Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre n°3: May et Drew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptySam 6 Sep - 15:22

Puisqu'il y avait eu un changement au niveau des chambres, May décida de se choisir une chambre dans le Dortoir 2. Malheureusement, pour le moment, elle était seule dans sa chambre. Elle regarda les deux lits, il y en avait un bleu et l'autre était vert. La jeune fille choisit le vert, cette couleur lui rappelant les yeux de son frère disparu. Elle installa ses choses dans son coin de la chambre avec l'aide de Brasegali. Une fois cela terminé, ils s'assoyèrent sur le lit vert.

- Que veux-tu faire maintenant Brasegali ?

- Brasegalii^^'

- Allons dehors, je crois que ce serait une bonne idée..

Ils se levèrent donc et allèrent dehors.


Dernière édition par May le Jeu 29 Jan - 4:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel James
Eleve
Samuel James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3, avec May
petit(e) ami( e): Pas pour l'instant...

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyDim 7 Sep - 19:02

Samuel, toujours entrain de chercher sa chambre, tomba sur May en passant.Il lui demanda doucement:

-" Salut May! Es que tu sais ou est la chambre nº3 ici? "

Il la regarda et sourit.Il regarda Insécateur qui la regardait lui aussi.Doucement, il pris ses deux pokéball et sortit Germi le germignon et Flora la mystherbe.Puis il regarda May et dit:

-" J'espère que tu le sais... "

Puis il regarda ses pokémons a côté de lui.


Dernière édition par Samuel James le Sam 13 Sep - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyLun 8 Sep - 1:30

May remarqua alors Samuel qui avait l'air de chercher quelque chose.

- Oui, c'est moi.. La chambre n°3 est la mienne, elle est juste là.

May et Brasegali se tassèrent un peu, libérant ainsi un chemin qui menait jusqu'à une chambre.

- Tu es dans cette chambre également ?

May souria à Samuel, puis son grand Brasegali fit de même. La jeune fille regarda ensuite les Pokémon de Dana.

- Ils sont beaux tes Pokémon^^'


Dernière édition par May le Sam 13 Sep - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel James
Eleve
Samuel James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3, avec May
petit(e) ami( e): Pas pour l'instant...

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyMar 9 Sep - 19:25

May avait l'air d'une jeune fille heureuse aujourd'hui!

" Oui...c'est évidant que c'est toi! Chambre nº3 la tienne! Super nous allons être ensemble! "

Samuel regarda alors May qui lui possait une question.

" Oui, également, la directrice ma dit que je devrais être dans le dortoir 2 dans la chambre nº3! "

Il regarda le Brasgali de May qui était plus grand que Insécateur.

" Ooh! Merci May! Les tiens dois être aussi beau que les miens! J'aimerais bien les voir quand nous serons dans notre chambre! "

Il sourit a May puis ne dit rien.Il aimait déja sa camarade de chambre.Il s'avait qu'elle allait bien s'entendre! Déja ils étaient quasiment ami! Il pris Flora et Germi dans ses bras et Insécateur le suivi dans sa chambre.Il plaça ses choses et s'asis sur son lit.


Dernière édition par Samuel James le Sam 13 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyMar 9 Sep - 23:18

May souria à Samuel.

- C'est super dans ce cas^^

May souria quand Samuel fit la remarque à propos de ses Pokémon.

- Je te les montrerai avec plaisir, viens^^'

May savait qu'elle s'entendrait bien avec son nouveau colocataire. En entrant dans la chambre, la jeune fille regarda sa ceinture, puis libéra les Pokéball. De celles-ci sortient Noctali, Musteflott, Kirlia, Ouisticram et Lucario.

- Je crois que je ne te l'ai pas dit, je suis Meilleure Élève du Type Combat^^

Elle regarda ensuite ses Pokémon.

- Les amis, je vous présente Samuel^^

Les Pokémon regardèrent la nouvelle venue en souriant.


Dernière édition par May le Sam 13 Sep - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel James
Eleve
Samuel James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3, avec May
petit(e) ami( e): Pas pour l'instant...

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyMer 10 Sep - 1:31

Il sourit et dit a May:

" Ooh! Moi je suis le meilleur élève du type plante! "


Il sourit et dit a ses pokémons:

" Germi, Flora, Insécateur, May est la meilleure élève du type spy.Alors bonne chance si vous voulez vous battre contre elle! "

Il se mis a rire et ses pokémons aussi.Il allait bien s'entendre avec tous ses pokémons.C'est alors que l'on vu Insécateur aller parler avec Bragali et il dit:

" Salut conpagnon de chambre! Comment va tu aujourd'hui?"

Les autres parlais entre eux.Germi et Flora papotait dans un coin dans la cuisine.Puis Germi alla voir Lucario et Flora alla voir Noctalie.Tous ensemble il parlais.Surtout Samuel et May...

" Aïe Lucario! Tu sais comment te rendre a la plage? "

" Aïe Noctalie! Tu sais comment on fait pour demander de l'eau a May? "

Samuel sourit et regarda les pokémons.


Dernière édition par Samuel James le Sam 13 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyMer 10 Sep - 23:58

May souria à son tour. Son nouvel ami était également un meilleur Élève, mais celle du type Plante. En fait, May était l'amie de beaucoup de meilleurs élèves.

- C'est super ça^^

May rigola à la phrase qu'avait dit Samuel. La jeune fille adorait tellement ses Pokémon. Lorsque Kirlia et Ouisticram évoluerait, il deviendrait eux aussi des Pokémon de type Combat. Pour les deux autres, May ne voudrait jamais se séparer de Musteflott et de Noctali.

- Ça va bien et toi ?

Lorsque Germi vint voir Lucario, ce dernier l'accueilli chalheureusement. Ce dernier aiamit beaucoup la compagnie.

- La plage.. La dernière fois que je suis allé, j'étais un petit bébé, donc je ne me souviens pas très bien...

Finalement, Flora alla voir Noctali. Ce dernier aimait bien avoir l'attention des femelles.

- Va te frotter contre elle, elle va comprendre^^'

Ouisticram était intrigué de voir autant de Pokémon en même temps. Il eut si peur qu'il sauta sur l'épaule de May et s'agrippa à son cou.

- Ce sont des amis Ouisticram, ne t'inquiète pas^^


Dernière édition par May le Sam 13 Sep - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel James
Eleve
Samuel James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3, avec May
petit(e) ami( e): Pas pour l'instant...

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptySam 13 Sep - 15:38

Samuel sourit a May.Il aimait tellement les pokémons et elle aussi.Mais bien qu'il ne le disait pas, il aime aussi les types spy.Surtout quand il était jeune, il aimait les pokémon spys.Mais il ne voulais pas le dire a May.Comme c'était son ami un peu il aimerais juste en savoir plus sur elle.Il sourit a May et dit alors:

" Tu sais, quand mon Insécateur était Bébé, je pouvais le prendre dans mes bras au début du pensionnat.Il était tellement mignon! "

Il sourit a May et pris Germignon et lui sourit.Il le remis part terre.Cette petit Kirlia qui était toute seule dans son coin avait l'air de ne pas les connaître trop et avoir peur.Il alla la prendre doucement dans ses bras et lui caressa la tête.Il dit alors a la petite Kirlia:

" Ne t'inquiète pas, nous ne te ferons aucun mal petite! "

Il sourit a May puis dépossa Kirlia part terre.Le petit Ouisticram était adorable.Il le regarda sur l'épaule de May.Il n'avait jamais vu un pokémon comme celui de May.Ces pokémons étaient merveilleux.Il était tellement gentil et adorable! Il regarda Noctali qui alla se frotter a Flora amicalement.Il sourit puis resta debout.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptySam 13 Sep - 16:15

May adoraiit les Pokémon Combat, mais elle aimait aussi beaucoup tous les types de Pokémon. Elle trouvait qu'ils avaient tous quelque chose d'attachant. C'est sûr qu'il y avait des Pokémon qu'elle aimait moins, mais il n'en avait aucun qu'elle n'aimait pas.

- C'est super ça, dommage que je ne l'aie pas vu avant^^'

Elle ajouta ensuite.

- C'est comme Brasegali, il n'était qu'un Poussifeu. Il adorait que je le prenne dans mes bras^^

May souria Samuel lorsque ce dernier lui sourit. Elle trouvait son Germignon vraiment mignon, comme ses deux autres Pokémon. May regarda Samuel agir avec Kirlia, il était vraiment gentil avec les Pokémon. Kirlia était content de voir quelqu'un s'adresser à lui. May s'approcha également de son Pokémon. Elle le caressa après que Samuel l'aie déposé, puis elle regarda Samuel.

- depuis quelques temps, j'ai acheté ceci pour Kirlia...

La jeune fille sortit de son sac une Pierre. Cette Pierre, on l'appelait Pierre Aube. Elle permettait au Kirlia d'évoluer en Gallame, un Pokémon de type Psy/Combat.

- Tu crois que je devrais lui donner ? Je sais que Kirlia a envie d'évoluer, mais j'ai peur qu'il change en évoluant...

May n'avait eu que de bons souvenirs dû aux évolutions de ses Pokémon, mais on ne sait jamais. Ouisticram était redevenu à l'aise, mais il resta toujours sur l'épaule de sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel James
Eleve
Samuel James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3, avec May
petit(e) ami( e): Pas pour l'instant...

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptySam 13 Sep - 16:33

Il sourit a May puis lui dit doucement:

- Ce n'est pas grave! Si j'atrape un pokémon Feu bébé je te le donnerais!

Il sourit a sa coloque puis sourit a Brasgali.Cette certainne May était vraiment charmante et polie.Elle resemblait un peu a sa mère Flora.Quand il repensait a cela, il ne s'avait plus quoi dire mais il était quand même de parler désormais.Quand il était avec Tommy, tout changait car, il était triste et quand il était avec May tout s'en allait vite de sa tête mais elle restait tout de même dans son coeur.Il décida alors de dire ce qu'il avait quand il pensait a sa mère.Peu être qu'il allait se sentir encore mieu!

-May, j'ai quelque chose a te dire... Je pense a ma mère qui est morte il y a un mois et je ne sais plus a quoi penser.Mon frère lui il sais quoi dire a son amoureuse mais pas moi.De toute façon je n'en ai pas un mais lui oui.Quand il parle, lui il faut que je l'écoute et quand moi je lui parle il ne m'écoute pas.Mais toi au moin tu me comprend et tu m'écoute.Je me sens bien et heureux quand quelqu'un m'écoute...

Puis il s'asit sur son lit et baissa la tête doucement.Il regarda autour de lui, songea a regarder bien May mais non, il n'u même pas le courage.Il arrêta de penser a cela et releva la tête et se remis debout doucement.Il enleva sa casquette et la mis sur son lit.

-Oui je comprends ce que tu veut dire a propo que Kirlia.Mais je dirais de lui demander avant de lui donner.Tu sais, moi l'autre fois j'ai demander a Germignon et il m'a fait un attaque pour me repousser.Mon Germignon quelque fois il ne m'écoute pas mais bon.Je te dirais de lui demander...

Puis il sourit a May...
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyDim 14 Sep - 15:41

- C'est gentil^^

Elle lui souria à son tour. Il parla alors de sa mère. Ce dernier la croyait morte et il avait peut-être raison. May sentit sa gorge se serre à ce moment là. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle pensait à son frère, Mathieu, étant parti pour débuter sa quête Pokémon, mais ce dernier n'a jamais redonner de nouvelle à la famille. May et son frère étaient vraiment proches et il manquait encore terriblement à sa jeune soeur.

- Je comprends ce que tu ressens Samuel. Je crois que mon frère est également mort depuis quelques temps. Il est parti pour commencer sa quête Pokémon, mais il ne nous a jamais donné signe de vie...

Elle ajouta ensuite, fière de ne pas avoir pleuré:

- Quoi que tu aies à dire, je t'écouterai^^'

Elle sourit amicalement à son nouveau colocataire. Elle était vraiment heureuse que ce dernier se soit ouvert à elle comme ça, même s'il ne connaissait pas bien encore.

- C'est vrai que je devrais lui demander... Tu as vraiment raison, merci Samuel. Kirlia, viens ici s'il te plait.

Le petit Pokémon Psy s'approcha de sa dresseuse et regarda la Pierre Aube, essayant de comprendre ce que c'était.

- Tu vois ce que j'ai entre les doigts ? Eh bien, c'est une Pierre Aube. Celle-ci permet au Kirlia d'évoluer en Gallame, un Pokémon Psy/Combat. Je ne te force pas à évoluer, je ne fais que te demander ton avis.

Kirlia regarda la Pierre avec un peu d'hésitation. Le Pokémon Psy sauta vers May, qui croyait que Kirlia allait la repousser, mais au contraire, Kirlia toucha la Pierre avec force et se mit à briller. Son corps changea de format, et ce fut un Gallame qui prit la place de Kirlia. May sauta au coup de son Pokémon.

- Merci Gallame^^

- Gallame^^

Elle regarda Samuel en souriant, puis se décolla de Gallame.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel James
Eleve
Samuel James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3, avec May
petit(e) ami( e): Pas pour l'instant...

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyDim 14 Sep - 16:38

Samuel sourit a sa coloque.Elle était tellement gentille.Elle le repressentait bien en plus.Il aime les pokémons et lui aussi.Mais de toute feçon, il serai mieu de la connaître plus.Il sourit Gallame qui avait évoluer.Tout les pokémons de May son mignon.Surtout son petit Ouisticram.Même si il a un peu peur, il est quand même bien gentil.Il sourit a Germi et Naïoto puis regarda Flora qui se frottait a Noctali.Il sourit et se mis a rire.Puis Germi sauta sur sa tête et resta percher dessu.Samuel dit alors:

" Germi! Qu'es que tu fait sur ma tête? "

Il regarda son pokémon qui le regardait.Il le pris et lui sourit.Il était tellement drôle Flora alla alors proche de May et elle se frotta a sa jambe.Il sourit et dit:

" Regarde! Flora t'aime déja! "

Il sourit et remis Germi part terre.Ils étaient tellement mignon!
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyLun 15 Sep - 22:32

May répondit au sourire de Samuel. Ce dernier était vraiment gentil et il adorait ses Pokémon, tout comme elle. Justement, cette dernière avait hâte de le connaître un peu plus. Flora se frottait à Noctali. Le Pokémon Ténèbres ne s'en déplu pas, au contraire. May regarda Samuel en riant un peu. May regarda le Germignon qui venait de sauter sur la tête de Samuel.

- Germi a l'air à beaucoup t'aimer^^'

May regarda le Germignon en souriant. Ensuite, Flora vint se frotter contre elle. May en fut ravie et regarda le Pokémon Plante en souriant.

- C'est bien ça, j'adore tous les Pokémon, alors j'en suis ravie.

May caressa le petit Ouisticram qui était toujours sur son épaule. Ce dernier regardait tout le monde, un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyMer 28 Jan - 3:42

Alors qu'elle avait pensé bien relaxer à la plage, May venait de trouver un petit Ptitard blessé et inconscient sur la plage. Elle installa le pauvre petit Pokémon sur le lit où personne ne logeait pour le moment. Elle se dirigea vers son bureau et en sortit une Super Potion. Elle devait faire vite, sinon ce Pokémon allait mourir. Elle donna donc la Super Potion au petit Pokémon, puis s'assied sur le lit en caressant le dos du Pokémon de type eau. Après environ une heure, May décida de lire un de ses livres sur les Pokémon combat. En le lisant, elle remarqua l'image d'un Pokémon ressemblant étrangement à un Ptitard. C'était sûrement l'évolution de ce dernier. Bizarrement, c'était sur ce Pokémon que la jeune fille venait de tomber. Son destin était donc de former des Pokémon de type Combat. Par contre, elle attendrait que Ptitard soit réveillé afin qu'il ait le droit de décider s'il acceptait de devenir son Pokémon. C'est alors que Brasegali s'approcha de sa dresseuse et lui fit signe que le Pokémon s'était réveillé. Heureuse de recevoir de bonnes nouvelles, elle se dirigea vers le Pokémon. Elle mit une main apaisante sur son dos et le regarda.

- Bonjour Ptitard^^

Le Pokémon la regarda, se demandant ce qu'il faisait dans un endroit comme celui-là.

- Je m'appelle May et je viens de te trouver au bord de la mer. Tu avais l'air faible, même très faible. J'ai donc pris la décision de t'aider. Je t'ai emmené ici et t'ai soigné en te donnant un médicament que l'on appelle Super Potion. Si tu veux bien, je te prendrai avec moi, mais si tu ne...

Ptitard ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase. Il sauta sur les genoux de sa future dresseuse et se frotta contre son ventre à une vitesse assez impresionnante. Comprenant que le Pokémon tenait à venir avec elle, la jeune fille sortit une Pokéball et le fit entrer à l'intérieure.

- Bienvenue parmi nous Ptitard^^

- Brasegaliii^^

Malheureusement, May devait envoyer chez sa mère un de ses Pokémon. Puisqu'elle venait d'avoir un Pokémon de type eau, elle décida de dire au revoir à son ami Musteflott. Elle sortit une boîte et regarda la Pokéball de son ami énergique.

- Tu me manqueras...

Elle plaça la Pokéball dans la boîte et la referma. Au dessus, elle écrit une petite lettre à sa mère.

«Prends soin de lui s'il te plait. Il est très important pour moi.
je t'aime,
May xx»

Elle posta ensuite le tout à sa mère, puis retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/01/2009

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyJeu 29 Jan - 4:29

Drew chercha pendant quelque minute la chambre numéro 3 du dortoir 2.

*mais ou est t'elle cette chambre*

Il quelque seconde après il la trouva.

Il cogna à la porte pour voir si sa compagne de chambre était là.

TOC TOC TOC!!!
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyJeu 29 Jan - 4:50

Alors qu'elle venait à peine de tomber dans la lune, quelqu'un cogna à la porte. May trouva cela un peu étrange puisque Yué travaillait aujourd'hui et elle n'avait pas l'habitude de recevoir de visite. Elle regarda le lit où avait déjà logé Angie et Samuel, puis se dit que peut-être était-ce un nouveau colocataire. Elle se leva de son lit, puis se dirigea vers la porte. En ouvrant, elle aperçut un garçon qu'elle ne connaissait pas, mais qu'elle avait tout de même l'impression d'avoir déjà vu. Elle le trouvait assez beau, mais essaya que cela ne paraisse pas trop.

- Euh bonjour.. Je suis May. Tu cherches quelque chose ?

Puisqu'il ne connaissait pas le garçon qui venait de cogner à la porte, Brasegali se leva et se plaça derrière May.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/01/2009

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyJeu 5 Fév - 3:33

Une jeune fille venit lui ouvrir.

-salut,je m'appelle Drew et je suis ton nouveau colocataire.

*elle est assez jolie*

-il est beau ton Brasegali.

Gobou se plaça devant Brasegali pour faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew EmptyVen 6 Fév - 4:06

Ce garçon s'appelait Drew et il était son nouveau colocataire. Enfin; elle ne serait plus seule dans cette chambre pour une seule personne. May lui afficha un joli sourire et le laissa entrer.

- Ne reste pas dans l'entrée, entre^^

Une fois que son nouvel ami fut entré, la jeune fille le suivit et referma la porte. Ayant vu qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi, Brasegali avait arrêté de tenter de protéger sa dresseuse et avait porté son attention vers le petit Gobou du nouveau venu. May regarda le petit Pokémon.

- Il est vraiment mignon^^ Moi, je me spécialise dans les Pokémon de type combat.

Brasegali s'approcha de Gobou et essaya de se mettre à sa hauteur afin de pouvoir lui faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°3: May et Drew Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°3: May et Drew   Chambre n°3: May et Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°3: May et Drew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Dortoir 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser