Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sushi pour Mll Shina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Blow

Blow


Nombre de messages : 147
Localisation : Jamais loin de shina!
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 8
petit(e) ami( e): Réponse D Jean-pierre: Shina.

Sushi pour Mll Shina. Empty
MessageSujet: Sushi pour Mll Shina.   Sushi pour Mll Shina. EmptyMer 30 Jan - 22:39

Imadori arrivas au restaurant!Il demanda alors au patron si il pouvait utiliser la cuisine....
Au début le patron étais plutot contre mais il changeaa d'avis quand Imadori lui refillas des billets pour le cabaret qu'il avait piqué a un prof....
Une fois dans la cuisine il se mit au travail!

"allez, je vais faire des sushi pour ma shina adorée...que...mais pourquoi je l'appelle ma shina...heu non...c'est ma prof voilà....non je peux pas me retenir...shinaaaaaaaaaaa"

Imadori se mit alors au travail!
Il commença a découper du poisson frais...puis a ille mit délicatement sur la boule de riz....finalement après 2 heures de dur travail, Imadori avait terminé!
Mais pour s'assurer des sushi il en gouta un et....tomba dans les pommes tellement les suhis étaient infectes...

"Baaaa c'est dégeulasse....c'est pas possible, je suis si nul que ça...j'ai du oublier quelque chose voyons..."

A ce moment la, Imadori se rappelas qu'un jour, Karen avait préparé un gateau pour la saint valentin pour Henry...Et elle avit un élément secret!Imadori se souvient de ses paroles...

"Tu sais, l'élément le plus important en cuisine, Imadori, c'est l'amour!Si tu fait ça avec amour, ce seras forcément bon!
-Ben si tu le dit Karen...*Un vrai truc de nana...de l'amour dans de la bouffe...*

Pour Imadori ce fut une révélation...

"Finalement....c'est peut être un truc de nana...mais je suis en train de cuisiner...pour ma prof en plus!m'enfin...si je pense a elle avec......amour? ce seras plus bon?...."

Sur ce Imadori se remit au travail, pensant a sa prof...Et une fois terminée...Imadori en goutas un!
Il étaient parfait...Imadori avait enfin réussis un truc!
Mais a ce moment là...goinfrex sortis de sa pokéball et mangea tout les sushi qu'il avait préparé...
Imadori avait alors des flammes dans les yeux...il prit alors un couteau de cuisine et poursuivis goinfrex dans toute la pièce!!

"Raaa Ingrat rend moi mes sushi!!!!Arrète toi!!!Je vais juste t'ouvrir le ventre pour les récupérer!!!!!"
Goinfreeeeeeeex (j'hésite a m'arréter!je suis sur que si je m'arrète je vais avoir mal!!)

Finalement Imadori fus obliger de tout recommencer!
Mais il avait compris le principe!Et du coup, ces sushis encore une fois, eurent un gout unique!
Il mit alors les sushis dans une boite avec un ruban rouge....(et un petit coeur...) puis il allas les apporter dans la chambre de sa prof...
Il étais satsfait de ce qu'il avait fait aujourd'huis!
A voir maintenant si la prof allait accepter ce cadeau...particulier!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi pour Mll Shina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto avec shina 2!
» Galerie de Shina (dessins)
» Absence de Shina et Denki
» Au resto avec Shina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser