Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capture d' un arakdo...SHINY ! [autorisation de May/solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Capture d' un arakdo...SHINY ! [autorisation de May/solo] Empty
MessageSujet: Capture d' un arakdo...SHINY ! [autorisation de May/solo]   Capture d' un arakdo...SHINY ! [autorisation de May/solo] EmptyMar 21 Avr - 12:58

" A la claire fontaine, m' en allant promener, j' ai trouver l' eau si belle que je m' y suis baigner.... "

Je chantai cette chanson ne trouvant aucun pokemon.

" Ara arakdo, ara arakdo, aaaarak arakdoooo ! "

J' entendit soudain ce pokemon, repetant ma chanson a belle voix.

" Ara arakdo, ara arakdo, aaaarak arakdoooo ! "

Ce pokemon ce raprochait encore et encore quand je le vit devant moi. je sorti alors mon pokedex :

"Capture d' un arakdo...SHINY ! [autorisation de May/solo] Arakdo11 Arakdo, le pokemon Maresurfeur. Du bout de ses pattes, ARAKDO sécrète une huile lui permettant de marcher sur l'eau, comme s'il glissait. Ce POKéMON se nourrit des organismes microscopiques présents dans les lacs et les étangs. Lorsqu'ARAKDO se sent en danger, le haut de sa tête sécrète un sirop épais et sucré. Certains POKéMON adorent boire de ce sirop. "

Je regardais alors attentivement l' image sur mon pokedex et remarqua que cet arakdo n' etait pas de couleur normale : il était shiny !
Il me le fallait a tout prix ! Arakdo était déjà un de mes pokemon préférer mais alors en shiny !...

" Fripouille, je te choisi ! "

Voici le combat : Capture d' un arakdo...SHINY ! [autorisation de May/solo] Minidr10 Capture d' un arakdo...SHINY ! [autorisation de May/solo] Arakdo10

Combat opposant Fripouille ( Minidraco ) à Arakdo ( shiny ! ). QUE LE COMBAT COMMENCE !!!

" Vas y fripouille attaque Draco-rage suivi d' hydrocanon !!! "

Fripouille attaqua draco-rage que l' arakdo shiny contra avec un bulle d' o d' une puissance exeptionnelle. Puis attaqua ecume que fripouille evita. Fripouille attaqua Hydrocanon que le pauvre Arakdo shiny ne put eviter. Mais il lui rester un peu d' energie. Normal, vu que c' était un type eau. J' ordonna alors a Fripouille de lancer une attaque draco-rage qui achevera le combat. Fripouille obéis et le mis presque K.O l' Arakdo shiny. Je lanca alors une hyper ball.

1...............2................ OH NON LE POKEMON C' EST LIBÉRÉ !

J' ai commencer a m' enerver, cette arakdo était vraiment puissant. Il attaqua alors Vive-attaque que mon petit Fripouille ne put éviter. Il était au sol, ne bougant plus. Il n' était pas K.O mais épuiser. Je lui dit alors :

" FRIPOUILLE !!! RELEVE TOI JE SAIS QUE TU PEUX LE FAIRE. JE COMPTE SUR TOI TU SAIS !!! "

C' est alors que fripouille se releva, animé d' une force incroyable et lanca pour la toute premiere fois un magnifique ultralaser ! Cette fois, l' arakdo shiny était totalement K.O. J' ouvris alors grand mes yeux ( affraid XD )et me tourna vers fripouille étant a terre, HS. Je le fit rentrer dans sa pokeball, le félicitant. Puis relanca une hyper ball qui captura l' arakdo shiny sans probleme. J' était heureuse. Mon Minidraco avait appris une nouvelle attaque qui etait tres puisante et j' avais enfin capturer un arakdo. En plus shiny Wink Je rentrai au pensionnat juste apres d' etre passer au centre pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture d' un arakdo...SHINY ! [autorisation de May/solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1+ et 1- ! [Double capture/solo ]
» Capture de Elektor [Avec autorisation de Angie]
» capture(avec l'autorisation de Angie )(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser