Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dawn vs Zeck

Aller en bas 

Qui gagnera le combat?
Zeck
Dawn vs Zeck Vote_lcap50%Dawn vs Zeck Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Dawn
Dawn vs Zeck Vote_lcap50%Dawn vs Zeck Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dawn vs Zeck Empty
MessageSujet: Dawn vs Zeck   Dawn vs Zeck EmptyVen 23 Mai - 0:55

Dawn ariva dans l'arène.Elle était plutot petite.De la grandeur de Yuki.Elle avait toujours son bandana bleu foncé autour de ses cheveux.Elle se présenta a Zeck...
-Bonjour!^^Je m'apelle Dawn! et j'ai 12 ans!Je voudrait que tu te montre Zeck!Le combat sera 2 VS 2!Aucun changement permis!
Dit la jeune fille.Tout ses pokémons était hors de leur pokéballs!De plus, Papirusu était hors pokéball aussi!C'était un miracle!Nidran F aussi.Mais lui il était dans sa pokéball pour ne pas faire de domage comme il avait fait au part avant.Dawn était prête a l'affronter.Même ses pkémon.Pikachu et Raichu était sur ses épaules et les autres ârt terre.

-Alors je te laisse commencer a choisir tes deux pokémon.
Elle se demandait pourquoi elle avait choisi le terrain herbe.Peu être parce que elle voulait s'abituer.Ou peu être aussi s'habituer a faire combattre son adversiare pour qu'il conprênne que le terrain herbe était inportant?Mais Yuki lui prêta son Voltali.Donc elle le sorti de sa pokéball.Voltali sorti de sa pokéball dans une lumière blanche.Alors elle pouvait alors combatre avec plus de choix!Mais Pierre lui prêta Onix.Elle le sorta de sa pokéball il sorti dans une limière blanche lui aussi.Cam elle lui prêta Eleckid.Donc elle avait encore plus de choix!Eleckid sorti de sa pokéball lui aussi comme Onix et Voltali.Le pokémon sortit dans une lumière blanche.Elle ne savait pas qu'elle pokémon choisir.Mias elle le laissa choisir avant...parce que sa mère Délia lui a apris de laisser tout le temps la personne que tu veut combattre le laisser choisir.Alors Yuki lui donna encore une autre ball poké!Tout le monde le savait qu'il était plus pour Dawn.Car c'était...son petit ami.Alors elle lença sa ball poké épuisé de sortir des pokéball.Mais quand elle vu le pokémon sortir de sa pokéball elle fu épaté!C'était un Arko!Alors elle avait bien du choix et dit a ses ami et a son petit ami Yuki...
-Arrêter de me prêter de vos pokémon!
Murmura t'elle.


Dernière édition par Dawn le Mer 28 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Dawn vs Zeck Empty
MessageSujet: Re: Dawn vs Zeck   Dawn vs Zeck EmptySam 24 Mai - 13:07

C'est quoi ce sondage à la c**
Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn vs Zeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Zeck ^.^
» Ariver de Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Terrains de Tournois :: Terrain Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser