Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amie pour la vie? [Pv: May]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyMar 25 Nov - 0:09

Tommy était assis les pieds dans le vide en regardant en bas.Ne sachant pas que May sois la, il continuais de regarder en bas.Nidorino était a côté de lui entrain de dormir.Il ne voulais même pas bouger d'un poil.Le jeune se retourna et vu alors May.Il se leva doucement.Il regarda la jeune fille qui le regardait.Il lui sourit doucement et regarda son pokémon...

"-Salut! Tu t'apelle May c'est ça?"

Le jeune continua de sourire.Il se passa la main dans les cheveux.Il mis une main dans sa poche.Il regarda la jeune fille.Le vent soufla et leurs cheveux vogua dans le vent.Il lui sourit doucement et pris son pokédex.Il scanna doucement le pokémon de May.Puis, le pokédex dit doucement:

Amie pour la vie? [Pv: May] 257
"-Ses capacités physiques dépassent de loin celle d’un humain : il peut maintenant briser n’importe quelle matière et mettre au sol un Ronflex sans problèmes. A première vue, on dirait qu'il a perdu son type feu mais il n'en est rien : ses poignets peuvent laisser échapper des flammes extrêmement puissantes et dévastatrices. De plus, ce pokémon est très courageux et plus l'ennemi est coriace, plus ses flammes sont vives car il rassemble toutes ses forces en cas de besoin : c'est sa capacité Brasier. N'importe quel coup, que ce soit de ses poings ou de ses pattes est brûlant de toute manière car sa température interne est bien supérieure à la notre."
"-Ton pokémon est merveilleux, tu le s'avais?"

Le jeune regarda doucement Nidorino qui regardais pas terre.Il ne voulais pas vraiment parler avec Brasagli.Il avait un peu peur de lui vu qu'il était un peu plus grand que lui.Il sourit doucement a May et la regarda et attendu ses réponses de sa douce voies mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyJeu 27 Nov - 0:11

Lorsque May était arrivée sur le toit, elle était surtout venue pour réfléchir un peu. Elle voyait ses amis beaucoup moins régulièrement depuis son arrivée au pensionnat. Par contre, elle avait trouvé de très bons amis au pensionnat, Yué était un bon exemple, ses Pokémon également. Lorsqu'elle aperçut Tommy, elle le regarda, ne sachant pas trop si elle devait lui adresser la parole. C'est alors que ce dernier lui parla.

- Oui, c'est ça^^ Et toi tu es...?

La jeune fille était légèrement mal à l'aise puisque le dresseur la connaissait et qu'elle ne connaissait même pas son prénom. Brasegali était content d'entendre parler de lui d'une aussi belle façon. May lui décrocha un sourire et dit, en souriant:

- Oui, je l'aime vraiment beaucoup. C'est le premier Pokémon que j'ai eu au pensionnat, mais maintenant, j'en ai beaucoup d'autres^^

Elle regarda le petit Nidorino. Elle comprenait sa gêne devant son Pokémon, mais elle aurait aimé qu'il veule lui parler. Elle mit sa main au dessus de sa tête, sans le toucher, et dit:

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyVen 28 Nov - 1:44

Il regarda doucement May un peu gêner parce que elle ne connaissais pas son nom et son prénom... Il lui sourit délicatement et lui dit:

" James... Tommy James... "

Il lui sourit doucement en regardant le Brasegali de May.Il le trouvait quand même gentil avec des personnes qu'il ne connaissais pas.Il sourit doucement encore a la jeune fille qui lui parla et répondu.

" Il devais être très mignon! Oui, je voie que tu a surment d'autre pokémon! "

On vu la jeune fille aller mêtre sa main en haut de la tête du petit Nidorino tout choux.Il sourit doucement a May et lui dit:

" Bien sur que tu peut! "
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptySam 29 Nov - 16:24

May sourit à Tommy lorsqu'il se présenta.

- Je suis enchantée de te rencontrer^^

En fait, May était très contente d'avoir quelqu'un à qui parler, puisqu'elle était très seule ces temps-ci. Ses amis semblaient avoir autres choses à faire.

- Oui, il était très mignon et surtout, beaucoup plus petit lorsque je l'ai eu^^'

Elle lui sourit à nouveau.

- Je te montre les autres ?

Lorsque Tommy lui donna l'accord de caresser Nidorino, elle fut très contente et déposa sa main sur le dos du petit Pokémon poison, puis commença à le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptySam 6 Déc - 17:04

On vu alors la jeune fille sourire au jeune homme.Il la trouvais trops simpatique.

" Mais moi aussi je suis enchanté de te connaître May! "

Le jeune homme regarda alors encore le pokémon de la jeune dresseuse.Il sourit doucement a son Brasegali.Il regarda doucement Nidorino.Il lança la pokéball de Negapi.Un jeune pokémon bleu et beige en sortit doucement.

" C'est sur que ton petit Brasegali était mignon! Il retiens de toi! "

Tommy aimait encore de plus en plus parler avec May.Il la trouvais très gentille.Il lui sourit doucement.

" Bien sur que je veut! Mais avant ça, je te présente Negapi mon pokémon de type électrique! "

Le Nidorino de Tommy sourit doucement a la dresseuse.Il s'approcha doucement d'elle et se frotta a sa jambre.Le jeune garçon se mit doucement a rire.Negapi était sur l'épaule de Brasegali qui aissaillais de le déposer part terre.Le jeune pokémon courais partout sur lui.Tommy attrapa doucement son petit chenapant et le mis doucement sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyLun 8 Déc - 3:03

Brasegali regarda Tommy qui le regardait. Il lui rendit son sourire, de petites flammes s'échappaient de ses bras pour montrer qu'il était content.

- Merci c'est gentil^^

May sourit à son nouvel ami. Elle regarda le petit Negapi, un peu foufou, puis se mit à rire.

- Il a beaucoup d'énergie^^

Elle éclata de rire, puis décida que le moment était venu de présenter ses autres Pokémon à Tommy. Elle lança ses cinq Pokéball, laissant sortir Noctali, Lucario, Gallame, Musteflott et Ouisticram. Ouisticram, étant le plus gêné, monta sur l'épaule de sa dresseuse afin d'y rester. Les autres, ne bougeaient pas trop, mis à part Musteflott qui courait autour de tous les autres.

- Je te présente Noctali, Lucario, Gallame, Musteflott et Ouisticram.

Elle souria, puis ajouta:

- J'ai oublié de préciser; je suis la Meilleure Élève de Type Combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyLun 15 Déc - 20:12

Negapi était beaucoup trop exitée car il avait vu un géant -.-' .Pour Tommy, Brasegali n'était pas du tout un géant mais un ami.Il sourit doucement encore a Brasegali.L'une de ses flammes passa justement a côté de sa tête Tommy avais les deux yeux équarquillés.

- Tu s'avait que ton Brasegali était un bon cascadeur ? Il a envoyer une flamme a côté de ma tête... Mais ce n'est pas grave !

Le jeune Tommy sourit.Il regarda alors May regarder son jeune Negapi bouger partout.Tommy regardait alors la jeune fille rire de Negapi et de lui...

- Et moi aussi... Il me fait perdre mon énergique coeur oui...

Il sourit doucement et regarda la jeune fille rire.Il se mit a rire avec elle.Nidorino regarda Negapi.Le jeune pokémon alla alors se posser sur le dos du pokémon.Quand May montra ses pokémons, Tommy veut émerveiller! Il n'avait jamais vu une aussi bonne dresseuse.Il sourit doucement et regarda la jeune fille qui le regardait et qui relacha une douce parole.Le jeune Tommy passa une main dans ses cheveux et la sortit.Le vent soufla doucement et ses cheveux passa dans le vent.

- Bien... Moi je sais pas si je suis un meilleur élève... Je le sais pas comment on fait pour vraiment le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyLun 15 Déc - 23:58

Brasegali s'excusa auprès de Tommy. Il n'avait pas fait exprêt de lui envoyer une flamme non-loin de lui. C'était le genre du grand Pokémon de provoquer de petits accidents comme celui-là.

- Il n'a pas fait exprêt, ne t'inquiète pas^^

Elle émit un petit rire que Ouisticram essaya d'émiter. Étant un petit bébé, il aimait beaucoup jouer, mais était très peureux. C'est pour ça qu'il restait dans les bras de sa dresseuse lorsqu'il y avait un nouveau venu.

- Je l'aime bien ton Negapi. J'avais un Posipi il y a quelques temps, mais j'ai dû l'envoyer chez ma mère parce que des méchants Pokémon la dérangeaient. Ça par contre, c'était avant de devenir Meilleure Élève de type Combat...

Elle lui rendit son sourire. Noctali décida que Negapi avait assez joué aujourd'hui, alors il mit une patte sur le petit Pokémon Électrique.

- Attention Noctali^^

- Noctaliii^^

Tommy ne savait pas s'il était un Meilleur Élève. Elle décida donc de lui expliquer en quoi cela consistait et comme on pouvait le devenir.

- Tu sais, il y a plusieurs types de Pokémon. Au pensionnat, chaque Type est associé à un élève qui a choisi d'avoir presque juste des Pokémon de ce type. Comme tu vois, moi, je n'ai que des Pokémon Combat mis à part Noctali et Musteflott.

Elle sourit et ajouta:

- Pour en être un, tu dois en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyVen 26 Déc - 21:53

Il regarda le pokémon puis baissa un peu la tête et la releva.Il s'approcha doucement de lui et voului lui montrer un tour de magie.Il tendis la main vers le bras de Brasegali.Puis il sortit un pokédollars de 50 et le donna a May.Il sourit et lui dit doucement:

- Tiens je te le donne May il est a toi ^^

Il lui sourit doucement en la regardant avec un sourire charmeur.Puis il regarda autour de lui il n'y avait personne d'autre.Il sourit a Brasegali doucement et attendu doucement... Il regarda doucement Ouisticram et s'approcha doucement de lui.Il lui gratta doucement la tête mais il n'avait pas l'air d'aimer cela.Il avait l'air tout mignon mais quand même un peu peureux.

- Oh merci ^^ Mais ce n'est pas grave May ^^ Je trouve que tu est uen exellente dresseuse ^^ Moi je suis seulement apprentie parce que ça fait seulement 10 semaine que je suis ici ^^

On vu le Noctali de May mêtre sa patte sur le dos du petit pokémon.La dresseuse avait l'air bien décourager a avec son Noctali qui avait mis sa patte sur le pokémon.Il sourit doucement et commença doucement a rire mais arrêta sur le champ il dit soudain après les paroles de May:

- Mais ne t'inquiète pas, je l'ai pris chez mon cousin qui était fou et fesais du mal au pokémon... Il lui embarquais sur le dos et lui disais de le faire avancer sur son dos... Mais je lui est dit d'arrêter un jour... Il l'on mis dans un assile de fou et les personnes me l'ont donner pour que je m'en occupe... Donc, ne lui dit pas sa... Il met seulement une seule patte ce n'est pas grave... De toute façon Nidorino le fesais entraine l'autre jour et Negapi a dit de ce mettre sur son dos et il l'a trainer bien longtemps ^^

Le jeune adolescent écouta l'adolescente parler des meilleurs élèves parce que Tommy ne s'avait pas vraiment si il était un meilleur élève.Il le savais désormais il ne l'était pas.Mais il ne s''avais pas quel type pouvais t'il prendre... Enfin bref, il écouta la jeune dresseuse et dit doucement:

- Alors je sais que je ne le suis pas ^^ Mais je ne saurais jamais choisir quel type je voudrais ^^

Il ne parlas pas encore et attendit si la jeune May voulais parler.Elle ajouta une parole douce et Tommy dit doucement:

- Alors je devrais le demander a la Directrice ?

Il resta immobile et ne dit rien pour le moment.Le vent resouffla le jeune se passa une main dans ses jolis cheveux blonds et dit doucement:

- On devrais être amis tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyDim 28 Déc - 16:39

May regarda Tommy faire son tour de magie. Ses deux Pokémon étant près d'elle le firent également. Brasegali était très concentré. Il aimait beaucoup lorsqu'il se passait des choses comme ça. Lorsque Tommy donna 50 Pokédollars à May, elle ne put s'empêcher de lui faire un joli sourire.

- Merci, c'est gentil^^

Ouisticram se laissa gratter la tête un peu, même s'il tremblait de tous ses membres. En fait, ce Pokémon avait été abandonné par son dresseur. C'est pourquoi il avait très peur de beaucoup de dresseurs. Il était aussi très jeune, ce qui n'aidait pas la situation.

- Merci beaucoup^^ Moi, je dois être au pensionnat depuis environ 1 an. Je me suis vraiment attachée a cet endroit^^

May rit à son tour. Elle aodrait son petit Pokémon de type Ténèbres qu'elle possédait depuis extrêmement longtemps. Elle s'était attachée à lui autant qu'à Brasegali, puisqu'elle les avait eu presque en même temps. Noctali était au shop où on pouvait recevoir des Pokémon alors qu'il nn'était qu'un petit Evoli. May avait tout de suite été le chercher.

- Je déteste les dresseurs qui agissent ainsi avec leur Pokémon. C'est un énorme manque de respect envers eux. L'ancien dresseur de mon Ouisticram était l'un d'eux.

Tommy expliqua alors que, s'il devenait Meilleur Élève, il ne saurait pas quel type choisir.

- C'est très difficile à choisir. Par contre, des postes sont déjà comblés. Par exemple, mon amie Yué elle la Meilleure Élève du type Ténèbres.

Suite à sa question, elle ajouta:

- Oui, cela doit être elle qui gère cela^^ [Si tu veux devenir Meilleur Élève, il y a un dossier dans la partie hors-rpg au dessus de celle-ci^^]

Lorsque Tommy lui demanda s'il voulait qu'elle soit son ami, elle ne put s'empêcher de sourire de toutes ses dents. À part Yué, la plupart de ses amis du pensionnat était retourné chez-eux.

- Je suis d'accord avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyDim 28 Déc - 19:06

[Ça se peut que je soie pas la parce que je serais ayeur que chez moi alors désolé... Mais ce n'est pas grave... On continuras le rpg un peu plus tard... Non?]
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyMar 30 Déc - 16:26

[D'accord, je t'attendrai^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptySam 3 Jan - 2:19

Il sourit doucement a May en riant.Brasegali était figer sur la pièce ! Il regarda alors la jeune fille qui lui fit un joli sourire.Il fit de lui même un sourire lui aussi.Puis, il regarda autour de lui.Mais il ne s'avait pas trop quoi faire de plus.C'est alors que May lui dit merci et qu'il était gentil.Il rougit doucement en souriant.Nidorino regardait la pièce dans les mains de May.Négapi était sur l'épaule de Tommy.C'est alors qu'il répondu a May en disant:

" Pas besoin de me remercier ! Un simple sourire sufiras !^^ "

Il sourit doucement a Ouisticram tout de même.Il était tellement migon.Même si Tommy était un garçon, il s'avais trouver les pokémons mignon comme les jeunes filles de sont âge... Mais enfin, de son âge mais pas du même sexe... Il écouta May parler puis répondu a sa réponse.Mais aussi, il parla a Ouisticram en disant:

" Oui je comprends !^^ Ne t'inquiète pas Ouisticram je ne te ferais aucun mal je te le promais !^^ "

Tommy regarda alors rire May et commença alors a son tour.Puis il arrêta quand May lui parla...

" Oui je sais... Mais Negapi se sens bien maintenant !^^ Il se sens a l'aise avec moi et Nidorino ^^ "

Il écouta les explications de May en souriant.Nidorino courais partout dans tout les sens.Mais Tommy continua d'écouter May.Il répondu alors:

" Moi je crois alors lequel j'ai trouvé ! Le type des électrique !^^ "

Puis il écouta la suite et répondu:

" Super ! Je vais peut être lui demander la semaine prochaine ^^ " [Je sais ! C'est juste pour avoir du puch Wink]

Il sourit lui aussi de toute ses jolies dents blanche.Il lui tendis la main et dit:

" Amie ? "
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] EmptyLun 5 Jan - 23:57

May rendit à Tommy son plus beau sourire. Pour la première fois depuisque May l'avait, Ouisticram s'enleva des bras de sa dresseuse. Par la suite, il marcha jusqu'à Tommy et alla se frotter la tête à sa jambe. May était surprise, mais extrêment heureuse de savoir que son Pokémon avait enfin surpassé sa peur. Une très grande peur.

- À ce que je vois, il t'aime bien^^

Negapi, au moins se sentait bien à présent. Il n'avait plus peur, du moins, avec Tommy et son fidèle Pokémon de type Poison.

- Génial^^

May fut légèrement distraite par l'excitation soudaine de Nidorino, mais elle ne ria pas et se concentra sur ce qu'elle disait ainsi que sur ce que Tommy lui racontait également. Le type Électrique intéressait Tommy. C'est vrai que ce type était merveilleux.

- J'adore ce type également. J'avais un Pikachu et, comme je te l'ai dit plus tôt, un Posipi de ce type.

Elle ajouta ensuite:

- Tu m'en donneras des nouvelles^^

Tommy terndit la main vers May et lui demanda s'ils étaient amis. C'est avec joie qu'elle pris sa main et le regarda avec son plus beau sourire.

- Amis pour la vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie pour la vie? [Pv: May] Empty
MessageSujet: Re: Amie pour la vie? [Pv: May]   Amie pour la vie? [Pv: May] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie pour la vie? [Pv: May]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon Caninos
» Sushi pour Mll Shina.
» Un achat pour Kirlia
» En mission pour le Professeur
» Formulaires pour les commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser