Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ou est ma case??? ( Sacha et Angie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ou est ma case??? ( Sacha et Angie) Empty
MessageSujet: Ou est ma case??? ( Sacha et Angie)   Ou est ma case??? ( Sacha et Angie) EmptyMar 1 Avr - 22:59

Oui bien-sur Sacha étais nouveaux a l'académie alors il voulais ce fair tout petit comme si il n'étais pas la! Mais comme toujours il veut se fair remarqué par les autres colégiens et colégiennes! Alors il alla a sa case et Angie y étais en plus...et tout les garçons de l'école la trouve belle enfin bref...
Alors qu'il arivais au casier il vu Angi et son Goupix en train de regarder c'est livre et en plus il étais juste a coté de sa case il avais beaucoup de chance! Alors il t'enta sa chance. Il ouvrit la bouche mais rien en sortit alors il recommenca et tout ses mot sortit...


Tu doit être Angie je suis posse!Dit Sacha en la regardant

Mais Angie ne le regardais pas alors il ce tourna pour penser mais le Goopix d'Angie alla ce froter sur son jean! Alors que Sacha regardais le Goopix d'Angie elle me regada pris son Goopix dans ses main et lui répondi...
Alors Sacha pris son Pikachu et parla avec Angie...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Ou est ma case??? ( Sacha et Angie) Empty
MessageSujet: Re: Ou est ma case??? ( Sacha et Angie)   Ou est ma case??? ( Sacha et Angie) EmptyMer 2 Avr - 12:47

et un averto
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou est ma case??? ( Sacha et Angie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles... [Angie]
» solitude[Angie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser