Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Urgence (Saieki/Angie x) )

Aller en bas 
AuteurMessage
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Urgence (Saieki/Angie x) ) Empty
MessageSujet: Urgence (Saieki/Angie x) )   Urgence (Saieki/Angie x) ) EmptyDim 3 Fév - 21:27

Angie arriva avec Arcanin a toute vitesse...elel entra en fracassant la porte

"Svp il fau tla soigné d'urgence..."

Angie posa Saieki sur le lit...elle resta a ses côtés et regarde l'infermière s'occupé d'elle...Angie ne comprit pas tout ce qu'elle fesait mais elle resta attentive...l'infermière finit par dire a Angie de veiller sur elle si cela ne la déranger pas...Angie hésita puis dit qu'elle resterait a ses côtes...Elle prit une chaise et s'assit pret d'elle...l'infermière tira les rideaux...(oui au japon y'a des rideaux pour séparer xD).
Angie continua de l'observé...


*J'espère qu'elle va se réveiller...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence (Saieki/Angie x) ) Empty
MessageSujet: Re: Urgence (Saieki/Angie x) )   Urgence (Saieki/Angie x) ) EmptyDim 3 Fév - 21:56

Saieki se sentit transportée.
Elle sentit quelqu'un s'occuper de ses blessures, mais elle n'avait vraiment pas la force de se débattre.
Saieki plongea dans un profond sommeil peuplé de souvenirs et de cauchemars.

Un quart d'heure plus tard, elle se réveilla en sursaut.
Elle s'assit brusquement et gémit. Sa blessure était douloureuse
Elle venait de refaire son cauchemar...
Quelques gouttes de sueur perlèrent sur ses tempes.
Ses yeux s'agrandirent et elle se mit à pleurer... Trop de souvenirs, trop de douleur, trop de peur, trop de cauchemars...
Elle aperçut Angie qui la regardait, assise à ses côtés, mais ne s'arrêta pas de pleurer pour autant.
C'était trop tard de toute façon, et si Angie était là, elle avait sûrement vu sa blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Urgence (Saieki/Angie x) ) Empty
MessageSujet: Re: Urgence (Saieki/Angie x) )   Urgence (Saieki/Angie x) ) EmptyDim 3 Fév - 22:16

Angie était penssive...un quart d'heure passa...et Saieki se
leva en sursaut...tout s'enchaina très vite Saieki se mit à pleurer sens s'areter...
Angie se leva,se mit a côté d'elle et la prit dans ses bras....peut importe...
cela faisait mal à Angie de la voir pleuré elle ne voulait pas qu'elle soit triste...un sentiment étrange l'envahi...
elle se leva de nouveau et se mit a genoux devant elle...elle prit ses mains et lui dit...


"Quesqui t'arrive...? Dit moi ce qu'il se passe...Je ne veux pas que tu sois triste..."

Angie sentit son coeur battre de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence (Saieki/Angie x) ) Empty
MessageSujet: Re: Urgence (Saieki/Angie x) )   Urgence (Saieki/Angie x) ) EmptyDim 3 Fév - 23:46

Angie se leva,se mit a côté d'elle et la prit dans ses bras....
Puis, elle se leva de nouveau et se mit a genoux devant elle...elle prit ses mains et lui dit...


"Quest-ce qu'il t'arrive...? Dit moi ce qu'il se passe...Je ne veux pas que tu sois triste..."


Saieki hésitait à lui répondre.


- Non.. Ce n'est rien, ce n'est pas grave... Juste une vieille blessure qui s'est rouverte... Et certains souvenirs qui me sont revenus...
Merci... Merci de t'être occupée de moi.


Elle sourit, mais sentit que son sourire avait quelque chose de faux...
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Meilleur Eleve/Admin
Angie


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): ...

Urgence (Saieki/Angie x) ) Empty
MessageSujet: Re: Urgence (Saieki/Angie x) )   Urgence (Saieki/Angie x) ) EmptyLun 4 Fév - 14:05

Angie remarqua une légère hésitation de la part de Saieki...mais celle ci finit par dire...

- Non.. Ce n'est rien, ce n'est pas grave... Juste une vieille blessure qui s'est rouverte... Et certains souvenirs qui me sont revenus...
Merci... Merci de t'être occupée de moi.

Puis elle sourit...Angie n'avait pas vraiment l'impression que ce sourire était vrai...Angie se leva et alla se mettre devant la fenetre,elle regarda le jardin...elle réfléchit pendant un moment et se rendit compte que quand elle se trouvé avec Saieki elle était moin sur d'elle...que son coeur se mettait facilement à battre fort,tellement qu'elle avait l'impression qu'il allait se décrocher...c'était à la fois désagréable et agréable comme senssation...
Tout en continuant de fixer le jardin elle lui dit...



"Je...je serais toujours la pour toi...mais si tu prefere que je te laisse alors je partirai..."

La voix de Angie tremblait un peu...en réalité Angie n'avait jamais était à l'aise avec ce genre de déclaration...mais la...c'était presque sortie tout seul...elle avait envie de lui dire ce qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Urgence (Saieki/Angie x) ) Empty
MessageSujet: Re: Urgence (Saieki/Angie x) )   Urgence (Saieki/Angie x) ) EmptyJeu 7 Fév - 1:42

Angie se leva et alla se mettre devant la fenetre,elle regarda le jardin...
Tout en continuant de fixer le jardin elle lui dit...


"Je...je serais toujours la pour toi...mais si tu prefere que je te laisse alors je partirai..."

La voix de Angie tremblait un peu... Saieki la fixa.
Elle était mal à l'aise. Elle ressentait aussi quelque chose de nouveau, qu'elle n'avait ressentit qu'une fois, pour Fubuki, mais ne savait pas comment réagir... Saieki fixa les draps, gênée... Elle garda le silence quelques instants, puis se décida à parler.


- Je... suis dans une période difficile et j'arrive tout juste à m'en sortir. Je t'aime beaucoup, et tu es belle, même si on ne se connait pas beaucoup, et pas assez... Mais j'ai besoin de temps pour me reconstruire... Je suis désolée... Mais quand je me sentirais mieux, je te promet que je serai là pour toi aussi...

*Bon sang mais quel boulet niveau sentiments je faiiis !*


Elle lui fit un sourire triste. Quelques souvenirs tentèrent de lui revenir mais elle les enfouit au fond de son cerveau.
Elle baissa la tête et une larme roula sur sa joue. Elle l'essuya du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgence (Saieki/Angie x) ) Empty
MessageSujet: Re: Urgence (Saieki/Angie x) )   Urgence (Saieki/Angie x) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence (Saieki/Angie x) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles... [Angie]
» solitude[Angie]
» Petite explication sur Angie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser