papa...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:21

L'élève prénommé Zolf n'avait pas levé la main pour répondre à la question, c'est ce qui fait sortir des gonds du professeur. Il s'adressa à l'élève :

'' J'ai dis de lever la main avant de parler afin d'avoir le droit de parole, coup dont, es-tu sourd? Tu sais, les oreilles sa se lave comme le corps. Quelle est ta question? J'espère qu'elle est pertinente. ''

Alex répondit tout en levant la main, il disait vrai. Alors Le professeur Welmett lui demanda :

'' Très bien, mais maintenant, pourrais-tu me dire ce qu'on peut faire d'un racaillou? Il ne sert pas uniquement à combattre. N'est-ce pas monsieur Allan et Alonie?? Si vous voulez parler, il y avait la récréation, taisez-vous s'il vous plaît. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:25

Alex écouta la réponse du prof
Il est utile pour extraire des pierres ou transporter des objets.


EDIT : 3 LIGNES MINIMUM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:26

zolf leva la main a nouveau

-maquestion est pourquoi on étudie un racaillou grotesque au leu détudier des pokémon puissant comme roucarnage et monsieur on peut s'en servir pour deblaier un chemin enseveli par des roches ou tout autres chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 22:43

Dan regarda les élèves lever la main et lui il était dans la lune jusqu'a ce qu'un bruit lui remette les pieds sur terre puis il leva la main après la question et dit au professeur:

"Euh..moi je pense que Racaillou à une bonne puissante dans les bras donc il pourrai détruire des rochers pour quand on est bloqués et aussi il peut sans doute créer un passage souterrain ou bien un passage dans une falaise"

Dan n'était pas du tout sur de lui mais bon il fallait bien qu'il tente sa chance,il n'était pas très confiant mais si on fait des erreurs c'est pas grave car on apprend de ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Admin
Admin
Ninori Akimi


Nombre de messages : 156
Localisation : A Poketopia mais imposible de me voir . Je suis le misterieux esprit de pokétopia .
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Aucune
petit(e) ami( e):

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 1:25

HRPG : JE NE POSTE PLUS CAR J EN EST MARRE DES BOUFFONS QUI NE FOT PAS LES 3 LIGNES DEMENDER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL Y EN A DE VOUS QUI EN FONT MEME PAS UNE ET DAUTRE UNE DIXAINE . JE SUIS INSCRIT SUR DES FORUM OU IL FAUT FAIRE 15 LIGNES PAR POST ET JE TROUVE INADMISSIBLE DE NE MEME PAS EN FAIRE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DESOLER SI J AI DIT DES MOTS GROSSIERS MAIS JE LE PENSSE VRAIMENT !!!!!!!!!!!
SUR CE A PARTIR DE CE WEEK END LE NOMBRE DE LIGNES VA AUGMENTER . VOUS AVEZ DE LA CHANCE D AVOIR DES ADMIN SYMPAS PARCE QUE S Y J EN ETAIT UN IL Y AURAIS DEPUIS LONGTEMPSPLEIN DE MEMBRE BANNI !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 9:58

hrp:ben si t'est en colere ta pas besoin de le faire montrer,t'est que modo je te signale,et du moment que les admins disent rien,les modo suivent le mouvement,je suis modo ou admin sur plein de forum(des forum pokemon entre autre)et je sais qu'a un moment sa gave mais ta pas besoin de le faire montrer,et surtout par rapport au nombre de ligne,et voit d'abbord avec angie et sasuke pour les lignes,car si il y en a trop,il perdront des membres,donc te croix pas admin si t'est que modo,tant que les admins ne disent rien,ne font rien pour corriger ca,les modos n'ont pas a le faire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 13:24

hrpg : dsl pour le retard...

Eichiro n'avait pas entendut la fille qui lui avait parlé car il était en train de dormir....Il ne sais mêm pas réveillait avec toute l'agitation qui régnait. Eichiro se réveilla enfin pour le cours de dessin et commença à dessiné le racaillou, il le réussit mais déjà le prof posé une autre question.
Eichiro leva la main
"Je pense que un racaillou sert pour les travaux publics, pour construire les maisons...."
Eichiro commença à somnolé
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Eleve
Etsuya


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2
petit(e) ami( e): Sasuke

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 15:03

Etsuya réfléchissait à la question quand soudain elle sentit comme un coup au ventre. Elle regarda et vit un pokemon s'enfuir. Elle n'eut pas le temps de le reconnaitre, ni de voir à qui il appartenait. Soudain, son tee-shirt blanc commença a changer de couleur. Etsuya se leva d'un bond. Elle saignait.


-Pro...Professeur, s'exclama-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://i---love---you.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 15:05

zolf se retouna

-comment ta réussi a te faire ca

starros go attaque soin sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Eleve
Etsuya


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2
petit(e) ami( e): Sasuke

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 EmptySam 19 Jan - 15:09

Malgrès l'attaque de Starros, Etsuya continuait de saigner.
Son visage devenait de plus en plus blanc.
Elle commençait a se vider de ses forces, et dut se retenir a la table pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://i---love---you.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 d'études de pokémons.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #2 : Cours de sport.
» Les Pokemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser