Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cours #1 d'études de pokémons.

Aller en bas 
+3
Ninori Akimi
Etsuya
Hyuga Neji
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:58

Eichiro arriva en sachant qu'il était en retard, il entendit du bruit et en deduit que le prof n'était pas encore là mais que quelqu'un surveillés les autres. Il ouvrit la porte tous doucement sans que personne ne l'entendit et profita de l'agitation pour s'asseoir et sortir ses affaires. Il sorti son cahier de dessin et commença à dessiner l'Arcanin du professeur. Cependant, il commença à somnelé. Il se réveillat trois minutes plus tard en se souvenant de son dessin. Il avait dessiné un pokémon à moitié Arcanin à moitié les trois élèves qui y avait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Eleve
Etsuya


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2
petit(e) ami( e): Sasuke

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:17

Etsuya s'aprocha du nouvel élève qui venait d'entrer.

-Salut. Je m'appelle Etsuya. Et toi ?
Waa...T'es vraiment doué en dessin ! Il est magifique! Dommage qu'il ne soit pas fini.


Elle lui fit un grand sourire et attendit qu'il lui dise son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://i---love---you.skyrock.com/
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:45

May entra dans la classe. Elle vut que le professeur n'y était pas encore. Elle fut soulagée puis alla s'asseoir à un bureau près d'une fenêtre. Elle avait emmené Galifeu avec elle, ce dernier était près d'elle. Elle le caressa affectueusement.

- Nous sommes arrivés Galifeu^^

- Galiiifeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:48

[ HRP : Je rappel à tous que vous ne pouvez pas dialoguer avec vos pokémons! Vous ne pouvez pas les comprendre -__- ]

Le professeur revena dans sa classe, ce qu'il vit en entrant était choquant ; des élèves qui courraient partout, la soeur de la directrice qui faisait le clown, un élève qui se pensait le meilleur avec son voltali. Pour faire taire ses élèves et tout le reste, il claqua la porte fortement derrière lui. Il croisa ses bras et ça se voyait que le professeur Welmett était très fâché, toutes les têtes se tournèrent vers lui et plus aucuns sons vivaient dans la classe. Il dit à son arcanin de relâcher Angie et Allan, il s'adressa à Angie :

'' Mademoiselle Angie, pas parce que vous êtes la soeur de la directrice que vous pouvez vour permettre de faire tes singeries sur mon bureau! Alors tu resteras après le cours pour laver mon bureau et toutes les tables de la classe de plus, je vous colle en retenue dès ce soir après les cours. Pas de discussion! Mais où est Togepi!? ''

Togepi pleurait toujours, il était sur le côté du bureau de son maître et pleurait. Charles alla le prendre délicatement, il demanda à son togepi avec une voie plus douce, plus douce qu'il avait employé envers les élèves. Alors il demanda à son petit pokémon :

'' Oh mon petit poussin, qui t'a fait du mal? ''

Togepi arrêta de pleurer, il chercha dans la salle la fille aux cheveux roux, il pointa de sa petite main Angie. En voyant la jeune élève, le professeur lui adressa un regard noir.

'' Alors là, comme tu es chanceuse, tu vas passer pendant cinq mois en colle à tous les jours de la semaine avec moi. J'ai pourtant prévenu sur le tableau qu'il ne fallait pas faire du mal à Togepi, c'est un bébé pokémon! Franchement, tu devrais avoir honte! PAS DE DIS-CU-TION. Allez togepi, va te reposer dans ta petite couchette... ''

Il déposa Togepi dans la petite couchette dans le coin de la classe. Puis il alla s'assir sur l'avant de son bureau, puis il s'adressa à ses élèves.

'' Je suis extrèmement déçu...oui, déçu de savoir que j'ai des élèves qui n'ont pas encore grandi, j'aurai espéré que vous seriez beaucoup plus mature que ça. Mais non, je me suis trompé.... Premièrement, ramenez tous vos pokémons dans leur pokéballs, aucune exception. Vous n'en n'aurez pas de besoin durant le cours. Des questions avant que je commence à dire le règlement de ma classe? ''

Dit-il en soupirant, Arcanin regardait les élèves et les surveillait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:53

Quand Benoît vit la réaction du professeur, il était a la fois comprehensif de sa réaction mais aussi bouche bée Shocked
Apres la déclaration du professeur, on n'entendait plus rien, il n'y avait pas un bruit dans la salle.
*Oulala, je ne pensais pas qu'il était comme sa a première vue ...*
Puis quand le professeur demanda si il y avait des questions, Benoît décida de briser le silence et il lui dit :
"Euh... Pour ma part, je n'ai pas de questions ...."
Puis Benoît attendit la réaction des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:26

'' Mademoiselle Angie, pas parce que vous êtes la soeur de la directrice que vous pouvez vour permettre de faire tes singeries sur mon bureau! Alors tu resteras après le cours pour laver mon bureau et toutes les tables de la classe de plus, je vous colle en retenue dès ce soir après les cours. Pas de discussion! Mais où est Togepi!? ''

Sa commencez bien pour Angie...elle regarda le professeur s'adresser a son togépi,celui ci fixa angie et la pointa...et encore une fois...elel se fit cermoné

'' Alors là, comme tu es chanceuse, tu vas passer pendant cinq mois en colle à tous les jours de la semaine avec moi. J'ai pourtant prévenu sur le tableau qu'il ne fallait pas faire du mal à Togepi, c'est un bébé pokémon! Franchement, tu devrais avoir honte! PAS DE DIS-CU-TION. Allez togepi, va te reposer dans ta petite couchette... ''

Angie soupira d'un air agacé...elle regarda autour d'elle et fixa totu
les eleves sage et calme...elle s'adressa eux...(sauf ses trois compères Wink )



"Tss...Bande de nuls..."

Elle avait murmurer le prof n'avait rien entendu
puis il dit la chose que angie ne pouvait pas supporter....

"Premièrement, ramenez tous vos pokémons dans leur pokéballs, aucune exception."

Goupix pointa son museau perché sur la tête de Angie...


"Désoler mais goupix et Feunard ne rentrerons
pas dans leur pokeball...et si sa vous plait pas j'en ai rien a faire ... pour être polie ... "


Feunard partie par la fenetre...Angie sourit...puis fixa le prof et se dirigea vers la porte ...
Goupix lanca un regard noir au petit Togépi...
Angie alla ouvrir la porte quand....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:48

allan s'enerva et cria
COMMENT CA "BANDE DE NUL"!ne fais pas la maline!
tali!(alors arrete toi aussi!)
*je me demande ce qu'il veut dire!*
ET FRANCHEMENT SI TU TE VANTE,JE NE T'AIDE PLUS!
........(pense:il va se prendre des heures de colles!)
ET .......oups!
*le prof est la!*
monsieur desoler!mais franchement je deteste que l'ont me provoque!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:53

Angie sentit son sang ne faire qu'un tour a toute allure,son coeur se serra.
Son énervement était au maximum...
Elle se retourna tellement vite que Goupix tomba...
Elle prit allan par le col et le balanca contre le mur sens laché son col


"FERME LA !!!!"

Elle leva son poing pour le diriger sur lui...mais...

(J'aimerai que se soit Charles qui réagissent pour sa
donc les eleves et allan ne fait rien qui pourrait m'arreter merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:56

Sasuke regarda Angie qui s'enervait
-Allez moi je me barre , qu'on essaye pas de m'en empecher
Sasuke embrassa Angie
Sasuke ouvrit la porte et partit de la salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:59

allan etait tres enerver
haha!coter force c'est pas encore ca!et puis...je tape pas les fille!a moins que l'ont me pousse a bout!
mais voltali,voulant proteger allan lanca eclair,allan se mit devant angie et se prit l'eclair
voltali c'est entre elle et moi!
*de toute maniere,j'ai l'habitude!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:02

Dan vit le prof arriver et tout devint plus calme.Il n'avait pas l'air commode mais bon c'est un prof.Dan regardait comment il prenait soin de ses Pokémons et comment il prenait soin de ses élèves.Il y avait une grosse,une giga différence mais Dan ne s'en fit pas et dit:

"Bonjour Professeur,personellement je n'ai pas de question"

Dan attendit que le cours commence en regardant les élèves de la salle.Finalement son regard se portit sur le prof en attendant qu'il prenne la parole et commence son cours.

*Bon j'ai envie de commencer mon cours moi!!J'espère qu'il va bientôt le commencer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:07

Neji regarda la dispute entre les deux personnes,mais quand le prof dit qu'il fallait ranger ses pokemon,ai debut Neji ne voulait pas,et decida de ne pas se faire remarquer,quand la fille rousse traita la classe de nul,Neji voulait lui repondre mais preferas l'ignorer,puis il rappella capidextre,kapoera et cacha Melo dans le casier et lui dit

"reste la et fait pas de bruit"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:22

Le professeur Welmett soupira, il était vraiment déçu d'avoir commencé le cours comme ça, il aurait espéré avoir des élèves sympa et non des sauvages. Sasuke se barrait, alors le professeur leva le ton pour que l'élève l'entendre :

'' Et bien vous viendrez ce soir en retenue avec mademoiselle Angie, Sasuke, on ne se barre pas comme ça dans un cours sans la permission. À ce soir! ''

Angie prit par le collet Allan, et au moment où qu'elle allait le frapper en plein visage, une force télékinétique l'empêcha de bouger son bras. Togepi c'était réveillé dû aux personnes qui avaient levé le ton. Togepi avait également protégé Angie avec une bulle télékinétique afin qu'elle ne recoit pas une décharge électrique. Le petit pokémon n'aimait pas la violence gratuit. Le pokémon électrique d'Allan abandonna son attaque. Charles comprit en voyant Togepi, il s'adressa à les deux élèves en difficultés. Il avait un ton normal.

'' Angie...la violence ne résolu rien. Allez, assisez-vous et je te permet pour cette fois-ci d'avoir ton Goupix, mais la prochaine fois, fet-le garder ou je ne sais pas moi, convaincre la d'entrer dans une pokéball durant le cours. C'est une salle de classe ici, non un terrain de jeu. ''

Arcanin alla s'assir en avant de la classe pour que personne se barre. Le professeur Charles s'adressa à ses élèves.

'' Bon, êtes-vous prêt à commencer? Dans cette pokéball, se trouve un pokémon, ça sera le sujet pour ce cours. Mais tout d'abord, je vais résumer brièvement les règles dans ma salle de classe. Premièrement, le respect est primordial, je ne veux pas que vous vous insulter entre-vous, on est ici pour apprendre et non pour se chamailler, si vous voulez régler des comptes, attendez à la fin du cours pour ça. Deuxièmement, je veux que vous vous leviez la main avant de parler ou de donner une réponse car sinon ça va être encore un moulin à paroles. Je veux que vous faîtes vos devoirs, c'est important, si vous ne faîtes pas votre devoir, vous n'entrez tout simplement pas au prochain cours...c'est presque tout. Sortez votre cahier de notre et essayer de dessiner le pokémon. ''

Le professeur prit un pupitre libre et le mit en avant, il prit la pokéball et sortit un Racaillou. Il aperçu un élève cacher son melofee.

'' Monsieur Neji, je vous permet d'avoir votre pokémon avec vous, mais en autant qu'il ne vous dérange pas. ''

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Rocaillouck2

'' Je vous laisse maximum dix minutes, faîtes le brièvement car aujourd'hui on va parler des propriétés de ce pokémon. ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:29

Apres que le prof ait cité le réglement, Benoît se dit
*Ah ! Il est plus cool que je ne le pensais ^^*
Et Benoît lui dit :
"Voila monsieur, je n'ai jamais été très doué pour le dessin, c'est pour sa qu'il est aussi mal fait ... T_T"
Apres avoir prit son dessin, Benoît lui dit :
'Tenez, voici mes 5 pokémons, mais j'ai le droit de garder Elekek ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:35

(mo ic'est le pokemon melo,pas un melofée abegés ^^)

Neji venait d'entendre l'autorisation tu professeur de garder son melo,Nej idit:

"merci professeur"

puis il dit tout doucement a Melo


"ta entendus,pas de bruits"


puis Neji sortit son cahier,et commenca a dessiner le racaillou,apres quelque minutes,il finis et regarda son racaillou,il etait normal,ni trop bien fait,ni trop mal,il y avait une petite touche de mangas,Neji tourna son cahier et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Admin
Admin
Ninori Akimi


Nombre de messages : 156
Localisation : A Poketopia mais imposible de me voir . Je suis le misterieux esprit de pokétopia .
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Aucune
petit(e) ami( e):

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:36

Ninori venait de se reiveller et ne comprenez rien a ce qui s était passer et Ninori sourit car il entendu le proff parler de raicaillou qui lui avait attraper . Ninori connaisez tout sur ce pokemon et il commença a dessisner et il sourit .
Ses pokemon n était pas rentrer dans leurs pokéball mais regardaient Ninori dessiner et au bout de quelque minute avait fait un beau dessins . Il sourit et dit au proffeseur :

" Bonjour proffesseur pourait-je garder mes pokemons ?? Ils sont calmes .
Regarder mon dessins . "

Ninori montra le dessins au proffesseur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:41

Dan prit un papier et une feuille puis dessina le Racaillou,ce n'était pas facile car il de type roche et il a plusieurs bosses ce qui fait que le dessin n'est pas très facile mais finalement Dan réussisa à achever son dessin malgré sa texture pas très belle.Il mit un peu près 8 minutes à le faire.Il avança au bureau du prof et retourna sa feuille.Il attendit à son bureau que les autres élèves finissent leurs dessins.Dan pensait à son dessin,il avait fait tout moyennement car le Racaillou bougeait trop et ce n'était pas facile.Son dessin était assez bien fait malgré que ses talents d'artistes ne sont franchement pas très bon.Il attendit à sa table en attendant les élèves qui n'avait pas fini et était pressé de voir ce qu'ils allaient faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:45

Le professeur dit a Angie que pour aujourd'hui ellep ouvait
gardé Goupix,elle ricanna et dit


"Pour tout les cours vous voulait dire..."

Elle alla s'assoir a côté de Sasuke qui était revenu,Goupix était toujours
sur la tête de Angie,elle sortie un cahier ou il y'avait déjà beaucoup de
déssin...Angie déssiner très bien car cela avait était son seul refuge après l'accident...
Elle se mit a déssiner le racailloux...


"J'AIME PAS CE POKe...."

Angie c'était areter du faite que Mentali se trouvait
la...a la fenetre..et la fixai...Angie se remit a son déssin...puis une fois finit...


"Tenez professeur..."

elle avait baissé de ton et avait une voix très sage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:52

Sasuke regarda les autres dessiner
- j'ai pas envie de dessiner
Sasuke se mit à faire des avions
il garda Florizarre à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:54

allan etait plus que enerver
pff!moi!je part!
allan commenca a partir
tu parle d'un cour!avec une dispute je
allan heurta quelqu'un
desoler mais je........hein!?
alonie:allan?.......bon!desoler monsieur!je suis en retard!
alonie est le frere de allan et lui ressemble enormement(cheveux noire et rouge et habit noire)
et.....que faisait tu?
je suis coller!mais je part!
Revenir en haut Aller en bas
Etsuya
Eleve
Etsuya


Nombre de messages : 124
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 2
petit(e) ami( e): Sasuke

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:21

Etsuya sortit une feuille de papier, un crayon a papier et des crayons de couleurs.
Elle observa le pokemon un instant, puis entreprit de faire un croquis.
Elle passa ensuite au coloriage. Elle vit que Benoit la regardait et lui fit un sourire.


*A lala !! Il est trop choupinou ! Je suis trop contente d'être avec lui.*

Etsuya jeta un coup d'oeil dans la salle pour vérifier qu'aucune fille ne regardait trop son nouveau chéri puis continua de dessiner.
Quand elle eut fini, elle prit la direction du bureau du professeur pour lui montrer son dessin. Le professeur aprouva d'un signe de tête,
et Etsuya retourna a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://i---love---you.skyrock.com/
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:50

Imadori arriva dans la classe et remarqua avec stupéfaction l'anarchie qui y regnait.
Il se demanda alors:


"Tiens c'est bizarre, personne respecte le cours?Il sont fous ou quoi?il on pas vue le caninos de deux mètres?bon ben je vais m'installer, il y a peut être des filles sympa et mignonnes dans le coin..."

Imadori s'installas, et commença le dessin...
Tout a coup goinfrex sortis de la pokéball et fit:


-Goinfreeeeeeex!

Imadori lui répondit alors:

"Non goinfrex, désolé, la cantine c'est dans trois heures...

Le ventre de goinfrex fit alors un gros bruits et Imadori, géner par ce bruit génant, n'osa alors plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 23:04

zolf etait arrivé en courant

-desoler professeur il y avait la fille au bureau de la directrice

il tendit un papier

-une fiche d'excuse

il etait tout en sueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 3:56

[ En fait, ce n'est pas caninos mon pokémon c'est plutôt Arcanin Wink ]

Décidément, Sasuke avait fini par revenir. Il s'adressa à celui-ci :

'' Bon, on dirait que tu as pris une sage décision de revenir, car tu n'as désormais plus de retenue. ''

Puis il s'assit à son bureau, il commençait à regarder son agenda pendant que les élèves dessinaient le racaillou. Puis un élève alla montrer son dessin au professeur. C'était Benoît, il avait fait un très beau dessin.

'' C'est très beau, patientez pendant quelques minutes, après que tous les élèves aient dessinés le pokémon, je vais écrire au tableau les propriétés de ce pokémon. ''

Ninori : " Bonjour proffesseur pourait-je garder mes pokemons ?? Ils sont calmes .
Regarder mon dessins . "

'' Très beau dessin, mais je préférerai qu'ils soient dans leur pokéball...ok debord, tu peux en garder, mais seulement un! Écoutez tout le monde! Nouvelle règle, ou plutôt modification des règles, je vous autorise à laisser un pokémon libre, mais à deux conditions ; premièrement, il ne doit pas vous déranger et déranger la classe, deuxièmement, il ne doit pas être trop grand. Ce n'est pas un gymnase ici, l'espace n'est pas très grand. ''

Angie : "Tenez professeur..."

'' C'est très bien, mais garde-le, je n'en ai pas de besoin tu sais...c'est un dessin qui va vous aider à mettre les caractéristiques du pokémon. Sasuke! J'ai dit de dessiner Racaillou et non faire des avions! Et mon dieu, range ton florizarre, il prend trop de place! Choisit un autre pokémon moins gros. Au pire, ne dessine pas, mais prépar-toi à écrire ce que je vais écrire au tableau. ''

Il redonna le dessin à Angie en faisant un petit sourire. Le professeur Welmett alla barrer la route à Allan.

'' Oh non, toi tu reste ici. Retourne te rassoir jeune homme, c'est moi qui décide dans ma classe et non toi. Calme-toi et fait comme tous les autres, dessine le pokémon ou bien ne le dessine pas en attendant ce que je vais vous donner au tableau. ''

Une jeune élève arriva en retard. Il s'adressa à Alonie :

'' Bon, c'est correcte pour cette fois-ci, mais ne soit pas en retard au prochain cours sinon je ne t'acceptes pas. Donc, aujourd'hui je vais vous enseigner les propriétés caractéristiques de ce pokémon, mademoiselle Alonie, veuillez vous assir et faire un petit croquis de ce pokémon.... ''

Un élève arriva en retard avec un papier d'excuse...il le prit et le jeta à la poubelle après l'avoir lu. Il accepta bien sur son élève. Soudain, un goinfrex sortit de la pokémon de son maître '' Blow''.

'' Monsieur Blow, je te demanderai de ramener votre pokémon je vous pris, il prend trop de place dans la classe. Allez les enfants, il ne reste plus que 45 minutes au cours! ''
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 9:23

Sasuke entendit le prof lui dire qu'il n'était plus collé
- mais pourquoi je ne suis plus collé
Sasuke commenca à s'enerver
-j'ai été collé et je tiens à la faire
Il rappela florizarre
Evoli reste sur mes genoux
le petit évoli s'asseya sur les genoux de Sasuke
il a quoi de si special Racaillou à part etre un pokemon de type roche sol , qu'il evolue en Gravalanch puis en Grolem et qu'il est dur comme la pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours #1 d'études de pokémons.   Cours #1 d'études de pokémons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #1 d'études de pokémons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours #2 : Cours de sport.
» Les Pokemons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Salle de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser