Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

The Quest of Legend

AuteurMessage
Asuma
Disaigneur
Asuma

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 16
petit(e) ami( e): Aucune :'(

The Quest of Legend Empty
MessageSujet: The Quest of Legend   The Quest of Legend EmptySam 17 Mai - 18:37

Voila! Ma Fanfic, qui conserne 5 Pokémon, Gobou, Piafabec, Roucool, Evoli et Parecool qui on une mission prématuré pour sauver leur monde. Bien sur, des obstacle, tel que Grotadmorv et Metamorphe, ou encore Dark Lucario... Mais ne revelons pas la Suite! Les Pokémon peuvent parler entre eux. Leurs objectif est de parler a certain legendaire pour savoir pourquoi ils se défoulent sur les gens! Mais... Un oeil est sur la tete de chacun d'eux! The quest of Legend (La quète de la Legende).

L'histoire se passe 1000 ans après Donjon Mystère, l'humain de la legende a sauvé le monde.

Je l'ai écrit à 7 ans, donc, svp, ne jugez pas les fautes! Je préfer garder le bonheur du souvenir, sans rien corriger^^

Chapitre 1: Le problème

Dans une ville très prospère vivait des million de pokémon tous différent les un des autres. Parmi eux vivaient 5 amis inséparables. Ils se nommaient Roucool, Piafabec, Parecool, Evoli et Gobou. Ils étaient unis comme les 5 doigt de la main. Ils écoutaient les histoires abracadabrantes de Barbicha, jouaient à tout et n’importe quoi. Mais un jour, un tsunami se dirigea vers le continent ! Heureusement, il était assez loin pour résister 2 jours sans mourir. Toutes les équipes de secours avaient lâchement quitté la ville. Mais les 5 amis s’unirent pour arrêter la vague. Enfin…presque… un petit problème…même un Waillord ne pourrait arrêter ça ! Alors un Roucool, Piafabec, Parecool, Evoli et Gobou n’arrêterait même pas un cailloux alors un tsunami… Ils décidèrent de demander conseil à leur vieil ami Barbicha…
-Barbicha ! Barbicha ! Hurla Gobou. Comment arrêté cette horreur ?
-Aucun mon fils… Lui répondit doucement Barbicha.
-Comment sa « aucun mon fils… » ! Si on ne l’arrêté pas mon mourra tous ! S’interposa Piafabec !
-En fait si…il faut allé demandé à Kiogre de l’arrêter… Mais…
- Y a d’mais ! On va l’arrêter pour sauver c’te ville d’ce truc ! Allez les amis ! On va sout’nir le continent et sauver c’te continent et arrêter c’te vague attaquer not’continent ! Hurla Roucool
-C’est (bâillement) parti…Dit Parecool
-Lets-go ! Cria Evoli
-GO GO GO ! Dit Piafabec
-C’est parti ! Hurla Gobou

Nos amis aurez ils dut laissé terminer Barbicha ?
Comment vont-ils s’en tirer face à Kiogre ?
Vous le saurez en lisant le prochain chapitre : Le premier combat !
Revenir en haut Aller en bas

The Quest of Legend
Page 1 sur 1