Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] Empty
MessageSujet: Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)]   Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] EmptyMer 16 Juil - 20:43

Angelina pris le chemin de la Piscine, bien callé sur le dos de Ponyta .Goupix était devant elle et Evoli, sur son Epaule .Ponyta trotter tranquillement, en regardant à droite et à gauche. Angelina donna un petit coup sur l'Encolure de Ponyta pour la Féliciter .Ponyta commença à Galoper .Angelina eut du Mal a rester sur sa selle .Goupix faillit tomber mais il se rattrapa à la crinière de Ponyta .Etant donné que Ponyta avait une crinière de Feu, Goupix tomba par Terre en se brûlant un peu la Patte. Angelina demanda à Ponyta de s'arrêter .Elle descendit du Dos de Ponyta ,ramassa Goupix qui était tombé par Terre et se dirigea vers l’entrer de la Piscine .Elle fit rentrer Ponyta et les autres Pokémons dans leur Pokéball .Elle s’avança vers le Guichet et dit :

-Bonjour !!Une place Adulte et une place pour un Goupix, un Evoli et un Ponyta s’il vous plaît !!

-Sa vous fera 15 $ .Dit la Dame.

Angelina regarda le Panneau pour voir les Prix pour des entrés .On pourrait se faire arnaquer, on ne sait jamais ….Elle vu que pour un Pokémon, le Prix était de 5 $ et que pour un adulte aussi .Pour ne pas payer 5 $ de plus, Angelina ne dit rien .Elle alla dans le Vestiaire des Filles et mit son Maillot de Bain Deux pièce Rose et Orange .Elle fit sortir ses Pokémons, enleva le Foulard à Ivana (Goupix) et Mit ses affaires dans un Casier. La Petite troupe s’en alla vers la Piscine pour se Baigner. Angelina se mouilla et plongea dans L’Eau en faisant une Bombe. Goupix fit un Merveilleux plongeon et Evoli aussi .Ponyta, elle, préférer aller dans l’eau à son rythme. Angelina sentit que quelqu’un se rapprocher d’elle .Elle se retourna et vit une silhouette s’avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Nina Fired
Nina, la fille de l'ange.
Nina Fired


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)]   Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] EmptyJeu 17 Juil - 16:18

Un Lixy dans les bras d'une rousse.... voici Denki !
Bien décidée à plonger à la piscine, la voilà partie pour celle du coin.
Arrivée devant le guichet, la caissiere dévisagea Denki. Celle-ci fit de même, mais avec le visage avancé, les yeux lancant des éclairs.
La dame avanca aussi la tête, et croisa les bras. D'un ton froid, elle tendit la main, bien préparée à recevoir un billet.


" 10 §... "

Sans enlever les yeux de ceux de la caissière, elle fouilla dans sa poche, et en sortit un billet de 10 § Qu'elle posa avec force dans la main de la femme.
Celle-ci prit une gorgée d'eau, en lancant des éclairs à Denki. Toujours d'un ton froid, elle lui répondit avec un simple "merci"...

Denki ne voulait pas lacher la femme des yeux, elle partit quand même aux vestières pour se changer.

Elle mit un maillot orange et violet pâle, pendant que Lixy montait la garde devant la porte.
Puis, enfin sortie de la cabine, Denki prit son pokémon dans les bras, et partit en direction de la pelouse.
La petite rousse déposa son linge sur le sol, et courut pour plonger dans l'eau. Lixy la suivit, en rigolant.

Denki décida tout de suite de faire le grand plongeoir... mais rien de soigne l'épilepsie ! Elle alla donc dans le bain, entrant doucement dans l'eau.

Lixy n'aimait guere l'eau, alors il resta sur le bord de la piscine, allongé pour bronzer.
Denki apercu une jeune fille blonde, et elle voulait faire connaissance. Denki nagea jusqu'à elle, et comme elle n'est pas très bonne nageuse, elle y alla doucement.


" Bonjour ! Vous avez réussi à plonger le plongeoir au 10 mètres ? "

Elle disait ca d'un ton amical, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)]   Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] EmptyJeu 17 Juil - 17:17

Angelina était bien détendu avec Goupix et Evoli à côté d'elle .Angelina pensait à Kyle et Ilotchi .Elle ne savait même pas pourquoi d'ailleur .Goupix à Malosse et Evoli ,à l'autre Evoli rencontré dans l'Arbre .Et Ponyta ,elle ,ne pensait rien ,elle dormait à moitié dans son Bain à Bulle !!Angelina se poser encore des questions sur la demande de la Veille ...Angelina ne savait pas pourquoi ,mais elle se sentait plus gentil ,différente de quand elle était arrivé ..Sa ne faisait même pas deux jours qu'elle était arrivée dans ce Pensionnat et elle sentait qu'elle était moins exigente .D'un côté ,elle n'avait pas eu le temps d'appeler son Père pour luli demander qu'elle que chose .En ,Bref ,elle pensait à un tas de choses quand quelqu'un lui demanda :

-Bonjour ! Vous avez réussi à plonger le plongeoir au 10 mètres ?

-Non ..Mais je conte bien essayer !!Comment t'appelles-tu ??Moi c'est Angelina Katou !!Fille de l'inventrice du Pokébloc !!Tu veux bien plonger avec moi ??

Angelina était vraiment métamorphoser .D'habitude ,elle aurait répondu : Non ,et puis ,qu'est ce que sa te fait ??Angelina dit à ses Pokémons qu'elle revener car elle aller plonger !!Angelina monta ,monta et monta encore ..Arriver a 10 Mètre ,elle appela la Fille qu'elle venait de rencontrer .

-Viens !!Passe d'abord !!

Angelina attendit une réaction de cette Jeune Fille .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Nina Fired
Nina, la fille de l'ange.
Nina Fired


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)]   Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] EmptyJeu 17 Juil - 17:35

La jeune fille blonde se présenta sous le nom de Angelina Katou.. un nom qui disait quelque chose à Denki... Puis, la jeune fille dit qu'elle était la fille de l'inventrice du pokébloc... Denki restait perplexe.... Elle venait de rencontrer le fille de l'inventrice du pokébloc ! Quelle veine !

Puis, la jeune fille monta les escaliers qui menaient au plongoir, et elle dit à Denki de la regoindre.
La petite rousse fit de même.
Arrivée en haut, elle avait l'air très décontracté, et souriait à Angelina.


" Je m'appelle Denki Fired ! Enchantée de te connaitre ! "

Lui dit-elle en serrant la main d'Angelina. Puis, elle s'approcha du bord du plongoir, et regarda au sol. Là, prise de panique, Denki se tint au plongoir, ventre à terre.

" Woaaaah !!!!! C'est haut ! Aidez-moi !!!! HEIIIN ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)]   Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] EmptyJeu 17 Juil - 17:52

La Jeune Fille s'appelait donc Denki Fired .Quand cette dernière eu fini de monter jusqu'au 10ème Mètre ,elle se mit au bord du Plongeoir et regarda en Bas .Angelina vu le Visage de Denki changer de Contente et Effrayé !!Angelina ne put se retiendre de rire !!

-Désoler de rire ,mais la tête que tu faisait !!

Angelina s'avança ele aussi vers le Bord du plongeoir et regardit le Bas de La Piscine .Sa faisait quand même Haut ..Mais Angelina ,étant la Fille de l'Inventrice du Pokébloc ,ne voulait pas montrer sa Peur .Elle fit quelques petits Sauts sur le Plongeoir ,se concentra et quand elle fut prête ,Angelina entendit un Petit cris Aigu venant d'Evoli .Cela fit sursauter Angelina .Elle se tourna vers eux et vit que Goupix Chatouiller Evoli .Angelina hausa les Epaules et refit quelque Petits Bons sur le Plongeoir et sauta .Là ,elle fit un Magnifique plongeon .Une Pirouette et raterit comme une Star du Plongeon !!Vraiment ,cette Famille était Etonnante !!

-Allez ,viens Denki !!N'est pas Peur !!C'est Marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Nina Fired
Nina, la fille de l'ange.
Nina Fired


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)]   Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] EmptyLun 4 Aoû - 17:30

Angelina fit un bond magnifique, pirouette et atterissage parfaitement controlé ! Nina fit cette tête : O_O
Jamais elle n'aurais réussi ! Mais, prenant son peu de courage aux deux mains, elle s'approcha du plongeoir, le fit rebondir, et se prépara à faire un saut de la mort !

... Son saut n'étais pas très beau... en alumette, elle tomba assez bien dans l'eau : Coup de chance !


...


Enfin pas trop ^^'

En remontant à la surface, Nina vut alors que sont haut de maillot avait disparu ! D'un coup, elle couvra sa poitrine de ses bras, et rougissait de plus en plus.


" Euh... Angelina ? Euh... HELLPPPPP !!!! J'ai euh... perdu mon maillot ^^' "

Ce n'étais pas la première fois que ca lui arrivait mais, pour une fois, elle avait vraiment la honte ! Quele idée de mettre un maillot plus petit que sa poitrine... Nina n'as vraiment pas de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)]   Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] EmptyJeu 7 Aoû - 13:38

Nina fit elle aussi un plongeon ,mais en piqué .Ce n'était pas trop mal !!Enfin ,presque car en raterrissant ,elle perdit son Maillot .En effet ,Angelina le vit flotter en plein millieur de la Piscine .Angelina voulait s'empéchait de rire pour ne pas que Nina se sente trop humilier mais elle n'y arriva pas .

-Hahahaha !!Désoler de Rire mais ..Hahahaha ..Je n'arrive plus à m'arrêter ..Hahahaha !!

Elle s'arrêta soudainement de rire et alla rechercher le Maillot de Bain de Nina .Elle se dirigea vers elle et le lui donna .Elle s'assit ensuite sur le Bord de la Piscine ,les Pieds dans l'Eau .Evoli se dirigea vers elle pour se faire carrsser ,il alla sur ses genoux .Cam lui mit les pattes dnas l'eau en le tenant par les jambe .Il ne bouger pas ,il avait l'air de trouver sa agréable .Cam lui dit d'aller dans le bassin pour les Pokémons .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] Empty
MessageSujet: Re: Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)]   Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade intérompu !![Libre à Tous !!;-)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture (Libre)
» Un suhis ca te dis ? (Libre)
» Capture ( libre )
» Retrouvailles. (Libre)
» un nouvel ami ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser