Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyDim 15 Juin - 15:43

Dawn était au bord de la piscine toute habiller les pieds mouiller elle regarda les nuages...
Quand tout à coup quelqu'un est ariver pour s'sir a côté d'elle.
Étonnée elle la regarda mais elle n'u pas le courage de lui parler.
Elle dit enfin...

Heum...bonjour...qu'es que voue vener faire ici par une journée si chaude?

Dawn n'enttendit aucun bruit.
Comme si elle était seule.
Comme il ne répondait pas elle lui possa une autre question.

Vous ressembler un peu a...a...Kyle...le nouveaux venue...il a les même cheveux...les même yeux...

Dawn regarda attentivement le garçon.
Mais quand elle la regardait elle regardait autre part que lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyLun 16 Juin - 21:55

C'était une fin de journée, son premier jour au pensionnat n'était pas trop mal. Il se dit que pour finir la journée il allait piquer une tête à la piscine. Il arriva donc à la dite piscine, en peignoire. Il n'avait que son short de bain en dessous, sinon, il était torse nue. Ses claquettes n'étaient aps très silencieuses, donc il décida de les enlever au niveau des transats, et de continuer pieds nus jusqu'aux bords de a piscine. Le soleil était en train de se coucher, et ça donnait une teinte orangée à l'eau, le spectacle était magnifique. Il n'avait pas encore remarqué la jeune fille. C'est juste quand il trempa à peine son pied dans l'eau qu'il remarqua sa présence. Il décida d'aller s'asseoir à côté d'elle.

"Bonsoir ! Eh bien oui, c'est moi, Kyle. On peut se tutoyer ?"

Ne voyant ni entendant aucun réponse, il prit ça pour un oui. Et donc, il continua...

"Tu te souviens ? Tu t'étais cognée à la porte de la directrice !"

Il se souvenait de ce moment mémorable. Effectivement, il avait trouvé cela assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyMar 17 Juin - 0:33

Dawn gênée ne dit rien.Comme sa elle ne savait pas qu'es qu'il voulait dire par la.Quand il dit alors qu'il l'avait vu.Au bureaux de la directrice? Aaaaaaaaaaaah!^^ Il fallait a tout pris qu'il ne fallait pas qu'il la voie encore...quoi qu'il était migon...enfin bref qu'es qu'elle pourais faire de plus? Rien!^^ Elle regarda le jeune garçon lui parler.Mais elle ne réagie pas.Elle était si gênée qu'elle ne voulait pas répondre pour qu'il la trouve étrange.Déja que Dawn le trouve beau.Quand il dit alors : "Bonsoir ! Eh bien oui, c'est moi, Kyle. On peut se tutoyer ?".Elle ne réagie pas non plus.Quand il dit alors son autre phrase elle lui dit alors en bagallent...

"Heu...quoi?...tu?...m'a?..parler?...en quoi?...je ne comprend pas...?...c'est quoi ton nom?..."

Dawn ne savait plus quoi dire après tout cela.car, se n'est pas très pollie de sa part...elle dit alors encore en bagallent...

"heu...excuse...moi...pour...l'autre...fois...a...heu...au...bureaux...de la direc..trice..."

Dawn le regarda avec les yeux plein d'eau.Mais elle se retourna tout de suite.Elle ésuiya les goutes.Elle pris son mallot de bain et lui demanda...

"Es que tu a ton maillot de bain?"

Elle anttendu alors un "Oui!^^Pourquoi?".Elle le regarda et lui dit...

"Bien...on va se baigner...ensemble...non?....j'ai juste un secrte que je garde depuis 3 heures dans ma cervelle...je te trouve de mon goût...mais je ne voulais pas te l'avouer tu sais?...mais pourtant je suis sur que tout les filles vons vouloirs t,avoir comme chum...mais je ne suis surment pas asser belle a ton goût...je suis afreuse pourtant...mais comme ma mère Délia le dit... "Il ne faut pas se sous estimer ma puce.Tu peut y ariver a avoir un amoureux.Un jour tu le rencontrera et ton coeur chavireras.De plus, il seras juste a toi pas a un autre tu le c'est ma pucE1^^" Mais comme je ne suis pas comme elle je ne réussirais pas!^^ Jamais!^^

Elle pris Pachirusu puis alla se changer pour se baigner.Deux minutes plus tard elle ariva en bikini au bord de la piscine.Pachirusu et le restes de ses pokémons alla alors s'asir sur le bord de la piscine.Sauf Pachirusu.Elle alla dans l'eau puis attendit Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyMar 17 Juin - 19:17

Il l'écoutait parler, sans bouger, en regardant ses yeux. Elle disait qu'elle était amoureuse de lui. Kyle était halluciné par la rapidité dont cette fillé était tombée sous son charme (xD). Mais elle disait que Kyle ne l'aimait pas, et qu'elle n'aura jamais d'amoureux. Kyle ne dit rien et la regarda partir. Tout se mélangeait dans sa tête, entre les paroles qu'elle avait prononcé, sa première journée,... Il fixa l'eau, pensif, pendant quelques minutes, jusqu'à ce que la fille ne revienne en bikini. C'est vrai qu'elle était mignonne ^^ Il la regarda rentrer dans l'eau, et ne savait pas quoi faire. Il se releva, retourna aux transats et ôta son peignoire. Il n'avait plus que son short de bain sur lui. Il se remit au bord et se glissa dans l'eau encore chaude.

"Mais je ne connais même pas ton prénom..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyLun 23 Juin - 21:57

"Aah!^^ Ouais j'avais oublier!^^ Je m'apelle Dawn...Dawn Ketchum"

Dawn regarda alors Kyle.

"Pachi!^^"
*Ooh!^^ Les amoureux!^^*
"Tu n'est pas derôle Pachirusu!^^"
"Pachirusu"
*Bah...quoi? On n'a pas le drois de rigoler un peu ici?*
"Oui je sais que tu veut rire mais c'est pas une manière de rire des gens!^^ Excuse toi a Kyle."
"Pchi Pachirusu"
*Je m'excuse Kyle..*

Dawn enbarqua alors dans la piscine et sortit tout c'est pokémon.Tout les pokémon était assis sur une chaises sauf Pikachu et Pachirusu.

"Aller tu est capabla Pikachi!^^ Tu peut y ariver.Juste encore un petit peu!^^"
"Oui c'est bon bravo Pikachu!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyLun 23 Juin - 22:06

Il resta sur le bord à regarder les pokémons nager, tandis que la jeune fille se présentait. Elle s'appelait donc Dawn Ketchum. Pachirisu avait dû se moquer d'eux car Dawn lui passa un savon. Pachirisu s'excusa, et Kyle sourit avant de lui caressa le haut de la tête.

"C'est rien" ^^
"Moi c'est Kyle Kaleek"

Kyle mit la moitié de la sa tête dans l'eau, jusqu'au nez, pour qu'il puisse respirer. Puis il releva la tête et s'approcha de Dawn.

"T'as quel age ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyVen 27 Juin - 15:36

-Attends une petit minute...

Dawn alla voir Pachirusu qui avait un ballon en coeur.

-Pachirusu, t'a mère ne t'a jamais apris qu'il ne faut pas jouer avec les gros couteaux?

Pachirusu:-Pachirusu pachiru pachirusupa!^^
*Bah...non si j'ai un ballon encoeur!^^*

*Grrr! Il va me le pailler!^^*

Elle retourna dans la piscine puis dit a Kyle son âge.

-Bien...heu...la première fois que tu m'a vu dans le pensionnat bien c'était hier et je peut dire que j'avait 12 ans.Mais aujourd'hui c'est ma fête puis j'ai 13 ans.Nous ne fêtons jamais ma fête sauf, que les autres, oui.Je suis vraiment triste tu c'est?

Dawn regarda Pikachu et le mis dans l'eau.Pachirusu lui n'arêtait pas de montrer le ballon en forme de coeur a Dawn et a Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyVen 27 Juin - 15:45

Kyle baissa la tête quand elle dit que personne lui fêtait son anniversaire.

"Eh bien... joyeux anniversaire, alors !"

Il esperait que ça allait lui faire plaisir qu'il lui dise ça. Pendant ce temps, Pachirisu montrait un ballon en coeur. Ca commençait vraiment à agacer Kyle. Celui-ci montra quelque chose qui n'existait pas à Pachirisu.

"Tiens, regarde !"

Pachirisu se retourna, et Kyle en profita pour lui prendre le ballon des mains et le jeter sur les sièges, sur la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyVen 27 Juin - 16:50

-Bien...merci...Kyle...c'est ça?
*Aïïïe!^^ Mon ballon!^^*
*C'est bien bon pour toi Pachirusu!^^*
*Arrêter!^^*
*Arrête toi même Brasgali!^^*
Dawn regarda s'en rien dire tout le monde.
-Et au juste Pachirusu, pourquoi tu avait un ballon en coeur?
*Bien heu...parce...que...parce que vous êtes amoureux! non?*
Kwah ???-Pourquoi t'a penser sa Pachirusu!^^ En?
*Bah rien...*
Dawn montra a Kyle qu'elle s'excusais de se mal entendu.Elle ne voulais pas faire cela.Mais comme tout les garçons elle était sur qu'elle allait s'en aller.Même pas il resta la.
*Regarde Pachirusu, juste a cause de toi il va s'en aller! T'es vraiment méchant!^^*


Dernière édition par Dawn le Ven 27 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyVen 27 Juin - 17:37

^^' Kyle sourit en voyant Dawn gronder Pachirisu, puis attrapa sa montre était sur le rebord de la piscine. Il était l'heure de rencontrer son collocataire.

"Argh ! Désolé je dois y aller..."

Il s'approcha de Dawn et lui fit une bise sur la joue, avant d'appuyer sur la tête de Pachirisu pour le faire couler ^^ Puis il sortit de l'eau remit son peignoire, reprit son sac à la main, rattacha sa montre et se dirigea vers le pensionnat, encore un peu mouillé.

[dsl si je pars si vite, c'est que je suis absent à partir de ce soir jusqu'à dimanche soir...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] EmptyVen 27 Juin - 17:48

[pas grave.Je vais venir écrire dans ta chambre.xD!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]   Rencontre inatendu [Kyle/Dawn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu [Kyle/Dawn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle
» Dawn vs Zeck
» Ariver de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser