| Chambre n° 2 Ninori Akimi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ninori Akimi Admin
Nombre de messages : 156 Localisation : A Poketopia mais imposible de me voir . Je suis le misterieux esprit de pokétopia . Date d'inscription : 10/01/2008
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: Aucune petit(e) ami( e):
| Sujet: Chambre n° 2 Ninori Akimi Jeu 10 Jan - 22:59 | |
| Ninori partit du bureaux de la directrice pour aller dans sa chambre . Ninori arriva devant sa porte et il mit la clé pour ouvrir la chambre et regarda dedans . Il fit sortir Ruolu de sa poké ball pour qu il puisse lui aussi voir sa chambre . Ninori entra et ferma la porte puis il prit Ruolu dans ses bras et s assit sur le lit et fit un calin a Ruolu qui sourit . Ninori posa sa valise et commença a ranger ses affaires et sortit de son sac un lit pour pokemon et le mit a coter de son lit et Ruolu alla dedans . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 2 Ninori Akimi Lun 14 Jan - 22:51 | |
| En marchant dans les couloirs, il vit la chambre N°2 "Tiens, je ne suis jamais allé içi, je vais voir qui habite içi ..." Il rentra et vit un jeune homme, seul "Euh... Bonjour... Je peux entrer?" |
|
| |
Ninori Akimi Admin
Nombre de messages : 156 Localisation : A Poketopia mais imposible de me voir . Je suis le misterieux esprit de pokétopia . Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Chambre n° 2 Ninori Akimi Lun 14 Jan - 22:54 | |
| Ninori s ennuyer car personne ne venait dans sa chambre . Benoit entra et Ninori dit : " Bonjour Benoit que fait tu ici ? Sa va bien ? " "Lucariiiiioooooo ( Bonjour ) " Ninori souriat et Solaroc dit : " Sola Sola ( Bonjour Benoit ) " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 2 Ninori Akimi Lun 14 Jan - 22:56 | |
| Quand Benoît vit Ninori, il lui dit : "Tien Salut Ninori ! Que fais-tu de beau ?" Le Elektek sortit de sa ball et alla jouer avec Solaroc "Elektek : Elekteeekkkk? (Il est bien ton maitre ?)" |
|
| |
Ninori Akimi Admin
| Sujet: Re: Chambre n° 2 Ninori Akimi Lun 14 Jan - 23:01 | |
| Ninori sourit et Solaroc jouer avec Electek . Solaroc dit : " Sola Sola Sola Roc ( Oui je l adore ) " " Solalala ( Et le tient ? ) " Mangriff qui se reveiller dit : " Mangrifffffffffffffffffffffffffffffffff ( Ouahhhhhhh ) " " Griff Griff ( Excusez moi ) " Ninori rogolat et dit a Benoit : " Bein rien je m ennuyer un peu mais Lucario raconter des blagues . " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 2 Ninori Akimi Mar 15 Jan - 18:51 | |
| Quand Benoît vit les pokémons, jouer il rigola "Elektek : Elekkkteekkkk Tekk Elek ! (Ouais, Super sympa ! Ey, mangriff, tu vas bien ?)" Suite a la réaction de Ninori, Benoît dit "Il te raconte quoi comme genre de blague ton Lucario ? ^^" |
|
| |
Ninori Akimi Admin
| Sujet: Re: Chambre n° 2 Ninori Akimi Mar 15 Jan - 19:05 | |
| Ninori sourit parce que Elektek jouer avec Solaroc . Mangriff dit : " Mangriff Griff ( Sa va bien et toi ? ) " Ninori souriat et dit a Benoit : " Bein il me raconte de tout . Tu veut voir mes pokemon ? Voici Ymphect , la s est Limagma . Ici il y a Ratatac . Ma soeur elle a un Absol trop beau . Et aussi elle a un Kaorine . Elle aime les beau pokemon . " Ninori sourit et attendit la reponsse de Benoit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 2 Ninori Akimi Mar 15 Jan - 19:12 | |
| "Elektekkkkkk : (Ouais, sa va super ^^) "Ils ont l'air de bien s'amuser nos pokés ^^" Quand Benoît vit les pokémons de Ninori, il lui dit : "Ils sont sympa tes pokés ! Surtout Lucario et Ymphect !" Benoît fit sortir ses 5 Pokés de sa ball : "Voila mes 6 pokémons : Elektek, super sympa, Voltali, trop mignon ^^, Dynavolt, le coriace, Pachirisu, le comique, Voltorbe, le résistant, et enfin Stari, seul pokémon qui n'est pas du type Electrique, que j'ai capturé assez recemment. Je ne le connais pas assez pour le juger ^^" |
|
| |
Ninori Akimi Admin
| Sujet: Re: Chambre n° 2 Ninori Akimi Mar 15 Jan - 19:17 | |
| Ninori sourit et regarda les pokemons de Benoit . Ninori ensuite dit : " Elecktek s est vrai qu il est sympas . Volatli est trop beau . J avait presque jamais vu de Dynavolt auparavant . Voltobre n est pas mon poké préférer mais il peut attaquer bien . Stari est beau aussi . Oui mon Lucario et mon Ymphect sont sympas . " Ninori s'assit sur le lit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre n° 2 Ninori Akimi Mar 15 Jan - 19:20 | |
| Benoît voulait engager la discussion avec Ninori Et il lui dit : "Tu t'ai fais beaucoup d'amis içi ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre n° 2 Ninori Akimi | |
| |
|
| |
| Chambre n° 2 Ninori Akimi | |
|