Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo] Empty
MessageSujet: Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo]   Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo] EmptyMer 4 Fév - 15:28

Lola alla a la plage. il lui était arriver tellement de truc qu' elle voulais se détendre. Elle appella limagma pour qu' il la réchauche. on était quand même en hiver ! Lola plongea, avec son tout nouveau maillot de bain crée par une grande styliste. Lola était très curieuse et se demanda qu' es ce qu' il y avait au fond de l' eau. ayant une tres bonne respiration sous l' eau, elle s' entraina a rester en apné sous l' eau. Son record : 1 min. Mais elle n' etait pas assez rapide sous l' eau pour pouvoir aller vers le fond. elle appela donc lanturn. elle serai assez rapide et en plus elle sera illuminée ! ca lui rappela sa rencontre avec yué. c' est sur cette plage que yué a capturé le loupio pour lola. Puis elle plongea, avec lanturn et ce qu' elle découvra la rempli de bonheur. Sous le fond de cette mer ce trouvait tout un récif de corayon ou y niché plein de pokémon. Elle découvrit des pokemon que jamais elle n' aurai imaginé qu' ils existait ! Mais lola n' avait plus de souffle. elle ordonna a lanturn de remonté mais de pokemon était bloquer par quelque chose. lola descendit de lanturn mais n' allait pas l' abbondonné. dans un dernier effort elle libéra lanturn prisonnier par un minidraco farceur. puis elle s' évanoui, manquant de souffle. Lanturn se précipita de remonter et déposa lola sur la plage. elle n' avait vraiment pas de chance ! Lanturne lui lanca un jet d' eau puis elle se réveilla.

" POUAH !!! kuf kuf !!! merci lanturn ! tu m' as sauvée ! mais bon au moins chuis contente j' ai battu le record d' apné ! 1 min et 58 secondes ! "

puis un avions passa dans le ciel. Un message était acrocher a lui. il disait :

" YOUPIII ! J' AI BATTU LE RECORD D' APNE QUI ETAIT DE 3 MINUTES !!! J' AI FAIT 3 MINUTES 30 SECONDES YOUPIIII ! "

"......... j' ai rien dit..... "

Puis elle décida de rentré, exténué.

* je savait que c' était pas une bonne idée... *

Puis en rentrant elle senti que son sac bougeait. elle l' ouvri et découvrit le minidraco qui a faillit lui causer la mort.

" EHHH ! QU' ES TU FAIT LA !? MAIS T' ES TROP CHOUPI !!! J' TE VEUX J' TE VEUX !!!!
MENTALI, EN AVANT !!! "

Voici la situation :
Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo] Img-130852jyyso Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo] Img-131040cjrgs

combat opposant Mentali au minidraco :

" Mentali attaque ultrason pour le rendre confu puis lance psyco et a la moindre attaque utilise ton mur lumiere ! "

Le minidraco évita les ultrason mais se pris un gros coup de psyco. puis il se défendit en lansant un très gros coup de hydroqueue qui blessa gravemant mentali. mais mentali se releva, non sans paine, et lanca Météore puis lance soleil. Minidraco ne put évité et fut K.O

" Pokeball, goooo ! "

1...............................................2.......................................................3.................................. CAPTURE REUSSITE !!!


" YEEEES j' ai battu mon super record ! "

Puis lola reparti au pensionnat toute contante d' avoir eu le tres rare pokemon dragon.


Dernière édition par Lola Fired le Lun 9 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo]   Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo] EmptyJeu 5 Fév - 18:49

[Non, Lola, tu n'as pas demandé l'autorisation d'attraper un shiny à ce que je sache? Et puis le record du monde d'apné est de 3 min 40 secondes. Je ne crois pas que n'importe quel être humain pourrait tenir 7 min et je ne sais pas combien. ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo]   Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo] EmptyLun 9 Fév - 21:34

[ j' ai marqué ca au pif ! ah oui j' oubli toujour l' autorisation !!! bon bah j' éditte mais je garde le non shiny alors ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo] Empty
MessageSujet: Re: Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo]   Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop choupiiii !!! mais quel diable ! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d' un arakdo...SHINY ! [autorisation de May/solo]
» Un nouvel ami [Catpure/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser