Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aide au RP (aide pour les débutants)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme.La Directrice
Admin
Admin
Mme.La Directrice


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: /
petit(e) ami( e):

Aide au RP (aide pour les débutants) Empty
MessageSujet: Aide au RP (aide pour les débutants)   Aide au RP (aide pour les débutants) EmptyMer 9 Jan - 19:45

Beaucoup d'entre vous arrive sur ce forum ,vous aimez les pokemons,et jouer à être un dresseur vous plais mais...savez vous vraiment à quoi consiste ce forum RPG ?
C'est ce que je me demande en voyant la présentation de certains membre,et oui rien qu'une présentation peut nous faire rendre compte de votre niveaux de RPG.
Il n'y a aucun mal à en être a son premier forum RPG loin de la mais il n'ya aussi aucune honte a demander si on ne comprend pas quelque chose.Bref je m'éloigne du sujet,Je vais vous expliquer en quelques étapes comment bine débuter son RPG et aussi vous expliquer (à ma facon ce qu'est le RPG)

Le RPG : Un jeux virtuel sous forme écrite (pour les forums bien entendu) où l'on est généralement un personnage inventer,avec son histoire,son physique,son mental,son nom,son prénom,son âge ect...
Les actions de ce personnage virtuel s'écrive à la 3éme personne
ET en italique (pour le forum après cela depend de comment le fondateur préfere mais c'est généralement en italique).
Le dialogue est entre guillemets (touche 3 =.=') et les pensés entre étoiles (=> *).

La je radote donc passons aux choses importante quand vous vous inscrivez et avent :

1/Regarder le réglement,lisez tout !!!! OUI c'ets long mais c'est important si vous voulez vraiment vous investir dans le forum

2/Allé regardez un petit peut comment sa se passe,pour voir si vous etes capable de suivre,d'avoir un minimum d'imagination pour les dialogues les actions...

3/Regarder le model de présentation,pensez vous pouvoir faire une bonne présentation ?

4/Inscrivez vous en respectant ceci : un prénom et un nom (le nom n'est pas obligatoire) alors les machindu98,ou bien les nom de pokemon oublier ^^ ce forum RPG est pour être un dresseur donc les rôles de pokemons n'ont pas leur place et le département d'où vous venait on s'enfiche (pour être polie).
Un avatar est demander pour pouvoir identifier votre physique humain toujours les pokemons,les démons,les anges ect... n'ont pas leur place et les Brad Pitt ou je ne sais qui pareil,un avatar de manga sera le mieux.


Je rajouterai quelque petit chose plus tard peut être mais je pense que cela pourra déjà vous aider à bien démarrer.
Je passe touts les jours (sauf si je prévien d'une absence) alors n'hésiter surtout pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin d'aide.


Mme.La Directrice
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-p.forumpro.fr
 
Aide au RP (aide pour les débutants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie pour la vie? [Pv: May]
» Pour mon Caninos
» Formulaires pour les commandes
» Rang pour Tommy
» Recherche Personnes pour Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: General :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser