Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les retrouvailles... [Angie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Les retrouvailles... [Angie] Empty
MessageSujet: Les retrouvailles... [Angie]   Les retrouvailles... [Angie] EmptySam 12 Jan - 3:05

Angie était allé au shop faire des achats,elle prit la corde s'attacher solidement,Goupix monta sur ses épaules et elle descendit dans le volcan...doucement ellle finit par attaindre la petite breche qu'elle avait apercut et étant fine elle put passé à l'intérieur.
L'intérieur était tout éclairé de flammes...
Doucmeent elle avnca avec Goupix...jusqu'à apercevoir une ombre de Pokemon et même deux...
Elle reconnut l'ombre du Feunard mais l'autre...
Elel s'avenca et malheureusement fit du bruit...mais entre temsp elle avait reussi à avencer tout pret des deux pokemons...
C'était bien le feunard ainsi que un autre pokemon...plus petit que Angie reconnu un Malosse...qui peut farouche s'aprocha de Angie,très heureux de la voir apparament bien qu'il en la connaissait pas.angie le caressa doucement...
Feunard était sur ses gardes....Angie enleva sa pochette ou était ses pokeballs... et la jeta loin puis ordonna à goupix d'allé se placer pret de la pochette le plus loin elel fit aussi roulé sur le sol la pokeball contenant Evoli.


"voila !! maintenant tu es sur que je ne tenterai rien de indésirable...
Je voulais jsute te remercié de m'avoir secouru...maintenant je vais vous laissez tranquille"


Angie s'apreta a faire demi tour quand...

Feunard : j'attendais juste que tu grandisse un peut...
" Que ?"


Feunard fit un petit sourire...Elel ne parler pas non...mais certains pokemon ont le don de parler par la pensé avec les dresseurs si celui ci est destiné à passé sa vie avce celui ci...
Angie était très étonner même si elel avait déjà entendu parlé de cela à l'académie...


"Alors...tu veux être...mon ami ?"

Feunard ne repondi que par une lechouille amicale...Angie sourit....puis regarda Malosse...Feunard lui fit comprendre que lui aussi viendrait avec eux.angie était heureuse elle vait retrouvé le pokemon qui l'avait sauver et c'était fait deux nouveaux amis.elel présenta une ball a Malosse qui y rentra directement...puis elle regarda Feunard

"Je suis sur que tu deteste aussi être enfermé alors je ne te propose pas de ball...mais il faudra que tu te comporte bien a l'académie sinon ma soeur risque de se faché..."
Feunard : très bien


Angie remit sa sacoche,sourit à goupix qui avait l'air bien plus heureux de voir Feunard que se pauvre Sasuke,goupix d'ailleur n'attendit pas logntemps avent de monter sur le dos de Feunard pour revenir en haut de volcan puis repartir vers l'académie....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les retrouvailles... [Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ( libre )
» Retrouvailles. (Libre)
» evolution + retrouvailles ( autorisation de sasuke / libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser