Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]   Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] EmptyLun 21 Juil - 21:57

Kyle se promenait dans le parc, Minidraco à son épaule, et il longeait la rive de l'étang, qui se trouvait en plein centre du magnifique parc.

"C'est parfait pour se reposer !"
"Miniiii !" [Oui, c'est super !"]

Ils s'allongèrent, face à l'étang, dans l'herbe. Kyle ferma les yeux et se laissa emporter par le bruit des gens qui passaient, des enfants qui jouaient et d'un Caninos qui aboyait... D'ailleurs ces aboiements s'intensifiaient. Il se rapprochait. Si c'était un sauvage, il fallait le capturer. Kyle se releva et Minidraco se remit sur l'épaule de son dresseur. Le caninos arriva, et se cacha derrière Kyle. Il se cachait de qui ? C'est alors que deux autres dresseurs, plus jeunes que Kyle arrivèrent, extenués par une course qu'ils avaient dû faire jusqu'au Caninos. Un des garçons lança à l'attention de Kyle :

"Laisse-moi ce caninos ! C'est le miens !"
"Eh non ! c'est le miens !"
"Tu rigoles ?! T'es même pas capable de t'occuper de ton chenipan !"
"Et toi avec ton rattata, tu crois que tu fais mieux ?!"

C'est alors que commença une bataille d'insultes en tout genre. Les deux se battaient pour le pokémon sauvage. C'est alors que Kyle intervint :

"Ecoutez ! Si un de vous deux veut ce pokémon, il devra me battre ! Je ne permettrai pas qu'un pokémon soit au sein d'un conflit !"
"Bonne idée ! Comme ça je pourrai montrer à Dan que son Rattata vaut rien face à mon chenipan !"
"Rêve pas trop, Shigo ! Ton Chenipan n'arrive même pas à faire une attaque charge !"
"On va voir ça !"

Après quelques minutes de préparation, les trois dresseurs étaient prêts. Il s'agissait d'un combat à 2VS2. D'un côté, Minidraco et Caninos et de l'autre, Chenipan et Rattata.

"Minidraco ! Attaque Laser glace sur Rattata ! Caninos, attaque Flammeche sur Chenipan !"
"Miniiiiiii !" [A l'attaque !]
"Caninooooos !" [Pour la gloire !]

Les deux pokémons s'executèrent et les deux attaques créèrent une fabuleuse lumière qui éblouit tout le monde autour. De la fumée faisait tousser tout le monde, on n'y voyait plus rien. Une fois la fumée dissipée, Kyle découvrit avec stupéfaction, non pas un Minidraco et un Caninos, Mais un Draco et un Arcanin ! Le Rattata et le chenipan étaient KO. Les deux dresseurs partirent en pleurant, tandis que Kyle alla voir Arcanin.

"Tu es libre, mon ami."
"Arcanin Arca Ar Ninarca !" [Je ne te remercierai jamais assez, humain !]
"PAs de quoi. Au revoir !"

Kyle et Draco s'en allèrent. Quelques minutes plus tard, Kyle se rendit compte qu'Arcanin les suivait.

"Tu veux venir avec nous ?"
"Arc !" [J'en serai fort heureux !]
"Viens donc !" ^^

Et ils partirent en direction du pensionnat, un nouveau pokémon en poche !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fired
Nina, la fille de l'ange.
Nina Fired


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]   Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] EmptyLun 21 Juil - 22:21

Denki se promenait avec son Luxio et son nouveau pokémon : Watouat, qu'elle avait capturé dans la journée.
Bien décidée à se reposer au parc avec des sushis, elle carressa Watouat et Luxio, en souriant.
Devant le vendeur de sushis, elle demanda de la nouritture pokémon, et un paquet de sushis.
Elle était ravie ! Rien de mieux que se prélasser en mangeant.
Soudain, un caninos passa sous sa robe, en fuyant.
Regardant derrière elle, Denki apercut deux enfants, se battant en poursuivant le petit caninos.


* Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] 907986 Celui-là ne m'interesse pas, c'est un pokémon feu... *

Puis, la jeune fille s'assit en tailleur, et commenca à sortir l'artillerie lourde : Ses baguettes ! Elle attaqua tout de suite les sushis en se goinfrant, pendant que les deux autres pokémons faisaient de même, mais avec la nouritture pokémon.

Denki ne faisait pas attention à la fumée qui s'était déployée près d'elle, ou à cet endroit là, deux pokémon évoluerent.
Mais soudain, deux ombres chipèrent la nouritture de Lixio, et Watouat...

Les ombres se déplacèrent si vite que Denki ne sentit qu'un coup de vent.
Mais celles-ci laisserent des traces, deux grosses fumées blanches.
Denki brandit son poing devant elle, et ses yeux brulèrent, elle voulait absolument capturer ces ombres.


" Woooooo !!! Ils doivent être puissant, il faut que je les capture ! Pret Luxio ? Pret Watouat ?"

" Luxxx "

" Watou ! "

Denki partit comme une fusée en direction des deux bêtes... soudain, celles-ci furent découvertes... Un Negapi, et un Posipi...
Denki baissa les bras, souffla, mais reprit de l'énergie, et tendit le bras en direction des deux pokémons.


" Luxio, lance Crocs-éclair ! Et Watouat, attaque avec éclair ! "

Les deux pokémons s'éxecutèrent, pendant que Negapi et Posipi mangeaient tranquillement, le dos tourné au combat.
Ils se prirent l'attaque de plein fouet, les rendants faibles.

Denki lanca 2 pokéballes, qui oscillèrent 3 fois, avant de devenir internes.

Denki sautait de joie ! Déjà 3 pokémons de capturés dans la journée ! Elle caressa Luxio et Watouat, rendant leur nouritture.

La petite rousse apercut un jeune homme brun, se promenant avec un superbe Draco, et un arcanin pas mal non plus.
D'un coup, elle se mit à coté d'arcanin, et le caressa.


" Wouaaaah !!! Magnifique tes pokémons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]   Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] EmptyLun 21 Juil - 22:53

Il fut interpelé par un cri hysterique venant de derrière eux. La seconde d'après, Arcanin était aux prises avec une fille accompagnée d'un Luxio, un Wattouat et Negapi et Posipi. Kyle regardait l'arrivante avec des yeux refletant cette expression :
^^'

Tandis que Draco ça serait plutot :
Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] 397909

Kyle s'approcha de la jeune fille inconnue et lui tendit la main :

"Merci du compliment... moi c'est Kyle"

Arcanin put se relever et respirer pendant ce cours instant où ils faisaient les présentations. Arcanin s'approcha de Draco et lui murmura :

"Notre dresseur a l'air de bien s'entendre avec les demoiselles..."
"Ben il parait qu'avant il arrivait même pas à les regarder en face... Mais maintenant, trois filles sont amoureuses de lui... Il sort avec l'une d'elles, mais je m'en méfie..."
"Pourquoi donc, cher ami ?"
"Elle m'inspire pas confiance..."

[Tout ça en langage pokémon bien sûr ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fired
Nina, la fille de l'ange.
Nina Fired


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]   Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] EmptyLun 21 Juil - 23:02

[Eh j'suis pas amoureuse, je fais connaissance ! xD]

Le garçon se présenta sous le nom de Kyle, un nom anglais !
Denki lui serra la main à son tour, et lui sourit, un bras derrière la tête.


" Salut Kyle ! Moi c'est Denki, Denki Fired ! T'es au pensionnat toi aussi ? "

Luxio s'incrusta dans la discution des pokémons...
Avec son air neutre et posé, il s'approcha, et dévisagea les autres pokémons.


" Mmmh... 3 Filles déjà ? C'est un crooner votre dresseur ou quoi ? ... Comment s'appelle la jeune fille dont tu parles Draco ? Je pourrais m'en occuper personellement héhéhé ! "

Wattouat s'assit, penchant la tête de droite à gauche, se demandant ce qu'il se passait...

(S'cuz', pas du tout d'inspi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]   Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] EmptyLun 21 Juil - 23:19

[Trois sans te compter bien sûr ^^ Je ne me le permettrai pas xD]

Kyle acquiesca d'un signe de tête.

"Ouais ! Enchanté de faire ta connaissance. Fired... Ca me dit quelque chose..."

Il se rappela alors où il avait vu ce nom là. C'était le jour où il était à l'infirmerie voir Lola. Il avait regardé sur la fiche d'admission pour le numéro de chambre. Il avait de marqué Nom : Fired / Prénom : Lola. Etait-ce la soeur de lola ?

"Tu connais Lola ?"

Après plus mûre réflexion, les deux jeunes filles étaient plus ou moins ressemblantes. Pendant ce temps, les pokémons continuait de discuter.

"Elle s'appelle Angelina... Mais ne te mêle pas de ça, je ne veux pas que mon dresseur soit triste."
"Mmmh... qu'est-ce qu'il a Wattouat, à bouger sa tête ainsi ? Ce n'est pas une manière respectable de faire la connaissance d'un pokémon aussi noble que moi !"
"Tu serais pas un peu prétencieux sur les bords, toi ?"

[Pareil ^^]


Dernière édition par Kyle le Ven 8 Aoû - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fired
Nina, la fille de l'ange.
Nina Fired


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]   Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] EmptyLun 21 Juil - 23:36

" Lola ? Ben oui, c'est ma soeur ! J'ai un an de plus qu'elle, c'est encore une gamine ^^' "

Denki mit ses bras derrière sa tête, en souriant, et admirait les pokémons en train de discuter. A quoi pouvaient-t-ils penser ?

" Oh je vois... votre dresseur est un grand déprimé.
Wattouat ? Bah, je crois qu'il n'as pas de langue... "


Mais Wattouat s'approcha, très timide, et se rassit près de Luxio. Il se cacha derrière lui.

Denki sourit à Kyle, avec un air de défi.


" Tes pokémons ont l'air forts, un petit combat, ca te dis ? "

(Vive interville !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]   Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] EmptyMar 22 Juil - 0:33

Il sourit en se mettant une main derrière la tête. Il avait sûrement fait une gaffe. Tant que Denki ne lui demandait pas comment il avait connu sa soeur, tout allait bien. Il fut soulagé de voir que la dresseuse lui proposait un défi. Kyle sourit, et ferma le poing, un regard de vainqueur fixant la jeune fille.

"J'accepte !"

Pendant ce temps, les pokémons continuaient de causer.

"Mes amis, je crois bien que nous allons devoir faire nos preuves..."
"Tu veux arrêter de parler comme ça ? Ca m'exaspère..."
"Comment dois-je parler, alors, cher ami ?"
"Déjà, évite de dire 'cher ami' ou 'mes amis', à toutes les phrases..."
"Je suivrai vos bons conseils, mes am... heu... compagnons !"
" *soupire* tu peux me tutoyer aussi..."

"Mes amis ! En avant !"

"C'est pas vrai qu'il s'y met, lui aussi ?!"
"Il n'y a que toi qui a quelque chose envers le langage soutenu..."
"Là c'est pas ça, c'est affectif, dans ce cas..."
"Allons nous battre, compagnons. Je suis très hâtif à l'idée de devoir croiser les pattes avec Luxio !"

"Je choisi Arcanin pour commencer !"

Le noble arcanin s'avança devant la dresseuse, bombant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]   Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] EmptyJeu 7 Aoû - 14:23

[UUUUP !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]   Rencontre inattendue... [Capture+double évolution] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue... [Capture+double évolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1+ et 1- ! [Double capture/solo ]
» capture + evolution
» capture + evolution
» Capture + Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Ville Pokétopia :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser