| chambre N°18 psyti vince | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyti vince
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: n° petit(e) ami( e): yué
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Lun 7 Juil - 19:06 | |
| vince:tres bien de toute fason j'ai pas de beafteak^^ vince arriva avec les baies et les corn flakes et le lait vince:tenez moi je vais prendre du lait avec des corn flakes^^ vince commenca a mangez ainsi que les pokemon | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
Nombre de messages : 504 Age : 30 Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune. Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: n° 7 petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Lun 7 Juil - 19:42 | |
| Yué mangea des céréales cuillères par cuillère, assez doucement. Latias, elle englouti ses baies d'une seule bouchée.
"Vorace... TT "
Yué, après un quart d'heure eu enfin finit ses céréales. Elle nettoya son bol et sa cuillère avant de les ranger. Elle rangea aussi le lait et les corn flakes. Elle attrapa la gamelle qui avait contenu les baies de Latias et le lava. Elle le rangea à la bonne place. Elle replia le sac de couchage. Elle ouvrit l'armoire mais là... Bing badaboum! Gros bazar en vue!
"MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL?!?!?!"
Elle fixait l'armoire effrayée puis vida son contenu. Elle replia toutes les affaires, les rangea, les accrocha à des ceintres et finalement et rangea le sac. Elle se tourna vers Vince et soupira.
"Tu en as de la chance que je sois venue pour ranger ce bazar!" | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Lun 7 Juil - 20:46 | |
| yué:"MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL?!?!?!" vince:euh........ vince resta sans bouger pendant que yué ranger vince ne savait pas quoi faire nidorino nidorina et roucarnage rigolait yué:"Tu en as de la chance que je sois venue pour ranger ce bazar!" vince:euh.... merci yué mais fallait pas... j'aurais ranger un jour ou l'autre hihi^^ avec un grand sourire vince:bon excuse moi je ferai plus attention et vous arrtez de rigoler les pokemon qui avait comencer a arreter de rire riait de plus belle. | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
Nombre de messages : 504 Age : 30 Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune. Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: n° 7 petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Lun 7 Juil - 21:12 | |
| vince:euh.... merci yué mais fallait pas... j'aurais ranger un jour ou l'autre hihi^^ "Mouais... Mais je fais pas trop confiance. Je crois que je viendrais quand même régulièrement pour vérifier. TT "vince:bon excuse moi je ferai plus attention et vous arrtez de rigoler "Je t'apprendrais, à ranger! C'est pas difficile!" Elle regarda les pokémons de Vince et rigola."Et vous, je vous fais confiance! Surveillez-le! =^^= "Elle rigola encor une fois puis regarda Vince. Elle le regardait fixement et au bou de dix minutes, rougit tellement, qu'on aurait dit qu'elle avait attrapé un coup de soleil. Elle détourna le regard précipitamment essayant de cacher sa rougeur avec ses mains."Excuse... Excuse-moi.. Je..."Pour éviter qu'il remarque son teint tomate, Yué agrippa le bol de Vince dans lequel il restait juste un peu de lait dans le fond. Elle se mit face au lavabo et commença à faire la vaisselle. Une grande chaleur lui montait à la tête.*Je sais que j'ai un faible pour lui, mais... mais me sentir comme ça... C'est la permière fois. * | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Lun 7 Juil - 21:54 | |
| vince:m'apprendre a ranger non sa ira^^ les pokemon rigolait et il surveillerais vince a present yué se mit a rougir et partit netoyer le bol a vince dans la petit cuisine vince:euh...^^ -rou(montrant la direction de la cuisine) vince:oui^^ vince s'approcha et enlassa yué dans c'est bras | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Lun 7 Juil - 23:15 | |
| Yué se laissa faire mais ne fut pas peu étonnée. Elle écarquilla les yeux en rougissant de plus belle.
"Euh... Mais... Qu'est-ce que tu... fais?"
Dit-elle en bégayant. Elle ne se controlait plus et tremblait de partout. Elle commençait à transpirer à grosses gouttes. Elle avait de la fièvre. | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 10:58 | |
| vince:bah je te sert dans mes bras pour te faire un calin^^ .......je t'adore yué tu es belle vince rougisser il n'oser pas avouer c'est sentiment vince:si sa te gene j'arrete de te serre dans mes bras. | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 12:27 | |
| vince:bah je te sert dans mes bras pour te faire un calin^^ .......je t'adore yué tu es belle
Le coeur de Yué battait à 200 à l'heure. Elle avait une grosse boule dans la gorge. Des noeuds dans l'estomac.
*Il me trouve... belle?*
vince:si sa te gene j'arrete de te serre dans mes bras.
"N... Non... ... ... Je me sens si bien..." | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 13:04 | |
| yué:"N... Non... ... ... Je me sens si bien..." vince:moi aussi je me sens bien quand je te serre dans mes bras vince mis sa tete sur son epaule et embrassa sa joue le coeur de vince battait tres fort. les 4pokemon regarder sur le coter roucarnage:yess enfin nidorino:pourquoi yess? nidorina:oui pourquoi roucarnage:car sa fait depuis qu'on la rencontrez que vince et amoureux d'elle et la il commense a lui avouer c'est sentiment^^ nidorina:quesque c'est romantique nidorino:oui je peux faire mieux vient la ma belle nidorina nidorina:oh oh coquin | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 13:21 | |
| Quelques larmes s'écoulèrent sur la joue de Yué. Elle s'accorchait à la veste de Vince, essayant de faire faire durer ce moment le plus possible.
"Je... Je t'aime tellement... Quand je suis avec toi, je me sens... heureuse."
Dit-elle en se blotissant un peu plus contre lui. Désormais, sa fièvre baissa. Elle se sentait tellement bien, qu'elle aurait pu s'endormir. De son côté, Latias la commère faisait des commentaires.
"S'pèce de Nidorino Pervers. Mais comment ça se fait que toi t'es au courant et moi pas?! Normalement, je devrais être au courant de tout parce que Blabla bli patati Machin, Bidule..."
Ca peut continuer des heures comme ça! TT Elle est entrain de gâcher le moment. | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 13:26 | |
| roucarnage: car moi et vince on a aucun secret maintenant tait toi et admire
vince:moi aussi yué moi aussi yué je t'aime de tout mon coeur vince serra encore yué dans c'est bras. vince:veut tu m'aimer et sortir avec moi.
roucarnage:youpi il la enfin dit yess | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 13:32 | |
| Yué sentait son coeur battre à cent à l'heure. Elle rougit mais souriait en même temps. Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa doucement Vince sur les lèvres.
"Voila! Tu connais la réponse!"
Dit-elle en souriant timidement. Le moment tant attendu était enfin arrivé. Yué n'avait jamais ressenti un tel bonheur. | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 13:56 | |
| roucarnage:elle l'a embrasser^^
vince ne parla pas mais embrassa aussi yué sur les levres le coeur de vince batter tres fort.[/b]
vince:je t'aime mon coeur tu ma petite yué
[b]vince fit un grand calin a yué | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 14:27 | |
| Latias émit un son de roucoulade et se moqua gentiment du nouveau couple. Yué, elle rougissait de bonheur. Elle resta scotchée à Vince.
"Hmm... je peux t'appeller porcinet? xD "
Dit-elle en rigolant.
*Je n'aurais jamais cru que ça pouvait être possible entre nous, mais maintenant que c'est fait, j'ai l'impression de revivre! C'est fou l'effet que ça me fait! =^^= * | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 16:07 | |
| vince:porcinet tu me trouve gros^^ ah vien la vince serra de nouveaux yué et l'embrassa sur la joue le cou et les levres roucarnage:allez laissont les vient latias | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 16:36 | |
| Yué rigola et ébourriffa Vince.
"Non, parce que t'es mal ordonné! x) "
Elle embrassa une dernière fois Vince sur les lèvres et se remit à la vaisselle.
"Maintenant je reviendrais tous les jours faire le ménage! =^^= "
Elle rigola et finit la vaisselle par ranger le tout dans les placards.
"Bon, qu'est-ce qu'on fait? =^^= " | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 17:10 | |
| vince:ah ^^ yué finit la vaissele et demanda quesque qu'on pourait faire vince:je ne sais pas quesque tu veux faire toi^^ vince reflechisser mais il ne trouver rien | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 18:39 | |
| Yué souriait à Vince et finit par s'asseoir sur le lit.
"On pouraiiit... Aller à la plage! =^^= "
Dit-elle en souriant. C'est vrai que la plage était le lieu de rencontre de Vince et Yué. Elle aimait beaucoup cet endroit depuis qu'elle l'avait rencontré! | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 18:57 | |
| yué s'assie sur le lit yué:"On pouraiiit... Aller à la plage! =^^= " vince:ok tres bien^^ la voie des aires ou on y va en marchant^^ | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 19:07 | |
| Yué réfléchissait. En fait, elle se voyait bien sur le dos de Roucarnage, en train de s'accrocher à Vince. Rien que l'idée la faisait rêver! Elle rougit puis dit d'un ton sûr:
"Par la voie des airs! =^^= "
Elle fit rentrer Latias dans sa pokéball et alla rejoindre Vince.
"J'arrive! Je vais me changer! =^^= "
Elle attrappa son sac et alla dans la salle de bains! Elle revint, quelque minutes après s'être changée en robe simple et légère mauves, joliment ornée de dentelle. | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 19:11 | |
| vince:ah (bouche bé) -rou remontant la machoir de vince. vince:euh tres bien moi aussi je vais me changer il entra dans la salle de bain et mis un maillot de bain de couleur rouge vince:voila on peut y aller^^ | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 19:20 | |
| Yué rigola. Elle se dirigea vers la fenêtre et se mit debout sur le rebord. (Elle a pas peur la fille. TT )
"Tu es prêt Roucarnage?"
Dit-elle toute contente. Elle passa son sac sur son épaule. Elle souriait Vince, et était tellement absorbée par celui-ci, qu'elle perdit légèrement mais se rattrappa assez vite. Elle souffla puis rigola, gênée. | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 19:28 | |
| vince:attention yué ouf aller on y va mon beau -rou roucarnage sortit par la fenetre et attendait qu'on grimpe sur son dos vince monta en premier. vince:donne moi ta main yué et instale toi bien^^ | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 19:34 | |
| Yué sourit et prit la main de Vince. Elle s'installa sur le dos de Roucarnage. Elle s'accorcha à Vince. Toujours souriante, elle posa sa tête sur l'épaule de Vince, ferma les yeux attendant que Roucarnage démarre. Sentant déjà la brise sur son visage qui faisait virevolter ses volants, elle prit un teint rosé.
"Hmm... J'ai apporté un pique-nique! =^^= Tu goûteras!"
Dit-elle en connaissant déjà la réponse. | |
|
| |
Psyti vince
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince Mar 8 Juil - 20:38 | |
| vince: biensur^^ allez roucarnage fonce quand a vous les nido restez bien sage^^ -ni ^^ -ni^^ roucarnage volait en direction de la plage vince:tien toi bien yué que tu tombe pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chambre N°18 psyti vince | |
| |
|
| |
| chambre N°18 psyti vince | |
|