Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyMar 17 Juin - 23:26

Kyle était enfin arrivé dans sa chambre après la longue journée qu'il avait passé. Il avait été tellement absorbé par la journée qu'il en avait oublié de rencontrer son pokémon ! Il arriva devant sa chambre, celle au numéro 17, le même qui se trouvait sur la clé que lui avait donné la directrice. Il entra et vit alors deux lits, un de chaque coté de la pièce. Chaque lit possédait des tiroirs en dessous. Au fond on pouvait voir un bureau avec une lampe, d'autres tiroirs et un pot de crayon. Le soleil couchant illuminait la pièce car la fenêtre qui se trouvait au dessus du bureau était situé plein ouest. Kyle choisit le lit de droite, s'y posa et sortit la poké-ball que lui avait donné la directrice. Il la scruta un petit moment, avant de la lancer et de dire :

"Pokéball ! Go !"

La balle s'ouvrit en deux et laisser s'échapper une vague de lumière blanche. Cette lumière prit une forme qu'il essayait de deviner, jusqu'à ce qu'elle s'arrête sur celle d'un... minidraco ! Un magnifique mini-draco, un des légendaires dragons. Le minidraco s'approcha de Kyle, qui le regarda. Kyle approcha une main de lui et lui caressa le cou (enfin, sous la tête quoi ^^).

"Miiiiiiiniiiiiiidracooooooo"
"Salut ! Tu es mon tout premier pokémon ! Je prendrai soin de toi, mon ami !"
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptySam 21 Juin - 11:29

Ilotchi sortait du bureau de la directrice et cherchait en vain la chambre numéro 17. Il finit par tomber devant un plan du pensionnat.Il était assez complexe mais il s'y retrouva grâce au magnifique point rouge et écrit juste à côté "Vous êtes ici". Il se dirigea donc vers les chambres des hommes et il trouva finalement la chambre (après quelques dizaines de minutes). Il enfonça la clé dans la porte et tourna le verrou. Il vit son colocataire avec qui il allait passer l'année. Il était environ la même taille que Ilo (c'est pour allez plus vite xD ) et avait une grosse touffe de cheveux sur la tête.Il était assis sur un des deux lit (celui de droite) et avait à ses côté un minidraco. Il s'avança doucement avec dit :

"Bonjour... Je suis ...le colloc..."

A l'entendre, Ilo n'avait pas l'air très rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptySam 21 Juin - 12:52

Il grattait le ventre onsulé de minidraco quand il vit la porte s'ouvrir. Il tourna la tête et vit alors une jeune homme aux cheveux noirs. Kyle se leva. Le garçon disait qu'il était son collocataire pour l'année. Kyle lui sourit et lui tendit la main.

"Salut ! Moi c'est Kyle ! Et toi ?"

Minidraco aussi avait l'air d'être content. Il s'était approché de Ilotchi et s'était enroulé autour de son bras. Minidraco avait un air farceur, ce qui amusa Kyle et le fit sourire. En revanche, peut-être que Ilotchi n'aimait pas ça ? Le colloc avait l'air d'être simpa, mais il faut souvent éviter de se fier aux apparences. En tout cas, il était bel et bien gêné, alors que Kyle était cool, il était plutot content de voir et de rencontrer son colloc...
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptySam 21 Juin - 22:50

Quand Ilo pénétra dans la chambre, le petit dragon vint s'enrouler autour de son bras et lui lança des regards amicaux et d'amusement. Il s'approcha de Kyle et lui serra la main. Il essaya de prendre une attitude assez cool comme son colloc et dit :

"Bah moi c'est Ilotchi et je viens de débarquer."

Il s'approcha du lit libre et vit que les affaires de son camarade n'était pas encore toutes déballée. Il posa ses bagages et sortit la pokéball que la directrice lui avait donnée et la sortie de sa poche. Il la lança en l'air :

"Pokémon, montre-toi!!!"

Elle s'ouvrit en l'air et elle laissa échapper un laser rouge qui commençait à prendre forme. Finalement un malosse sortit de la sphère. Il était noir sur le dos et son abdomen était rouge orangé. Il y avait quelques excroissances osseuse sur sa tête et à l'emplacement des côtes et sur les articulation des pattes. Il avait un regard borné mais qui cachait tellement de chose. Il s''approcha de Ilotchi pour le renifler et se frotta contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptySam 21 Juin - 23:14

Son colloc s'appelait donc Ilotchi. Kyle pensait bien qu'ils seraient vite amis. Quand Ilotchi lança sa pokéball, Minidraco revint derrière Kyle car Ilo avait fait un geste brusque en envoyant la balle. Un Malosse apparut donc et Minidraco s'en approcha pour le renifler, puis il sourit. Kyle n'était pas vraiment attiré par les pokémons ténèbres, mais ce Malosse était plutôt mignon. Et puis, c'était un pokémon feu également, un des types préférés de Kyle. Il approcha sa main de la tête du pokémon puis le caressa. Minidraco faisait des loopings autour de Malosse, qui avait l'air d'aimer ça. Kyle se releva et regarda Ilo.

"Moi aussi je viens d'arriver. Ton Malosse et Minidraco ont l'air de bien s'entendre, si tu veux mon avis."

Kyle regarda par la fenêtre. Le soleil se couchait, et le ciel orangé commençait à disparaitre pour laisser place à la Lune et à ses mille étoiles. Kyle sortit de son sac un appareil photo, qu'il posa sur une étagère, et un ordinateur portable, qu'il installa sur le bureau.

"Tu pourras l'utiliser si tu veux..."

Kyle n'était pas égoïste, au contraire, il aimait bien prêter. Ainsi, Ilotchi pourrait utiliser son portable quand il voudra. Kyle porta un nouveau regard à la fenêtre, d'où on pouvait voir un bout du portail d'entrée. C'est alors qu'il crut voir une silhouette familière... Mais il se dit qu'il rêvait et retourna sur le lit, puis reprit son appareil photo.

"Ca te dérange si je te prend en photo, toi et Malosse ? Pour faire un souvenir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyDim 22 Juin - 15:42

Il regarda Kyle déballer toutes ses affaires. Il sortit également un ordinateur et un appareil photo sûrement de la haute technologie. Il avait la permission d'aller dessus et il trouva ça sympathique de la part de Kyle. Celui-ci s'alongea sur son lit et demanda de prendre une photo de lui et Malosse.

"Ok pas de problème."

Ilotchi s'assis sur son lit avec son malosse dans les bras et prit la pose. Une fois la photo prise, Ilo se dirigea vers ses affaires et les dispacha dans la pièce. Il était un peu géné de ne pas pouvoir partager ses affaires car la fugue ne lui avait donné le temps de prendre que l'essentiel. Il s'adressa à Kyle :

"Tu connais du monde ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyDim 22 Juin - 18:03

Le flash sortit de l'appareil et la photo s'afficha sur l'écran numérique. Malosse avait l'air d'avoir été éblouis par la lumière, et il tomba à terre. Minidraco rigola en voyant la chute du pokémon, puis l'aida à se relever. Kyle se dirigea vers l'ordinateur puis le brancha pour le recharger grâce au câble prévu à cet effet. Ilotchi lui demanda s'il connaissait du monde.

"Non, pas vraiment... J'ai juste fait une brève rencontre avec une fille, au bureau de la directrice. Mais sinon, rien... et toi ?"

La silhouette familière lui restait dans la tête. Il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part... Mais où ? Il se gratta la tête par nervosité, puis détacha sa montre pour la poser sur sa table de nuit. Il était 21H42, et Kyle n'avait pas sommeil, au contraire. Minidraco se posa sur le lit, enroulé sur lui même et ferma les yeux. Apparemment, lui, il était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyDim 22 Juin - 20:28

Quand Ilo vit le minidraco se coucher, il demanda à Malosse de faire de même. Il sauta sur le lit et s'étala de tout son long. Il remarqua que Kyle était turlupiné par quelque chose. Il se grattait la tête et enleva sa montre dans des geste assez brusque.

"Euh...Oui mais je ne pense pas que se soit le même fille que j'ai rencontré. Celle que j'ai vu était blonde avec des yeux bleu et venais d'arriver un peu après moi."

Il était un peu déçu. Il espérait pouvoir se faire des amis grâce à Kyle mais visiblement, il n'était pas plus avancé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyDim 22 Juin - 21:48

Angelina se baladait dans le couloir et trouvas une chambre .La numéro 17 .Elle avait entendu un Pokémon crouler et avait une bonne excuse pour frappait à la Porte .Elle s'avança et frappa .On lui ouvrit .

-Désoler de vous dérangez mais j'ai entendu quelque chose tomber ,est ce un de vos Pokémons ??

Goupix arriva et bouscula Cam qui tomba par Terre .

-Aïe ,mon Bras ...

Cette petite bousculade l'a fit un peu saigner ,mais légèrement .

*Sa va marcher !!A vrai dire ,sa a toujours marché pour faire la connaissance de Garçon !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyDim 22 Juin - 21:54

[Je vais tout cassés mais c'est qui Cam ??]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyDim 22 Juin - 22:04

[Ben... moi je pars du principe qu'elle s'est plantée et que Cam c'est elle ^^]

Il fouilla dans ses valises son pyjama, qu'il trouva quelques secondes plus tard, et le posa à côté de lui. Puis il soupira et joignit les mains. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Malosse s'était couché à son tour, tandis que Minidraco, lui, dormait déjà profondément. C'était une nuit sans nuages, et on pouvait voir la Pleine Lune depuis son lit, ainsi que toutes les lueurs qui brillaient à côté d'elle. Il s'allongea et posa ses mains derrière la tête, le regard face au plafond...

"On devrait dormir... Demain, on est lundi... Je hais le lundi..."

Le lundi ! Ce n'est pas une journée ! C'est un suplice ! C'est le début d'une semaine de travail ! Enfin bon... Peut-être que cette journée sera mieux que toutes celles qu'il a déjà vécu ? Sa première journée de travail ici s'annonçait plutot... animée... C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Il alla ouvrir puis vit une fille avec un Goupix. Elle était plutot jolie, d'ailleurs. Elle posa une question, mais Kyle n'eut pas le temps de répondre, car elle se fit renversée par Goupix. Kyle, en tant que gentleman (xD) eut le réflexe de la rattraper. La jeune fille saignait un peu.

"Ca va ? Tu veux aller à l'infirmerie ?" Luve !


Dernière édition par Kyle le Ven 27 Juin - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyLun 23 Juin - 19:41

Angelina fut ratrapper de Justesse par un des garçons .

-Ca va ? Tu veux aller à l'infirmerie ?

-Non Merci ,sa va aller ...


Angelina se releva .

-Ivana ,tu aurez pu faire attention ...

*Alors ,regardons ce qu'il y a dans cette chambre ...Ou ,j'allais oublier ...*

Angelina fit quelque pas vers un des lits et s'écroula dessus.

*La comédie ,qu'est ce que c'est simple !!*

Elle se remit debout .

-Désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyLun 23 Juin - 19:50

Kyle ne broncha pas lorsqu'il vit Angelina s'écraser sur son lit. Elle était tellement mignonne qu'il ne savait pas vraiment quoi faire. drunken Il chercha des yeux Ilotchi, mais il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle, et il attendait que Ilotchi dise quelque chose, pour qu'il puisse se réveiller. Kyle devenait de plus en plus rouge. Le Goupix suivait sa dresseuse qui monta sur lit à son tour, réveillant Minidraco qui dormait à ce moment-là. Kyle put enfin détourner ses yeux et lança un regard interrogatif à Ilotchi, puis haussa les épaules. Il se retourna et regarda Angelina. Encore une fois, il resta figé quelques secondes avant de pouvoir parler.

"Euh... je... enfin... euh... mais..." Aishtemasu

Bon, effectivement, cette phrase n'avait aucun sens. Mais essayez de la lire à l'envers... Voilà, maintenant, faites un tour sur vous même... Bravo ! Vous venez de vous rendre compte que vous passez pour un crétin ! Maintenant revenons-en à l'histoire, je vous prie. Kyle se gratta le tâte et alla s'asseoir près de la fille sans fermer la porte. La chaleur s'intensifiait. La fille sentait bon le parfum.

"Et... C'est quoi ton p'tit nom ?" xD


Dernière édition par Kyle le Ven 27 Juin - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyLun 23 Juin - 20:46

Ilotchi était resté planté debout au milieu de la scène et ne comprenais pas tout à l'histoire. Il vit la même fille que dans le bureau et n'avais pas vraiment fait attention à elle. Il essaya d'aider la jeune fille mais Kyle le précéda.

*Mince, c'est lui qui joue le beau rôle. *

Il voulait intervenir mais n'était pas vraiment dans le coup. Il se rendait compte qu'il trouvait la jeune fille assez...tentante (xD). Jusqu'à cette phrase qui le réveilla : "C'est quoi ton p'tit nom ? "
Il s'interposa et dit :


"Pas la peine de t'inquiété Kyle... si mademoiselle a besoin d'aller à l'infirmerie je m'en charge."

Il s'approcha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyLun 23 Juin - 22:01

Ilotchi avait-il l'intention d'éloigner la belle jeune fille de Kyle ? Oulala ! Sacrilège ! Kyle, animé par la colère, mais aussi pour que Angelina reste, se leva, s'entreposa entre Ilotchi et la fille aux cheveux blancs de neige et fronça les sourcils avant de dire :

"Elle ne vient pas de dire qu'elle voulait rester ici ?!" Raaaaaaaa

Emporté par la colère, il avait grondé d'une voix grave qui n'était pas la sienne, et cette même voix avait résonné dans le couloir car la porte était entre-ouverte. Il avait sentit que sa voix s'était emporté, et il était gêné d'avoir parlé à son ami comme ça.

"Euh... désolé..."


Dernière édition par Kyle le Ven 27 Juin - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyLun 23 Juin - 22:21

Ilotchi pensa pendant un moment que Kyle allait le tabasser. Il ne savait pas que Kyle pouvait s'énerver si vite mais il se mit devant Angelina et lui dit en chuchotant :

*Fait très attention, ils'énerve très vite alors que moi...(il regarda brièvement Kyle) je suis très attentionné envers mes proches pour exemple mon gentil Malosse qui pète la forme et qui n'attend qu'une chose...faire la connaissance de ton Goupix."

Il se dirigea vers son lit et attrapa Malosse se qui le réveilla dans un couinement étouffé. Ilo le présenta devant le Goupix de la jeune fille.Il était assis et la regardait fixement. Il se retourna vers Angelina et lui dit :

"Je m'appelle Ilotchi et toi ?"

Il prit délicatement sa main et mit la sienne par dessus. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyMar 24 Juin - 14:07

Angelina sourit .Un des jeunes hommes lui dit que son ami s'énervait vite et que lui ,était très attentionner .

*Il bêgait ,il veut que je reste ici ,il s'énerve entre ami ,il se critique ...Tout les simptomes y sont !!Bon ,je vais voir si quelque chose d'autre marche !!*

Un des jeunes garçons se nommé Ilotchi .Il posa sa main sur celle d'Angelina .Elle sourit de nouveau .

-Je m'appelle Angelina !!Ma chambre est la numéro 10 .Je suis vraiment désoler ,mais je dois partir .


Angelina réfléchit un moment .Un endroit ou tout le monde pourrait les voirs ...On tout le monde pourrait voir qu'Angelina était apprécier .Elle en profiterai bien !! Twisted Evil D'un autre côté ,elle avait beau être Belle ,elle ne sortait pas souvent avec des Garçons ...

*Non ,je ne vais plus rien essayer ..Il vaut mieu arrêter pour aujourd'hui ...*

-Aurevoir .A une prochaine !!Peut être qu'ont se reverra en cour !!

Angelina leur fit un clin d'oeil et se dirigea vers la porte .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyMar 24 Juin - 18:44

*Le numéro 10... Je vais tâcher de retenir.*

Angelina parti en laissant un clin d'œil. Elle laissa derière elle un agréable parfum non descriptible qui laissa Ilo comblé. Il attrapa son malosse qui était toujours dans les vapes et le reposa sur son lit. Il se tourna vers Kyle qui semblait exaspérer et lui dit :

"C'est quand que l'on mange ?" (xD)

Ps: dsl j'ai pas beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyMar 24 Juin - 19:13

Kyle regarda Ilotchi chuchoter à l'oreille de Angelina. Il n'entendait pas ce qu'il disait, mais qu'importe, il n'aimait pas être mis à l'écart des choses. Il allait encore péter un plomb, quand la jeune fille prit la parole. Je m'appelle Angelina !!Ma chambre est la numéro 10 .Je suis vraiment désoler ,mais je dois partir. Argh ! elle part deja ! Kyle la regarda partir, faisant un clin d'oeil, puis elle disparut. Kyle sentait lui aussi le même excquis et merveilleux parfum qui avait envahi la salle.

*Numéro 10... Je ne l'oublierai pas...*

Ilotchi lui demanda l'heure du repas. Kyle sourit, comme s'il n'avait pas crié après lui, et comme si il ne s'était rien passé. En fait, la présence de Angelina faisait tout basculer dans son esprit.

"Tu penses qu'à bouffer ? ... Bon allez, bonne nuit..."

Kyle sourit puis enfila son pyjama avant de se glisser dans son lit, de fermer les yeux... et de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyMar 24 Juin - 19:26

Il vit que Kyle était en train de se mettre en pyjama alors qu'il n'était que 21H27. Il prit son malosse dans ses bras (le pauvre il aura jamais son cota de sommeil xD) et se posta devant la porte. Il contracta les muscles de ses jambes, histoire de s'étirer les guiboles et se retourna.

"Puisque je vais me retrouver à côté d'un ronflex humain, je vais voir se qu'il se passe dans cette chambre 10."

Il espérait que en disant cela Kyle ferait un effort et participerait à l'escapade.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyMar 24 Juin - 19:33

"Va donc.... pervers...."

Kyle jouait en fait la comédie. Il allait faire semblant de dormir, alors qu'il allait le suivre discrètement. Il eteignit la lumière et mit son bras sur ses yeux pour cacher ses yeux. En fait, il voyait ce que faisait Ilotchi tandis, qu'il prenait une respiration sifflotante pour faire croire qu'il s'était endormit et qu'il ronflait presque. Il attendait qu'Ilotchi s'en aille pour pouvoir se rabiller... Il avait en effet l'intention d'aller dans cette chambre au numéro 10. Mais par un autre moyen. Il avait déjà sa petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ilotchi
Eleve
Ilotchi


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Où êtes-vous les filles...je vous cherche

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyMar 24 Juin - 19:57

Il attendit d'être sûr qu'il dorme pour prendre la poignée. Il essaya de la baisser sans la faire grincer mais c'était mission impossible. Il se retrouva dans le couloir. Il appuya sur le bouton repérable grâce à une lumière verte. Le sol était recouvert de moquette et les mur venait d'être nettoyer car on pouvait sentir l'odeur de rose des liquides de nettoyages. Il avança jusqu'à tomber devant deux escaliers. Un qui descendait et l'autre qui montait. Il y avait aussi une pancarte avec une flèche pointant vers le bas et vers le haut.
-Bas = Chambres des professeurs
-Haut = Chambres des filles
Il regarda Malosse.


"Allez mon beau, tâche d'être à la hauteur devant Goupix."

Il commença l'ascension des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyMar 24 Juin - 20:10

Kyle n'avait même pas besoin de regarder ce que faisait Ilotchi pour savoir qu'il sortait. En effet, la poignée faisait un tel vacarme qu'il fit semblant de grogner à cause du bruit. Mais un grognement endormit, pour faire plus vrai. Tandis que Kyle faisait la comédie, Ilotchi, lui montait les marches vers l'étage des filles. Kyle se leva sans bruit, se rabilla. Il ne rouvrit pas la porte pour ne pas alarmer Ilo, puis ouvrit la fenêtre. Mmmh... le problème c'est qu'ils étaient au deuxième étage. Minidraco s'était réveillé et était sur l'épaule de Kyle.

"Fais moi un toboggan avec ton laser glace, s'il te plait."

Minidraco acquiesca, avant de lancer son laser glace, qui forma un toboggan. Kyle monta dessus et glissa les pieds sur la glace, et descendit comme sur une planche de surf, debout et les bras assurant l'équilibre. En glissant, la veste en cuir de Kyle sifflait dans l'air. Une fois en bas, Minidraco fit fondre la glace, et Kyle vit qu'il était crevé. Il ne fallait donc plus compter sur lui pour la suite. Il réflechit à un moyen de monter au troisième étage son alerter les autres. Il vit un arbre près des fenetres du troisième étage. Il y grimpa et s'arrêta à la branche d'où il pouvait voir la chambre de Angelina...

[suite dans la chambre approprié]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyVen 27 Juin - 0:06

Il avait emprunté les escaliers cette fois-ci. Après l'escapade de cette nuit, il devait remonter dans sa chambre. Il arriva en face de la chambre, ses pokémons derrière lui, puis ils entrèrent. Il enfila son pyjama vite fait puis rappela ses pokémons avant de se recoucher dans son lit. Ilotchi n'allait pas tarder à arriver. Il fallait qu'il s'endorme, et vite... Malgré ses m"saventures, il n'arrivait pas à atteindre le sommeil, il resta donc immobile, reprenant la même respiration sifflotante que tout à l'heure, remit son bras sur ses yeux et attendit calmement, ou du moins exterieurement, car à l'intérieur, ça bouillonnait de rage !!!

Raaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 EmptyVen 27 Juin - 17:53

Dawn marcha jusqu'a la chambre du garçon qu'elle trouvait beau.Comme elle ne pouvait pas en faire plus elle tocca a la porte de Kyle.

-Il y a quelqu'un?

Il n'y avait personne.

*Pachi? Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 202519 *

Elle ne dit rien et attendit.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17   Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kyle et Ilotchi -- N°17
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Dortoir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser