Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles autour d'un café! =^^=

Aller en bas 
AuteurMessage
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Retrouvailles autour d'un café! =^^= Empty
MessageSujet: Retrouvailles autour d'un café! =^^=   Retrouvailles autour d'un café! =^^= EmptySam 25 Avr - 18:30

Yue et Jacob décidèrent donc d'aller au cyber-café du centre-ville. Yue, le sourire au lèvres indiquait avec entrain tous les commerces du centre à son ami.
Puis ils arrivèrent et s'assirent à une table, au soleil. Yue commanda une limonade au serveur.


"Ton père va bien? C'est pas trop dur niveau entretien de la maison et cuisine? Si j'avais pensé à ça, je ne serai pas partie si tôt."

Yue soupira, regrettant maintenant son départ, mais la présence de Jacob la faisait moins appréhender... Tous les jours, quand elle habitait encore à Unionpolis elle allait rendre visite à Jacob et son père pour les aider. Et puis la présence de son ami la rendait si sereine depuis la mort de son grand-père.

"Dis, je me suis absentée longtemps sans revenir de temps en temps... Comment se sont passé les cours? Des filles mignonnes en ligne de mire? x3
Je plaisante, mais ça m'étonnerait que tu n'es pas de succès au près des femmes! =p "


Oui, c'est vrai, Jacob avait grandi et mûrit. Il avait l'air beaucoup plus adulte de quand elle l'avait quitté. Mais moralement, n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles autour d'un café! =^^=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles... [Angie]
» Retrouvailles ( libre )
» Retrouvailles. (Libre)
» evolution + retrouvailles ( autorisation de sasuke / libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Ville Pokétopia :: Le cyber-café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser