Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:05

Ilotchi marchait tranquillement et s'apprêtait à prendre l'escalier et regarda son malosse qui commençait à fatiguer et qui n'avait pas trop le moral. Il ne savais pas si malosse avait fait la rencontre du goupix de Angelina. Il s'agenouilla devant lui et lui prit la patte.

"Ivana for ever" Wink

Le jeune chiot lui sauta à la figure et distribua des léchouilles à profusion. Il avait retrouvé le sourire (surement que le mot Ivana avait une signification particulière). Soudain il entendit un bruit et tendit l'oreille. Il descendit les marches à pas de loup et regarda discrètement. Il vit un jeune fille (pourquoi changer) avec des cheveux roses (ROSE 0_0) derrière la porte n°17. Des bruits de pas venait de l'autre bout du couloir. Ilotchi attrapa malosse dans ses bras et ne regarda pas de peur de se faire repérer.

*Mais qui c'est celle là*
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 22:18

Kyle attendit un peu avant d'ouvrir. Il pensait que c'était Ilotchi qui revenait de la chambre d'Angelina. Mais ça toqua une nouvelle fois. Ilotchi aurait ouvert la porte grâce à la clé. Ce n'était pas lui. Il se leva, soupira et tourna la poignée. Il vit alors Dawn, la fille qu'il avait vu à la piscine. Il prit une mine endormie, au cas où Ilotchi se rammène.

"Ah... salut Dawn... salut Pachi..."

Il regarda son réveil, qui donnait 22H43.

"Oulélé... Qu'est-ce que tu fais à cette heure ici ?"

Il entendit des bruits de pas dans le couloir. Kyle se tourna vers le bruit, mais rien. Il était pourtant sûr d'avoir vu quelqu'un... ou quelque chose... Ilotchi peut-être ? Si c'était lui, il ne fallait pas se trahir, et jouer le jeu. Il fit en sorte que ça voix résonne dans le couloir pour que la personne qui était là entende.

"J'étais en train de dormir... Enfin c'est pas grave je me rattraperai la nuit prochaine... bon, qu'est-ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 4:02

-Bien...ma coloc qui était avec moi dans ma chambre est plus la.Elle s'apelle Cam Katou.Tu ne dois pas la connêtre.

Dawn regarda alors Kyle.

Kwah ??? -Pachirusu pa!^^ [Pourquoi elle? Pourquoi pas moi!^^]

Kwah ??? -Arrête Pachirusu!^^

Puis Dawn regarda Kyle et Itochi.

Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 9:25

hs:je me permet de te rapeller que je suis planqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 13:15

Kyle leva les sourcils d'un air hébêté. Sa colloc avait disparu. Qu'est-ce qu'il y pouvait ?

"Ben... pourquoi tu viens me dire ça à moi ?"

Il lançait des regards furtifs au coin du couloir, où il avait entendu le bruit, pour vérifier si l'espion se trahissait par un quelconque moyen... Minidraco, qui dormait, s'était fait réveiller à ce moment même. Il avait donc décidé de partir voir s'il y avait quelque chose... Kyle regarda Pachirisu, qui avait dû dire quelque chose qu'il ne fallait pas, car ça avait énervé Dawn
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:07

[Bon bah Ilo repond...]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:57

Angelina ,secouer par la demande si brutale d'Ilotchi ,se dirigea vers sa chambre .Elle était encore un peu sonné de son évanouissement ,mais voulait répondre à Ilotchi .Elle se dirigea vers la chambre numéro 17 .Elle toqua .Au bout d'un certain moment ,elle sentit une présence .Elle se retourna mais ne vit rien .Elle se frotta les Yeux et secoua ses Cheveux ,histoire qu'il ne soit pas trop en pétard .Au bout de quelques minutes d'attente ,Angelina en eu assez d'attendre et ouvrit la porte qui se claqua contre le Mur .Elle fit quelque pas en ne regardant que le Sol ,ne voyant pas qu'une fille était présente dans la pièce et qu'Ilotchi ,lui ,n'y était pas .Pour ne pas lui faire de peine ,elle dit :

-Ilotchi ,au fond de moi ...

*Alors ,vraiment ,mais vraiment tout au fond de moi ...*

-J'aimerai te dire Oui ...

*J'aimerai plutôt te dire non *

-Mais ,enfin ....

*Vite ,trouve quelque chose dire ,vite ...*

-J'aime une Personne ...ou plutôt Deux pour être Franche ...

*Et le Pire ,c'est que c'est vrai ...*

Angelina releva la Tête et vit qu'Ilotchi n'était pas dans la Pièce .Mais que Kyle est une Jeune Fille y était ..Angelina se sentit gêner .Elle repensa à ce qu'elle avait dit et ses mains devinrent Moîte ...

*Ho non ..Cette soirée et vraiment ....Mouvementé ...D'abord ,le "Veux-tu sortir avec moi " ,puis l'évanouissement ,ensuite ,le discour devant Kyle et je sais pas qui ,et puis ,pour finir en beauté ,j'ai les Mains Moîtes ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:38

Ilotchi...tellement bien planqué...vit Angelina passé sans le remarquer. Il retint sa respiration et mit sa main sur la tête de malosse pour l'empêcher de faire un quelconque bruit. Son doux parfum voluptueu le laissa baba mais il reprit ses esprits et il entendit le discourt de Angelina. Il commença à se demander se qui allait se passer étant donné que elle parlait dans le vide. Il se précipita et saisissa ses mains avec la même délicatesse que l'autre fois.Il se mit à genou et lui dit :

"Oui...Angelina je sais que tu sois génée d'exprimer tes sentiments et j'aimerais profondément les partager avec toi..."

[A vous de jouer j'ai pas trop d'inspi
^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 20:42

Ilotchi arriva dans la pièce ,en surgissent de nul part .Il prit les mains d'Angelina et se mit de nouveau à genoux .Angelina ne fut pas surprise ,on lui avait déjà fait le coup dans la soirée .Un peu quand même car elle ne savait pas ce qu'il allait dire ou demandé .Quand Ilotchi lui dit :"Oui...Angelina je sais que tu sois génée d'exprimer tes sentiments et j'aimerais profondément les partager avec toi...",Angelina fut soulagé .Elle pensait qu'il ne lacherai pas et qu'il allait reviendrai à la charge,mais bon ,le "J'aimerai profondement les partagé avec moi ",ça l'avait quand même un peu marqué .

-Ilotchi ,je ne sais pas quoi te dire ...Peut être un autre jour ...

*Cette autre jour ,se sera dans très très longtemps ,ça ,je peux te l'assuré*

Angelina sentit de nouveau que ses mains étaient devenues moites .Angelina commença à en avoir vraiment marre ..Pour ne rien dire et pour ne pas s'enfonçé encore plus ,elle préféra attendre une réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:32

Kyle, qui s'était assis sur son lit, écouta le discours d'Angelina... enfin, l'écoutait... pas trop en fait, car non seulement sa beauté l'avait rendu un peu nerveux, mais il avait été également très étonné de la voir débarquer ici, surtout maintenant... Au départ, il croyait qu'elle avait deviné qu'il les avait espionné. Mais ensuite, elle parla d'Ilotchi, en disant qu'elle aurait voulut dire oui à sa déclaration, mais qu'elle aimait déjà quelqu'un... Bref, le pauvre Ilo s'était prit un bien beau rateau... Il ne savait comment réagir, surtout en voyant qu'elle parlait dans le vide, car Ilo n'était pas sensé être là.... je dis bien sensé...

"De quoi ?!"

C'est alors qu'Ilo déboula à son tour devant Angelina, lui prit la main et se mit à genou. Kyle mit son visage dans ses mains en soupirant, pour ne pas montrer qu'il était désesperé. Il releva la tête en souriant, ses deux index collés devant la bouche, le regard moqueur... Le pauvre... deux rateaux en moins de 5 mn.... il devrait s'inscrire dans le Guinness Book... Pour détendre l'atmosphère, qui se faisait de plus en plus lourd, il se leva et lança un air joyeux :

"Bon... Quelqu'un veut à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:36

Quelqu'un avait enfin une réaction .Kyle Proposa un à Boire .Angelina trouver sa un peu hors sujet !!C'est vrai ,après un discour pareille ,sa fait quand même drôle ..

-Je veux bien ,merci !!

Kyle servit un peu d'Eau à Angelina .Elle but à petite gorgée .Elle posa ensuite le Verre sur un des deux Bureau .

-Bon ,est bien je vous laisse ..Demain je dois aller à la Piscine !!

Angelina repartit et laissa tomba son Bracelet ...Elle descendit les Escalier et se rendit compte de la disparition de son Bracelet .Elle remonta les escaliers et revint dans la chambre numéro 17 .

-Désoler de vous redéranger ,mais j'ai oublier mon Bracelet ..Ah !!Le voila !!

Angelina le reprit et resortit de la chambre .Et juste en sortant ,un Pokémon passa .Angelina tomba sur le Dos .Elle avait une Affreuse douleur à la Jambe ..Et là ,ce n'était pas pour de faut ...

-Ah ..J'ai Mal à Ma Jambe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:54

Il regarda le verre avec lequel Angelina avait bu et le posa discretement dans un de ses tiroirs, le posant avec délicatesse. Il la regarda sortir. Il resortit le verre le regarda comme une oeuvre d'art, comme une relique. Puis il vit qu'elle rentra, il dissimula alors l'objet grâce à un système de manche, en faisant cette tête :

^^'

La Belle revenait pour son bracelet, qu'elle avait fait tombé. Elle s'apprêtait à repartir quand elle trébucha sur un pokémon. Nouvelle expression :

0_0

Kyle n'eut pour seul réflexe de sauter à terre, sous Angelina pour amortir sa chute. Mais elle s'était quand même fait mal à la jamabe. Kyle, quant à lui, avait sentit une vive douleur au bras en tombant. Il regarda le pokémon qui était la cause de cette chute... Malosse ! C'était le Malosse d'Ilotchi ! Kyle regarda Ilo avec un regard mauvais.

"Bord*l !!! Tu peux pas faire gaffe à tes pokémons ??"

Il essaya de relever Angelina, mais son bras lui faisait de plus en plus mal. Il avait dû se casser le bras, mais il réussit à la lever grâce à son autre bras.

"Viens, j't'emmenes à l'infirmerie..."
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptySam 19 Juil - 21:43

En essayant d'amortir la Chute d'Angelina ,Kyle s'était fait Mal au Bras .Quand Kyle reconnu que le seul résponsable de cette chute était le Malosse d'Ilotchi ,il lui fit un regard Noir .Kyle dit à Ilotchi :"Bord*l !!! Tu peux pas faire gaffe à tes pokémons ??" puis par la suite ,"Viens, j't'emmenes à l'infirmerie..."à Angelina .Elle regarda IlotcHi un Bref Instant Ilotchi puis Kyle .

-Merci .. Dit elle avec une voie un peu Faible

Angelina marcher ou plutôt boîté à côté d'Ilotchi qui lui ,avait le Bras cassé .Ils se dirigèrent ensemble vers l'Infirmerie .Il était tard et dehors ,il faisait à peine 5 degrès .Angelina était à courte Manche ,Gelée ,avec Goupix qui venait de se libérer .Goupix se blottissait contre Angelina et Angelina contre Kyle .

-Merci d'avoir amorti ma chute tout à l'heure ..Mais je susi désoler pour ton Bras ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:20

Kyle referma la porte derrière eux sans se retourner, avant de sortir du batiment. La lune était en croissant et éclairait légèrement le chemin. Kyle n'en revenait pas. Il avait engueulé Ilotchi. Il soupira et continua à marcher, réchauffant Angelina en la frottant et la laissant se blotir contre lui. Il avait chaud, malgré la basse température, mais c'était une toute autre chaleur que les degrés. C'était une autre chaleur, que vous devez connaitre. Ils marchaient en direction de l'infirmerie, quand Angelina le remercia.

"Pas de quoi...Et puis, t'inquietes pas pour mon bras, j'ai pas..."

Une douleur vive lui effleura à nouveau le bras. Il laissa échapper un *aïe*, et soupira.

"Ok... j'ai mal... mais c'est pas grave... mon bras a moins de valeur de ta santé à toi..."

Ils arrivèrent enfin face au batiment...

[Je créé le topic Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:54

Ilo venait de se relever que son malosse encore au bout du couloir voulut rejoindre son maître et fonça dans Angelina. Elle tomba mais sa chute fut amortie par la présence de Kyle. Il n'avait pas eut le temps de réagir qu'il lui avait volé le beau rôle. Tout deux lançèrent des regards noirs à Ilotchi qui fut désenparé.Il fermèrent la porte et se dirigèrent vers l'infirmerie. En temps normal, il les aurait suivie mais là, il était trop fatigué. Heureusement, le lendemain il n'y a pas cour. Il regla son réveil à son effigie à 8H45 et installa les matelas et tout le bazar qui va avec. Une fois prêt, il se changea et mit son calçon, laissant apparaître ses tablettes de chocolats. Il se coucha et fit signe à son malosse de venir sur son lit. Il entama un profond sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 18:19

Le lendemain matin, Kyle revenait de l'infirmerie, où il avait passé la nuit. Il était maintenant 9H32 à sa montre, et il arrivait dans leur chambre. Il pensait qu'Ilo était déjà partit en cours, et Kyle devait aller chercher ses affaires. C'était un lundi. Le week-end était fini.

*Je hais le lundi...*

Il ouvrit la porte, qui n'était pas fermée. Heureusement, d'ailleurs, car il n'avait pas pensé à emporter les clés. Il entra donc dans la chambre et s'aperçut à sa grande stupefaction, qu'Ilo dormait encore ! Les cours avaient déjà commencé depuis belle lurète. Fallait-il le réveiller ? Après tout c'était son problème... Et Kyle n'allait pas oublier de si peu l'épisode d'hier soir. Mais Kyle décida quand même de le réveiller (oui, il est bon, le Kyle ^^).

"Oooh !! C'est l'heure de s'réveiller, la marmotte ! J'te signale que t'as déjà perdue une heure et demie de cours, crét*n !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:36

Ilotchi fut réveillé par une voix bruyant et il fut extirpé de son sommeil. Il ouvrit les yeux et vit Kyle qui lui annonçait qu'il avait loupé les cours. Etonné il regarda son réveil mais les aiguilles étaient sur l'heure de 3H24. Il n'avait surement plus de pile et cela explique donc le retard de Ilo. Il avait une excuse assez valable à son goût, encore fallait-il que les prof le croit. Il se leva en quatrième vitesse, faisant tomber son malosse par terre et s'habilla en cherchant dans sa valise les vêtement qui allait bien ensemble (surtout pour faire bonne figure devant les filles). Il fit un passage éclaire dans la salle de bain, pour se brosser les dents avec son dentifrice (saveur grenadine xD) et se posta devant Kyle.

"Sais-tu quand va-t-on déjeuné ? " Blebleb
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:55

Il regarda Ilo s'habiller, se laver et tout, et c'est là qu'il demanda quand ils allaient manger. Kyle leva son pied et le reposa une grand coup sur celui d'Ilotchi, en faisant cette tête, comme dans les mangas :
Roaaaar !

"Espèce de crétin du penses qu'à bouffer !!!"

Kyle prit son sac avec ses pokémons à l'intérieur, ainsi que son appareil photo, puis il revint dans le couloir, passant au dessus de malosse.

"J't'attend dehors..."

Il commençait vraiment à peter un cable, et une envie de meurtre lui vint à l'esprit quelques secondes, mais il se calma. Sadique, le Kyle, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 21:43

Kyle lui écrasa le pied et il se mordit la langue pour ne pas crier. Il prit son sac à bandoulière sous les gesticulation et les cris du Kyle qui était apparemment déchaîné. Il fit rentrer son Malosse dans sa pokéball et sortit dans le couloir sombre car Kyle était toujours en train de piétiné. Il prit la direction du hall trainant son collocataire par le bras non fracturé.

"Bon...maintenant la cafétéria..."

Il commença la descente des escaliers.

[J'ai pas trop d'inspi]


Dernière édition par Ilotchi le Lun 21 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:07

Raaaaaaaa "Tu bouffes à 9 heures du mat', toi ? Là on devrait être en cours de coordination..."

Il suivit son colloc' dans les escaliers et ils arrivèrent au pied du batiment. Il suivaient le chemin menant à la cafeteria. Finalement, Kyle avait un mot d'excuse pour être en retard, fait par l'infirmière. Ce qui fait qu'il pouvait se pointer à l'heure qu'il voulait en cours. Il décida donc de secher les cours ce matin.

*Est-ce que je lui dis que je sors avec Angelina ? Non, je devrai pas... Il va devenir dépressif... mais attend... c'est exactement ce que je veux !*
Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 365506

Il prit un air jovial et moqueur tout en prenant également un regard narguant, mais à un tel point que le roi des nargueurs ne nargue pas assez bien pour arriver au niveau de narguage de Kyle, car celui-ci savait comment bien narguer les gens parce qu'il avait suivit l'exemple d'une personne passée maître dans l'art du narguage... son cousin... bref, on n'en est pas là... qu'est-ce que je disais, déjà moi ?

Hinhin

"Eh, tu sais quoi ?"

C'est alors que soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 13:22

-Salut tout le Monde !!

Angelina s'avança vers les Garçons .Au lieu d'Avoir deux Béquilles pour Marcher ,elle préférait être le Dos de Ponyta .C'était beaucoup plus pratique et confortable !!Elle demanda à Ponyta de s'arrêter .Elle se tourna vers Kyle .

-Je venait pour savoir si tu n'avait pas trop Mal à ton Bras !!

*Qu'est ce que voulait leur dire ??Ah oui !!*

-Et si vous me Chercher ,je serai au Cinéma ou au Centre Commercial !!A la Prochaine !!

Angelina demanda à Ponyta d'Avancer et sortit du Bâtiment .

[J'ai pas trop d'Inspiration ,désoler !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 14:51

Kyle allait dire quelque chose quand Angelina débarqua sur le dos de son ponyta. Elle les salua. Si le visage d'Ilotchi était le même que 'en son for intérieur, il aurait cette apparence ( Luv ). Il aurait voulut s'approcher d'elle mais elle s'en alla vers le cinéma ou le centre commerciale. Il regarda Kyle et lui dit :

"Le cour de coordination attendra et je maîtrise très bien mon malosse pour le moment."

Il se dirigea vers la caféteria mais se retourna car il se souvenut qu'il allait dire quelque chose mais l'arrivée d'Angelina lui avait coupé la parole. Il lui demanda donc :

"Au faite...tu disais ?"

[moi non plus j'ai pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:00

L'arrivée d'Angelina l'avait coupé dans sa phrase, mais c'est en fait lui qui s'était arrêté quand il l'avait vu. Il l'écouta parler, tout en lui glissant un regard amoureux.
Kyaaaa
Il se ressaisit quand elle partit, et qu'Ilo lui parla. Il esperait que celui-ci n'avait pas remarqué son attitude. Il voulait lui dire, pas qu'il le devine. Malheureusement, il avait oublié ce qu'il disait avant que la Belle arrive.

"Hein ? De quoi tu parles ?"

[N'êtes pas les seuls...]
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:21

Ilo remarque un air bizarre de la part de Kyle. Il se posta devant lui et le regarda dans les yeux. Il était redevenu normal mais le doute persistait pour Ilotchi. Il voulut vérifier.

"Répond-moi avec sincérité...Sors-tu avec...Angelina"

Il croisa les bras en attendant la réponse du mystérieux Kyle. Il espèrait que non car il avait plusieurs projet pour son avenir et le faits qu'un oui soit prononçé, pourait contrecarer ses plans.

[toujours autant d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 15:30

HEIIIN ???
NOON !!!

Il avait deviné... Bon, il n'y avait plus qu'à dire la vérité... En tout cas, il était sûr que ça allait contrarier Ilo, ce qu'il voulait. (à moi le role du sadique de service muahahahah)... Il sourit, puis prit un air mysterieux...

"Mmmh... Cherche dans ton coeur et tu sauras la réponse..."

Il marqua une pause, assez longue tout de même, pour qu'Ilotchi se concentre sur ce que disait Kyle. Ben oui, c'est qu'un cerveau amoureux est souvent à 2 de tension...

"Bon ça va t'as assez poireauté ? Donc la réponse est : ..."

Il laissa durer le suspens pour le plaisir de faire souffrir Ilo.

"est... Oui !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Dortoir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser