Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un suhis ca te dis ? (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami
Deux âmes se partagent un corp...
Deux âmes se partagent un corp...
Nami


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Un suhis ca te dis ? (Libre) Empty
MessageSujet: Un suhis ca te dis ? (Libre)   Un suhis ca te dis ? (Libre) EmptySam 27 Sep - 12:35

" Ouaaaah quelle belle journée ! "

Nami se promenait tranquillement en observant le ciel bleu magnifique, avec son joli skitty shiny dans ses bras.
Rien de mieux que se prélasser au parc, en grignotant quelque chose. D'après ses sources, un vendeur de Sushis ambulant venait ici tous les jours. Mais pour l'instant, rien du tout. Aucune roulotte à l'horizon.
Mais bien décidée à attendre, Nami s'asseya sur un joli banc construit de bois, et ajusta sa robe rouge. Sushi (Skitty) aimait particulièrement cette nouriture. Du poissson cru, il n'y a rien de meilleur pour un chaton ! La skitty se faisait caresser par sa dresseuse, elle aimait bien ca. Son pelage était si doux au toucher qu'on aurait dit de la soie. Les skittys sont réputés pour leur fourure.
Mais pour Nami, un pokémon est d'abord un ami. Pas une machine à capturer !

Mais en pleine dans ses pencées, elle apercut quelqu'un au loin... serait-il le vendeur ? C'est peut-être une femme...
Les oreilles de Sushi se figèrent, et elle fit un bond en bas du banc, et accourut en direction de la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Un suhis ca te dis ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un suhis ca te dis ? (Libre)   Un suhis ca te dis ? (Libre) EmptySam 27 Sep - 17:05

Lola était accompagnée de Créhelf. Puis soudain un Skitti se jetta sur elle réclament des caresses.

" Hey bonjour toi. Ca va ? "

Puis Lola vue au loin une jeune fille.

* une nouvelle surement *

" Bonjour. Comment t' appelle tu ? "

Mais Créhelf ne fesait pas confiance a la nouvelle. Il était même prêt a l' attaquer.

" Q' es ce qu' il se passe Créhelf ?
- Créééé !
- Tu ne lui fait pas confiance ! mais on l' as connait même pas ! "

Puis Lola attendit une réaction de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Deux âmes se partagent un corp...
Deux âmes se partagent un corp...
Nami


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Un suhis ca te dis ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un suhis ca te dis ? (Libre)   Un suhis ca te dis ? (Libre) EmptySam 27 Sep - 18:04

Skitty se jeta dans les bras de la jeune fille, qui la caressait doucement. Celle-ci s'avanca en direction de Nami. Elle était accompagnée d'un Créhelf ! LE Créhelf de légende ! Mais... ce petit pokémon se montrait particulièrement agressif, il n'avait pas confiance...
Sushi se jeta ensuite dans les bras de sa dresseuse, et se mit à ronronner doucement.


" Bonjour. Comment t' appelle tu ? "

Nami baissa les yeux... elle n'avait pas encore lutté contre sa timidité naturelle. En même temps, c'est peut-être à cause du Créhelf qu'elle baissait les yeux... Nami n'est pas vraiment digne de confiance avec sa seconde personalité... Mais elle sussura quelques mots.

" Je... je m'appelle Nami, Nami Yoshikone... "

Nami était vraiment très intriguée par le petit pokémon lévitant... Elle l'observa sous toutes les courtures, et en cherchant au fond de sa tête, se rapella alors qui il est vraiment.

" Je suis très impressionnée ! Tu a réussi à capturer Créhelf ! Si je me rapelle bien, il parait que ce pokémon a le pouvoir d'effacer la mémoire des gens rien que par le regard. C'est pour cela qu'il les garde toujours fermés. Tu le savait ? "

Répondit Naru d'une petite voix... Cette dresseuse devait être très puissante pour avoir un Crehelf ! Nami était en admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Un suhis ca te dis ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un suhis ca te dis ? (Libre)   Un suhis ca te dis ? (Libre) EmptyDim 28 Sep - 12:03

" Nami ? Non connais pas. Mais t' as l' air sympa ^^ "


" Je suis très impressionnée ! Tu a réussi à capturer Créhelf ! Si je me rapelle bien, il parait que ce pokémon a le pouvoir d'effacer la mémoire des gens rien que par le regard. C'est pour cela qu'il les garde toujours fermés. Tu le savait ? "
" Oui. D' ailleur tu devrais faire attention, il n' a pas l' air de t' aimer. Il pourait ouvrir ses yeux a n' importe quel moment. "

Nami avait l' air impressionnait. C' est vrai que d' avoir un Créhelf n' était pas donner a tout le monde !

" Sinon, que fait tu ici ? moi je suis la car je cherche des pokemon psy. J' adore les pokemon psy ! Je les trouves intéressent. Et toi, tu aime quel type de pokemon ? "

Puis Lola observa le Skitti plus présisément. Il était Shiny ! C' est rare d' avoir un Shiny !

" Ton Skitti est Shiny ? Wahou ! Regarde moi. "

Puis Lola sortie de sa pokeball son Laporeille Shiny. Des étoiles sorties de partout grace a la capsule ball. Lola adorait faire sa craneuse. Alors elle a placer cette capsule ball. Laporeille fit une entré magnifique.

" Alors, comment le trouve tu ? "

Fit Lola, un air craneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un suhis ca te dis ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un suhis ca te dis ? (Libre)   Un suhis ca te dis ? (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suhis ca te dis ? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture ( libre )
» Perdu? [Libre]
» Lit et se balade (Libre)
» Capture [Libre]
» Bosse (Libre...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Ville Pokétopia :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser