Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je suis une Légende [Libre !!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 14:31

Angelina se dirigea vers l'Entré du Cinéma .Elle était sur le confortable Dos de Ponyta .Elle regarda les Affiche .Cette semaine ,il y avait :

-Incontrolable
-Je suis une Légende
-Le Titanic
-Hancock

Je suis une Légende la Tenter Bien !!Un Film d'Horreur comme elle les aimer !!Elle s'avança vers la Personne qui Vendait les Billet .Elle descendit de Ponyta et la Fit rentré dans sa Pokéball .Elle sortit de son S

-Une Place pour Je suis une Légende s'il vous plaît !!

-Salle 2 et 6,50 $ s'il vous plaît !!

Angelina tendit lui tendit l'Argent .Elle se dirigea vers la Salle 2 .Heureusement ,ce n'était pas à l'étage .Elle s'installa et attendit que le Film commence .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 17:06

Kyle, qui avait couru comme un dératé depuis le pensionnat, arriva enfin à trouver Angelina. Malehrueusement, elle entrait dans le cinéma, et les séances allaient commencer. Il accéléra l'allure. La porte du cinéma allait se fermer quand Kyle mit son pied entre la porte et le mur.

Vendeur : "Désolé, mais c'est complet"
"Hop hop hop hop hop !! attendez, attendez !"

Kyle sortit 100 p$ de son sac et les tendit au vendeur.

Vendeur : "Je ne marchande pas. C'est complet, c'est complet... point..."
"Bon... écoutez... La personne qui m'attend à l'intérieur est très importante pour moi..."
Vendeur : "Et alors ? Chacun ses petits soucis. Maintenant dégages gamin..."
"Bon... Il va falloir qu'elle explique ça au président... C'est dommage, son oncle a tellement de travail. Mais qu'est-ce qu'il ne ferai pas pour sa nièce..."
Vendeur : "Le... le président ?"
"Ben ouais..."
Vendeur : "De toute façon j'avais besoin d'un pour-boire. Entre donc !"

Kyle ne donna finalement que 40 P$.

"Ca c'est pour m'avoir fait poireauter pour rien... Viens Draco..."
Vendeur : "Et pas un mot, hein !"

Kyle ne répondit pas et continua son chemin. C'est alors qu'il se souvint qu'il ne savait même pas quelle film elle était allée voir... Il retourna sur ses pas.

"Dites... Vous avez pas vu une fille aux cheveux blancs ?"
Vendeur : "Une vieille ?!"
Roaaaar !"NAN !!"
Vendeur : "j'rigole. Mais j'veux un pour-boire..."
Raaaaaaaa"Tiens..."

Il donna 20P$ de plus et tapotait du pied en signe d'impatience.

"Okay... Elle est partie voir Je suis une légende"

Il ne répondit pas à nouveau et entra dans la salle. C'était bondé ! Et trouver quelqu'un là dedans, ça aurait été pareil que de chercher une aiguille dans une botte de foin...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 17:30

Angelina était confortablement assise sur un Siège dans le Fond de la Salle quand elle entendit quelqu'un une Personne prononcer les mots Président et Oncle.Etrange ...Quelqu'un aurait-il volait l'astuce d'Angelina qui marchait si bien en cas de besoin ??Une Personne entra dans la Salle .Elle se tourna et Vit Kyle .Angelina lui fit Signe de Venir .Elle regarda s'il restait une Place .Il en rester une Seule ,mais ,elle était à l'autre bout de la Salle .Elle demanda à la Femme qui était à côté d'elle si elle voulait bien changeait de Place .Elle renia .

-Sa ne va pas trop plaire à Monsieur le Président ...Quand je pense que je vais bientôt le Voir ..

La Femme assise à côté d'elle parti en vitesse vers la Place de libre en ne disant aucun Mot .Kyle se dirigea vers Angelina .Il s'assit sur le Fauteuil .

-Où étais-tu passé ??Je t'avait prévenu tout à l'Heure que le Film commençait à 13H00 ...Ce n'est pas grave ,l'essensiel,c'est que tu sois là !!

Angelina prit son Sac et en sortit quelques Pop-Corn .Elle en gardait toujours sur Elle !!Elle le mit entre les deux Sièges .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 17:48

Il vit alors Angelina lui faire signe. Il se dirigea à la place qui venait de se libérer, et s'assit à côté d'elle. Elle lui dit que la séance commençait à 13H00. Il regarda sa montre. Arf... 13H14... Une chance que les cinémas mettent une demie heure de pub avant chaque film, en particulier celui-là... Puis il sourit et la regarda.

"Tu sais, un simple 'salut', m'aurait suffit ^^"

C'est alors que la salle s'obscurcit à nouveau (c'était la fin de la pub), pour projeter la bande du film...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 18:13

Après que Kyle est fini sa Phrase ,la Salle devenu plus Sombre .Le Film allait commencer .Pour ne pas déranger Kyle en plein milieu du Film ,elle lui dit :

-Désoler ..Mais on m'a appris que chaque Minute de Retard pouvait changer une Vie ,alors maintenant ,j'attache particulièrement d'importance à la Ponctualité ...Je sais ,sa n'a aucun Rapport ,mais parfois ,il vaut mieu le savoir ..

Angelina eut juste le temps de finir sa Phrase que le Film la fit sursauter .Cela commencer à être intéressant .L'Acteur Will Smith venait d'être attaquer par un étrange Montre .Un Arcanin/Dracaufeu ..Une Tête d'Arcanin dans un corp de Dracaufeu !!Le Film s'anoncer Intéressant ...

-Kyle ,comment Ilotchi à t-il réagit quand il a appris que nous sortions ensemble ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 18:21

Le film avait beau durer, durer, durer... Kyle ne le regardait même pas... Il se contentait de regarder tout simplement Angelina, qui, elle était plongée à fond dans le film. C'est alors qu'Angelina lui posa une question, pour le moins... subtile...

"Ilo ? Ben... Je sais juste qu'il me fait la gueule... Après il est partit en ville - sans manger en plus - et j'ai dit à Evoli de le suivre... Après je sais pas..."

Il jeta un oeil au film. Il y avait un chien au sol, qui semblait mort. Le pauvre, pensa-t-il. Il ne savait même pas pourquoi il était mort, il n'avait pas suivit le film... Il regarda à nouveau sa petite amie avec tendresse. Ses cheveux blancs reflétaient les couleurs de l'écran de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 20:07

Kyle décolla un Instant les Yeux de l'Ecran et vit que Kyle la regarder .Elle sourit ."Ilo ? Ben... Je sais juste qu'il me fait la gueule... Après il est partit en ville - sans manger en plus - et j'ai dit à Evoli de le suivre... Après je sais pas..."Angelina semblait étonné .

*Sans manger ,d'habitude ,il ne pense qu'à ça ..*

Angelina ne dit rien et recommença à être plonger dans le Film .Le Héros avait du tuer son Chien car il avait été mordu par un Vampire ...Après le Peur ,un moment de tristesse ...Angelina tourna la Tête vers Kyle .Il l'a regardé toujours .A ce moment précis ,son regard ne quitter plus le visage de Kyle !!C'était la Première fois qu'il se regarder aussi longtemps les Yeux dans les Yeux .Elle posa sa Main sur le Pop-Corne pour un prendre un peu .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 20:19

Kyle se souviendra de cet instant toute sa vie. Angelina le regardait droit dans les yeux, sans rien dire. Il savourait ce moment. C'était la première fois qu'ils se regardaient comme ça aussi longtemps. Il s'approcha d'elle doucement, avant de fermer les yeux et de poser ses levres sur les siennes. Il adorait cette sensation, qui n'en égalait aucune. Il prolongea le baiser aussi longtemps que possible, mais il fut interrompu par...

[pas trop d'inpi, comme d'hab...]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 20:34

Angelina retira doucement sa Main du Pop-corn et vit que Kyle se rapprocher doucement d'elle .Ils s'embrassèrent .Assez logtemps d'Ailleur !!Quand un Employé arriva en leur disant que le Film était fini .

-Allez les tourtereaux ,le Film est fini ,il faut partir .

Angelina se leva de son Siège et se dirigea vers la sorti en lançant un regard noir à l'Employé .Une fois sorti du Cinéma ,elle attendit Kyle et lui dit :

-J'ai bien aimé ce Film ,surtout la Fin !!

Elle lui sourit et reprit :

-Je vais aller voir si je ne trouve pas des Pokémons Feu à capturer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 21:16

-Allez les tourtereaux ,le Film est fini ,il faut partir .

Kyle se leva d'un coup, légèrement gêné tout de même. Il lança lui aussi un regard noir à l'employé et sortit dehors avec Angelina. Quelques voitures passaient, il y avait du monde. C'était à peine si on s'entendait crier. Ils s'éloignèrent un peu de la foule. Ce fut Angelina qui commença à parler.

-J'ai bien aimé ce Film ,surtout la Fin !!
(en y repensant) "Oui... moi aussi..."Luve !

-Je vais aller voir si je ne trouve pas des Pokémons Feu à capturer !!

"Euh... d'accord ! On se revoit quand ?"

Il se mit devant elle et la prit par les mains en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 21:28

Ilotchi quitta les rue et passa devant le cinéma et comble du comble...qui voit-il devant le cinéma. Kyle et Angelina. Les deux tourteraux enfin réunis sous les yeux de Ilo. La capture d'un pokémon l'avait rendu tellement heureux qu'il en avait oublié l'histoire de ce matin. Il traversa la route et vérifiant à gauche, à droite puis à gauche et arriva devant eux en trotinant.

"Hep, hep, hep vous savez quoi...j'ai 2 nouveaux pokémons."

Il fit sortir les deux pokémons de ses ball et il les présenta :

"Alors voici Démolosse et le p'tit nouveau Riolu."

Il les fixa leurs posa une question...

"Alors vous deux sa va la vie...tranquille basile...comme on dit."

Il les regardait à tour de rôle et ils semblaient étonné.

"Bah quoi qu'est ce qui va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 21:34

Ils étaient si bien... Si bien mais il a fallu qu'un crétin gâche tout... Ilo arrivait en trotinant, tout sourire. Kyle tourna la tête et lacha Angelina d'une main. Il avait l'air d'avoir completement oublié l'histoire de ce matin. Ca tournait pas rond dans sa caboche... Il leur présenta deux nouveaux pokémons. Démolosse, qui devait être son ancien Malosse, et un Riolu. C'est alors qu'il demanda si tout allait bien. Il avait peté les plombs ?? Oui c'était ça !

*Quel crétin...*
"Dis donc, t'as pas un plat de spaghetti ou deux trois pizzas à finir sous ton lit ?"

Ce que n'avait pas penser Kyle, c'est qu'il avait attaqué Ilo sur son terrain fétiche : la gastronomie ! Je pense qu'il venait de faire une grave erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 24 Juil - 21:47

Kyle avait fait un reproche à sa nourriture et Ilo n'aimait pas le compliment. Il lui expliqua donc avec calme et sang-froid son point de vue...

"ON NE M'ENVOIE PAS BALADER D'ABORD ET TU PARLES PAS DE MES NOUILLES ET DE MES PIZZA AUX CHORIZO ET AU PIMENT!!! C'EST MA BOUFFE ET IL N'Y A QUE MOI QUE SA REGARDE !!! EST-CE QUE C'EST BIEN COMPRIS!!!!"

Il se retourna vers Angelina et lui demanda d'un air attentionné :

"Est-ce que ta jambe va mieux ?

Il attendait la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyDim 27 Juil - 17:01

[Désoler pour le Retard ,mais j'avais d'autres RP à faire et j'avais aussi la Flemme de poster ...]

Angelina écoutait ce que Disait Ilotchi et Kyle .Elle ne savait pas pourquoi ils parlaient de Nouilles et de Pizza ..La seul chose qu'elle avait comprit ,c'était qu'Ilotchi avait fait évoluer sont Malosse et qu'il avait capturer un Riolu .Quand il lui demanda si elle avait encore Mal à la Jambe ,elle se souvain qu'elle avait oublier ses Béquilles dans la Salle .C'était Etonnant car Durant le Film et à la Sotit de le Salle ,elle n'avait rien sentit .Même quand elle avait Quelques Mètre pour aller Dehors .

-Mince ...J'ai oublier mes Béquilles dans la Salle ...Je vais aller les cherchait. Ponyta ,Go !!

Ponyta sortit de Sa Pokéball .Angelina monta dessus et se dirigea vers la Salle 2 .Un Employer l'empêcha d'Entrer .

-Désoler ,c'est Fermer .On entre plus avant un demie Heure ..

-J'ai oublier mes Béquilles à l'Intérieur ,Laissez moi les récupérer.

-Vous avait compris ce que je viens de dire ??

-D'accord !!Mince ,j'avais oublier ..Je dois appeller Monsieur le Président .

Elle sortit son Portable et appella ses Parents .Angelina savait qu'il n'allait pas répondre car ils étaient absents .

-Désoler mais la Personne que vous voulez joindre n'est pas disponible pour le Moment ,Veuillez laisser un Message après le ...

Angelina raccrocha et dit à l'Employer :

-C'est bête ,il n'est pas là ..Je le rappèlerait plus tard pour lui parler de vous !!

L'Employer lui ouvra la Porte et lui dit d'Entrer .Angelina descendit de Ponyta ,récupéra ses Béquilles et fit rentrer Ponyta dans sa Pokéball .Angelina la mit dans une de ses poches et alla vers Kyle et Ilotchi .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyDim 27 Juil - 22:19

"Est-ce que ta jambe va mieux ?"

Raaaaaaaa

Alors là c'en était trop. Il avait envie de le frapper, mais il ne pouvait pas se permettre un geste aussi déplacé devant sa princesse. Il avait peté un plomb, tout simplement, mais essayait de le contenir.

*Nan mais je rêve ? Il essaie encore de la draguer ou il cherche à faire ses excuses ? J'espere pour lui qu'il a choisit de s'excuser...*

C'est alors qu'Angelina se souvint qu'elle avait oublié ses bequilles à l'interieur du batiment. Elle monta Ponyta et se dirigea vers l'entrée du cinéma. Elle n'avait donc pas sentit la douleur en marchant ainsi ? Kyle se gratta la tête pour reflechir... Mais oui ! C'est l'amour qui l'avait en quelque sorte anesthésiée ! xD
Pendant ce temps, Kyle se retourna vers Ilo...

"Ecoutes-moi... J'veux plus que tu lui parles come tu viens de faire, avec ce ton presque dragueur, ok ? J'veux pas qu'elle soit malheureuse, et j'aimerai pas la défendre contre ami, mais je le ferai quand même... Compris ? Désolé de te parler comme ça, mais je ne veux pas qu'il arrive le moindre mal à notre couple... Encore désolé..."

Angelina revint avec ses bequilles, et Kyle fit une tête de "comme s'il ne s'était rien passé"...

[Protecteur, le Kyle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyDim 27 Juil - 23:07

Ilo était sur le c*l. Il voulait simplement prendre des nouvelles de Angelina et il s'était fait engueulé par Kyle pendant qu'elle était partit chercher ses béquilles. Aparement, il ne voulait pas qu'on touche à sa princesse...Mais un sourire sûrement mal venu vint se lotir au coin de sa bouche laissant apparaître ses dents blanche qu'il brosse tous les matins pour faire beau-gosse que par hygiène. Il explosa de rire devant Angelina. Il essaya de se contenir mais en vain. Il tenta à plusieurs reprise de s'excuser mais c'était plus fort que lui. Il réussissa à placer quelques mots.

"Ahahahah...le moindre mal à...pfff ahahahah ton p'tit couple...ahahah"

Il regarda de nouveau Kyle qui lui, n'avait pas du tout l'air de rigoler. Que faire dans cette situation ? Il reprit son sérieux et s'approcha du protecteur puis il toussa pour se purifier la gorge mais il se plia de rire de nouveau. Les personnes qui passait dans la rue le prenait pour un fou ou bien il rigolait avec lui car il avait entendu ce que disait Kyle. Il essuya ses lunettes car il avait pleuré tellement ce moment était fort en émotion. Il remit ses binocles et redemanda à Angelina :
"Donc...ta jambe va mieux si tu arrives à marcher...Je me trompe."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyDim 27 Juil - 23:20

Il baissa la tête, ferma le poing. Il avait envie de lui coller une droite mais Angelina les regardait. Il se contenit. L'amour le rendait si aveugle que ça ? Non, Ilo était tout simplement jaloux. Et cette situation l'avait à nouveau rendu fou... *regarde le public* Nan mais je veux dire, encore plus qu'avant... *public : aaah d'accord*... hum bref... Puis Kyle le regarda puis marmonna à Ilotchi.

"Penses bien à ce que je viens de te dire..."

Puis il regarda les passants qui regardaient Ilo comme un fou ou ceux qui riaient de bon coeur. Kyle soupira, puis s'assit sur un banc. Il avait la tête basse, avait les mains derrière le banc. Il écoutait ce que disait les passants, ainsi que Ilo et Angelina discuter. Il prit la pokéball de Draco, puis commença à la faire tourner entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 31 Juil - 19:54

Angelina revenait tout juste quand elle vit Ilotchi qui ne pouvait pas s'empécher de Rire .Angelina allait lui demander pourquoi il riait sans aucune Résond apparente ,mais elle mais elle se dit que ça n'en vallait pas la Peine .Angelina vu que le Visage de Certaines Personnes semblait Etonné et que d'Autres Personnes riaient avec Ilotchi .

*Mais pourquoi ils rient ??Il se moque de moi ??*

Ilotchi s'arrêta de Rire et essuya ses Lunettes ."Donc...ta jambe va mieux si tu arrives à marcher...Je me trompe." fut se qu'il dit une Fois qu'il eut fini son Nettoyage de Lunettes !!Angelina vu que Kyle baissait la Tête .Elle voulut lui demander pourquoi mais elle entendit un léger murmure venant de Kyle .Elle ne chercha pas à comprendre .A partir de ce Moment ,Personne n'émit le Moindre Bruit .Angelina intéroupu ce Silence D'Or et dit :

-Bon ,si on allait faire un Peu la Fête ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 31 Juil - 20:12

Il releva la tête et raccrocha sa pokéball à sa ceinture, puis se leva de son banc. Les passants arrêtèrent de rire puis reprirent leur route. Kyle rejoint Angelina et Ilo, en prenant un sourire qui se vallait être réaliste, mais on pouvait deviner facilement qu'il était forcé. Kyle avait le moral à 0, mais il ne voulait pas contrarier sa petite amie. Et puis après tout, un peu d'animation ne ferai pas de mal. Son visage prit un air enthousiaste, et cette fois un vrai sourire se montra.

"Ouaip !"

Il se tourna vers Ilo, fronça les sourcils pendant quelques secondes, puis sourit en lui tendant la main.

"Bon... on arrête de s'faire la gueule ?"



Il savait que Ilo prenait cette situation à la rigolade, ou en faisant comme si de rien n'était, mais Kyle, lui n'aimait pas cela, et il voulait renouer avec son ami...


Dernière édition par Kyle le Jeu 7 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 31 Juil - 20:46

Kyle se leva de son banc et les rejoigna. Il tendit la main à Ilo en signe de réconcilliation. Il accepta et tendit la main accompagné d'un sourire. Il était plus heureux de savoir que ce soir il partagerait sa pizza au chorizo et au fromage avec un ami et non un rival.

"Ok part'naire !"

Il réfléchissa à se qu'il pourrait bien faire, tous les trois.Mais par une journée chaud, aussi bien en tépérature qu'en évènement. Il n'y a qu'une seule chose à faire. La fête forraine. En épèrant qu'ils soient d'accord il leur proposa :

"Je vous propose...pour qu'on se divertisse...qu'on aille à la fête forraine. Quant dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 7 Aoû - 16:21

"Bon... on arrête de s'faire la gueule ?" Les deux jeunes garçons se tendirent la Main .Angelina comprit que les passants ne se moquer pas d'elle .C'était plutôt rassurant !!Ilotchi proposa d'aller à la Fête Foraine .C'était une Bonne Idée !!Enfin ,peut être pas pour Angelina et sa Jambe .

-Oui ,ce serait une Bonne Idée !!Depuis le temps que je voulais y aller !!Dit elle ,les béquilles à la Main .

Angelina se dirigea vers le Banc pour s'asseoir quelques instants .Depuis qu'Ilotchi lui avait demandé si sa jambe allait mieu ,la douleur était revenu .Etrange ...Pour pratiquement la troisième ,voir même la quatrième fois de la journée ,Angelina fit sortir Ponyta pour monter sur son dos .Le Petit Cheval de Feu commencer à en avoir marre .Tous ses allés retour la fatigué .

-Bon ,on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyJeu 7 Aoû - 16:38

Il acquescia la proposition de Ilotchi tout en souriant et regarda Angelina qui montait une enième fois sur Ponyta. Le cheval de feu avait l'air épuisé de porter sa dresseuse ainsi.

"Tu veux que je dise à Luxio de te porter ?"

La fête foraine était à quelques rues de là, et Luxio aurait assez de force et était assez grand pour porter Angelina. Après totu, il avait déjà porté Lola. Il se tourna vers Ilo.

"J'espere que tu vas te trouver une copine, parce que toi, tu tires une de ces tronches..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyVen 8 Aoû - 18:30

Kyle proposa à Cam de monter sur le Dos de Luxio .Pourquoi pas !!Sa soulagerai le dos de Ponyta et Angelina éviterai de marcher avec ses béquilles !!

-Oui s'il te plaît !!

Angelina sourit à Kyle et (re)descendit du Dos Ponyta .Elle la fit rentrée dans sa Pokéball et s'asseya sur le Banc le temps que Kyle fasse sortir Luxio de sa Pokéball .Elle entendit Kyle dire à Ilotchi de se trouvé une copine .Ce n'était pas faux !!

-Quand on sera à la Fête Foraine ,quel sera le première attraction que nous ferons ??
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyVen 8 Aoû - 20:27

Kyle sourit puis lança la pokéball de Luxio, et devinez quoi ? Ben y'a Luxio qui en est sortit ! Waaw O_O Bon j'arrête de dire des c*nneries et je me reconcentre... Donc, Luxio est sortit. Kyle aida sa petite amie à monter sur le dos de son pokémon. Luxio était assez grand pour que les pieds d'Angelina ne touchent pas le sol. Luxio semblait fier d'aider son dresseur, et était tout content de rendre service à son amie. Angelina demanda par quelle attraction ils allaient commencer.

"Pour tes jambes, et donc pour ta sécurité, il te faudrai quelque chose de calme, style Grande roue... ou autre chose si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] EmptyDim 10 Aoû - 21:53

Kyle lui fit remarquer qu'il tirait la tronche parce qu'il etait tout seul. De quoi il se melle celui-la! Il fit sortir son luxio pour que le ponyta de Angelina se repose. Il proposa de commance par la grande roue mais Ilo voulait plus d'action. Surtout qu'il irait surememt roucouller sous son nez et ca... c'est ce qu'il deteste. Il pourrait -pendant que les autres sont dans la grande roue- chercher la compagnie d'une jolie fille.

* Huhuhu Ce que je suis bon ...*

"Bon...puisque vous allez vous becotter dans la cabine...Je vais me sacrifier et je vais vous attendre en bas...Je je jeuh...J'ai le vertige..."

[YEAH Mmm...Beer J'ai reussi a poster mais seul probleme...je suis en ecosse comme vous le savez et je peux pas faire d'accent...sauf les circonflexes et encore...voici un exemple : la f^ete... c'est nul...mais bon faut s'y faire...mais encore moins bonne nouvelle. Peut-etre pas de post avant longtemps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une Légende [Libre !!] Empty
MessageSujet: Re: Je suis une Légende [Libre !!]   Je suis une Légende [Libre !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une Légende [Libre !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Capture(Libre)
» Capture (Libre)
» Un suhis ca te dis ? (Libre)
» Capture ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Ville Pokétopia :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser