Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko Aïsa

Kumiko Aïsa


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Parmi les plantes
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n°6
petit(e) ami( e): TT ??? Gné?

hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa Empty
MessageSujet: hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa   hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa EmptyVen 23 Jan - 20:36

Kumiko arriva dans sa chambre, Hana dans les bras tenant une valise dans sa main gauche.
Elle sourit en voyan l'aspect confortable de sa chambre.


-Aaaaaah... On va être bien ici! =^^= N'est-ce pas Hana?

-Germignon!^^

-Notre Colocataire s'appelle Tommy James! J'espère qu'il est gentil! =p

Kumiko rangea ses affaires et s'affala sur son lit. Elle soupira de bonheur.
Ayant un petit creux et d'ailleurs, rien à faire, Hana décida de faire des cookies.
Elle en prépara assez pour elle, Hana, Cherry et éventuellement son colocataire si il arrivait.


-Ca va lui faire plaisir! =^^= Il faut commencer à bien s'entendre avec ses partenaires de chambre.

Hana saliva à l'odeur des cookies!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa Empty
MessageSujet: Re: hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa   hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa EmptySam 24 Jan - 20:17

Le jeune découragée, arriva enfin dans sa nouvelle chambre... Il ne s'avait plus quoi faire... C'est pour ça qu'il a changer de chambre... Il ne sortait plus avec Lola et il ne voulais plus la vexé... Donc bref, il entra doucement dans la chambre en disant tout bas...

- Bonjour je suis Tommy James...

Il déposa sa valise et s'assit sur le lit le dos courber doucement... Il regarda seulement le sol... Ne voulant pas la vexé de son affreuse baboune...

- Désolé si je suis désespèré... J'ai rompu avec Lola donc c'est pour ça...

C'est alors qu'un Germignon s'approcha avec des biscuits sur un plataux...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Aïsa

Kumiko Aïsa


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Parmi les plantes
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n°6
petit(e) ami( e): TT ??? Gné?

hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa Empty
MessageSujet: Re: hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa   hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa EmptyDim 25 Jan - 19:29

- Bonjour je suis Tommy James...

*Ouh ben c'est pas la joie... Oo ... Tant pis! On va faire avec! ^^' *

-Je m'appelle Kumiko Aïsa! =^^= Ravie de te rencontrer!

Elle le regarda s'asseoir sur l'autre lit, le dos courbé... Kumiko le regarda tristement.

- Désolé si je suis désespèré... J'ai rompu avec Lola donc c'est pour ça...

-Oh... Désolée... J'avais peur que tu sois une de ces personnes du genre anti-sociale et tout le reste qui va avec! ^^'
Mais là, je comprends... C'est pas très drôle.


Hana sourit tristement et ordonna tout bas à Hana d'apporter les biscuits qu'elles avaient faits.
Hana les posa sur le lit, juste à côté de Tommy.


"GermiGermi! =^^= "

-Voila Hana! =^^= Elle est adorables et très gentille! Elle m'a aidé pour faire les cookies.
C'était un petit cadeau de notre part pour bien commencer notre cohabitation! =^^=
Ils sont délicieux, j'ai créé moi-même ma recette!


Kumiko sourit et Hana sauta dans les bras de la jeune fille, se blotissant contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa Empty
MessageSujet: Re: hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa   hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa EmptySam 14 Fév - 16:40

Il se remis doucement a sourire puis il puis un de ses petits gateaux(Ou biscuit?).

-DÉLICIEUX !

Il sourit doucement a la jeune fille ne disant rien de plus rien de moin...

-Oh ! Si tu veut on pourais parler de soie même non? Comme ça on pourais mieu ce connaître! Sinon je suis ravit de te connaître Kàumiko! Surtout que ta recête est merveilleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Aïsa

Kumiko Aïsa


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : Parmi les plantes
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n°6
petit(e) ami( e): TT ??? Gné?

hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa Empty
MessageSujet: Re: hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa   hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa EmptyDim 15 Fév - 0:07

-DÉLICIEUX !

Je suis contente que ça te plait! =^^= Et de cette montée de moral! C'est pas tous les jours qu'on trouve une personne changeante comme ça.

Kumiko goûta elle aussi à un biscuit. Elle les trouvait à son opinion un peu sucrés...

-Oh ! Si tu veut on pourais parler de soie même non? Comme ça on pourais mieu ce connaître! Sinon je suis ravit de te connaître Kàumiko! Surtout que ta recête est merveilleuse !

-Eh bien d'accord. Ben en fait je viens de Célestia, à Sinnoh. Ma grand-mère s'occupait beaucoup de moi, elle était raconteuse de légendes, à Célestia ce métier était très répandu. C'est comme ça que je me suis passionnée pour les pokémons. En particulier ceux de type plante ou insecte. Je veux à tout prix découvrir pourquoi les Coxyclaque réagissent aux étoiles et à la lune...

Kumiko marqua une pause et ces yeux bleux vers Tommy avant de repousser une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage.

-Tu trouves mon rêve bizarre N'est-ce pas? Enfin peu importe... Et... Merci pour le compliment à propos de la recette. Et à propos de toi?

Kumiko rougissait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa Empty
MessageSujet: Re: hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa   hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hambre n° 6: Tommy James et Kumiko Aïsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie entre amoureux. [ Lola Fired / Tommy James ]
» Tommy
» Rang pour Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Dortoir 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser