Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 1+ et 1- ! [Double capture/solo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

1+ et 1- ! [Double capture/solo ] Empty
MessageSujet: 1+ et 1- ! [Double capture/solo ]   1+ et 1- ! [Double capture/solo ] EmptyDim 30 Nov - 17:16

Lola se promener dans la forêt. Elle était heureuse car elle avait enfin un Posipi. Mais il lui en fallait plus. Ou plutôt moin. Si je dit ca c' est parce que lola voulait un Négapi. Pour cela elle ne voulait pas attendre sa soeur, Nina, qui voulait rester au gymnase pour s' entrainer.

" Bon, Posipi, toi qui est le meilleur ami de Négapi, aide moi a le trouver. "
" Posipi ! " [ euh... d' accord ]

Mais en fait, Posipi n' en avait aucune idée d' ou était Négapi. Ils ont était séparé plus de 1 ans ! Oui car Posipi a était addopté dans le centre d' addoption rappelez vous !

" POSIPI !!! POSIPI !!! "

Posipi était en train d' appeler Négapi quand celui-ci apparut avec un Vibraninf.

" Négapi !
- Hein t' es qui ?
- Oh arrête tu sais très bien qui je suis. Aller viens dans mes bras. Tu m' as tant manqué.
- Mais arrête tu dois confondre. Moi je n' ai qu' un ami et c' est Vibraninf !
- Non tu n' as pas pu tout oublier. On était toujours ensemble, on était les inséparables ! Je t' en suplis souviens toi !!!
- Non je suis désolé mais je ne te connais pas. Adieux.
- NON, NON, NOOOOON !!! " [ tous ca en langage pokemon bien sur.

A se moment la, Posipi, controlé par la rage et la tristesse, envoya des éclairs partout et toucha gravement Négapi et Vibraninf. Lola en profita pour lancé une pokeball sur Négapi et une hyper ball sur Vibraninf.


1..........................2.............................3................. Vibraninf capturé mais Négapi ressorti de la pokeball.

" Grrr mince ! "

Posipi, lui, continuait toujours a envoyer des éclaire quand tout a coup il monta de niveau et appris Fatal-Foudre qu' il lanca sauvagement sur Négapi. A cet instant, Négapi retrouva la mémoire. Il revit plein d' image de lui et Posipi.

" Posipi..... C' est bien toi ?
- Oui bien sur, fit il calmé et soulagé.
- Oh Posipi, comment ai je pu t' oublier !? J' était tellement chagriné quand les humain t' on pris que j' ai essayer de t' oublier et de trouvé un autre meilleur ami. Posipi !...

Puis Négapi sauta sur Posipi et le serra fort dans ces bras.

" Aller vien Négapi. Rentre dans cette pokeball. Tu verras tu y serra bien et tu pourra toujours être avec Posipi et Vibraninf.
- Négapi ! [ Oui ! ] "

* Nan pêche que j' ai rien compris moi.... Enfin... *

Puis Lola rentra avec ses pokémon au pensionnat.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[hors sujet] Arg, vivement Noël !!! Père Nöel Clap Clap
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

1+ et 1- ! [Double capture/solo ] Empty
MessageSujet: Re: 1+ et 1- ! [Double capture/solo ]   1+ et 1- ! [Double capture/solo ] EmptyLun 1 Déc - 23:53

[Rectifie ma chère, Vibraninf ne peut être touché par les attaques électrique^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
1+ et 1- ! [Double capture/solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d' un arakdo...SHINY ! [autorisation de May/solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser