| Gallerie de Zeck ^.^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuma Disaigneur
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: 16 petit(e) ami( e): Aucune :'(
| Sujet: Gallerie de Zeck ^.^ Jeu 22 Mai - 0:26 | |
| Botcoton: Grocoton (Evolution Botcoton) : Clactuci (Pré évolution Caknéa) Requalo: Clamivol: Sumavol (Evolution Clamivol) : Sourivol: Si vous voulez un pokémon a vous, veillez remplir ceci^^: - Code:
-
Nom du Pokémon: Pokémon assemblés (autant que voulu): Type souhaité: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gallerie de Zeck ^.^ Jeu 22 Mai - 0:38 | |
| Nom du Pokémon: Nanauna Pokémon assemblés (autant que voulu): Dracaufeu et Brasgalie Type souhaité: Spy/Combat Nom du Pokémon: Nonouno Pokémon assemblés (autant que voulu): Pikachu et Goopix Type souhaité: Spy/Combat Nom du Pokémon: Nununi Pokémon assemblés (autant que voulu): Salamèche et Brasgalie Type souhaité: Spy/Combat |
|
| |
Sasuke Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Nombre de messages : 642 Age : 35 Localisation : quelque part xd Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: 1 petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^
| Sujet: Re: Gallerie de Zeck ^.^ Jeu 22 Mai - 19:13 | |
| | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
Nombre de messages : 504 Age : 30 Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune. Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: n° 7 petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?
| Sujet: Re: Gallerie de Zeck ^.^ Jeu 22 Mai - 19:45 | |
| Il est en train de me piquer mon job mais je dois avouer qu'ils sont supers! XD | |
|
| |
Asuma Disaigneur
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: 16 petit(e) ami( e): Aucune :'(
| Sujet: Re: Gallerie de Zeck ^.^ Jeu 22 Mai - 19:54 | |
| Merci^^ Pour Dawn, je m'en occupe^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 35 Localisation : quelque part xd Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: 1 petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^
| Sujet: Re: Gallerie de Zeck ^.^ Jeu 22 Mai - 20:24 | |
| faites des commandes en duo alors | |
|
| |
Yué L'élève des ténèbres
Nombre de messages : 504 Age : 30 Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune. Date d'inscription : 11/03/2008
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: n° 7 petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?
| Sujet: Re: Gallerie de Zeck ^.^ Jeu 22 Mai - 20:39 | |
| Wééé! Pas bête! Je veux bien! J'attend l'avis de Zeck! xp | |
|
| |
Asuma Disaigneur
| Sujet: Re: Gallerie de Zeck ^.^ Jeu 22 Mai - 22:07 | |
| Alors voila Pour Dawn, le premier, je l'ai fait... Il sortait mieux en orange, mais ta voulu psy alor le voila moche xD: Sinon, les deux autren c'est impossible a faire!!! désolé, goupix était retourné par rapport a pika et sala et brasegalie n'avait pas le memee gabarie :S dsllll | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gallerie de Zeck ^.^ Jeu 22 Mai - 22:42 | |
| | |
|
| |
Lola Fired Les psy, ma spécialité.
Nombre de messages : 299 Age : 29 Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon ! Date d'inscription : 01/07/2008
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: Chambre n° 12. petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !
| Sujet: Re: Gallerie de Zeck ^.^ Lun 14 Juil - 18:32 | |
| Nom du Pokémon: Frimousse Pokémon assemblés (autant que voulu): Laporeille, Latias et Latios Type souhaité: Normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de Zeck ^.^ | |
| |
|
| |
| Gallerie de Zeck ^.^ | |
|