Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001! Empty
MessageSujet: L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001!   L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001! EmptyLun 21 Jan - 23:25

Bon voila, je vais faire une fics un peu special avec les pokemons (de 1ere a 4e generation)
qu on connait deja et j aimerais qu on me note sincerement.aussi un peu de rapport avec Pbr

PROLOGUE

Il y avait une fois, dans un bourg ou plein de gens vivaient paisiblement et s appeler Bourg Toha
ou se trouvait une Fille, Appelait Nyno , c etait une fille (Pbr => Fille B avec cheveux de base) tres energitique et participante , enfin , elle avait 10 ans et se preparit pour le Mardi (aujourd hui il est lundi)
Chapeau De pique nique , produit , nourriture etc ....

Sa mere en etait tres ravi que sa fille va enfin faire un voyage et essayait d etre une bonne dresseuse de pokemon ou plutot le maitre pokemon de son epoque

Quelques informations a dire : vous verrez aussi des personnages que vous connaissez deja comme gladys(championne de shin'oh ) quand elle aura a peine environ 5ans (dans cet fics , ne prenez pas totalement pour du 100% Realité de la vrai histoire , par rapport aux ages , ou par rapport a etc ...
bon je peux aussi mettre des gens de nores.... aussi a propos de la team rocket , ca serait une ancienne equipe ou c etait Jessie et james qui avait copier leurs idée ( uh... Hydro et anto 13 0_O? )
bon pour ceux qui voient qui y a des erreurs ou plein , dites le moi et aussi gentilement et j essayerai de faire mieux, voila.

La suite je la preparerait sois demain , sois apres demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001!   L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001! EmptyLun 21 Jan - 23:26

Chapitre 1 : Le Depart de la maladresse...

Le soir , a 21 H du soir , Nyno regarder la télé avec de grand combats pokemons!
Nyno etait si plongé qu'elle croiyait que c etait un jeu d enfant... mais soudain , Nyno pensa:

< Nan, lorsqu on voit par les yeux on crois que c est facile , mais cela devrais etre si difficile... mais...>

Soudain ! La porte de la chambre de Nyno ouvra, c etait sa mere , elle lui prit la telecommande en main propre et Eteindit la télé et lui dit :
< Nyno , il est l'heure de dormir , demain il te faudras te reveiller a 8H30 . et aussi regarde ca : >
Sa mere allumit la télé et une chaine pour les debutants dresseurs
<< regarde plutot ca >>

Legende : Rouge => Ce que dit la télé
Prof.Rhen:Bienvenue dans l emission de debutant pour ceux qui debutent, on commence avec l un des 3 pokemon ci dessous et voici Tiplouf, un pokemon d'eau , Ouisticram : un pokemon de feu et Tortipouss : un pokemon de type plante,venait a la bonne heure! A demain!
Nyno mit sa main de son menton et pensa : Mouaif...
Plus tard , lorsque Nyno etait en train de dormir , elle revait qu elle etait une dresseuse proffessionnel et se disait: < si je prenais Ouisticram... cela ne serais pas facile mais il sera de plus en plus fort au fur et a mesure...., si je prend tortipouu..... >

PAf! Nyno se reveilla en eclair et regarda sa montre.
Nyno etait tres en retard ! elle mit ses habits rapidements ! (.... Elle se vétit de ses vetements oceaniques et de son chapeau de pique nique")
Sa mere, qui regardais la télé vit Nyno et dit :
Pourquoi est-tu si pressé que ca?
Sa fille lui repondit :
- Eww.... En retard...
- Oups ! C est vrai ! Vite Aller ! Cours!

Et voila , Nyno courras si vite que elle est deja extenuer alors elle se reposa sur un banc.... recours tres vite....
se reposa une 2e fois , elle courras Encore ! et....
Spoiler:
et recourrit seulement 2secondes apres... enfin , elle etait arrivé et puis Courra encore jusqu a la porte mais a ce moment la , elle trebucha sur un caillou et PAF ! elle avait un petit mal de visage ai-je bien peur. et apres elle entra dans le labo du prof.rhen et...

A suivre ^_^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001!   L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001! EmptyLun 21 Jan - 23:28

Extrait du chapitre 1 :
elle entra dans le labo du prof.rhen et...
___________________________________________________________________________________
Chapitre 2 : Bonjour! Mon nom est tortipouss!

Une fois que Nyno entra dans le labo du prof rhen, Nyno disa :
"Excuser moi pour le retard ! "
Le prof.rhen, Surpris que nyno entra dans son labo , celui ci repondit :
- Oh, tu sais , il est deja 10H59 "
- eww... j espere qu'il reste un pokemon pour moi , hein?
- hmm apres que 3 nouveau dresseur du bourg ont pris leur pokemon, il en reste un.
Nyno surpris, elle se disait que ce n etait pas possible car il y a que tortipouss,Tiplouf et ouisticram et dit avec un visage souriant exagerer
- mais... ce n est pas possible ...? hein.. hahaha...
- mais si , Il y reste un tortipouss

Alors,le Prof.Rhen expliqua pourquoi il reste un tortipouss, celui ci dit que 1 des 3 premiers dresseurs avant Nyno n'a pas voulu de tortipouss et donc il a préferé commencer à m enpreinter une pokeball et le tortipouss et vit un tarsal normalement qui n est pas d origine de la Route Des premiers Departs, et par chance il le captura,et ce n'etait pas un tarsal ordinaire, il avait une autre couleur que les autres , le prof.rhen disait que c etait un shiney et ce dresseur lui rendit le tortipouss , Nyno etait surpris d'entendre 'shiney'

Nyno : Shiney?
Prof.Rhen : Oui , c est un pokemon qui est 5% plus fort que les autres pokemons de sa meme race et a une couleur differente des originaux , il est tres rare il en n'existe que 2% de tout les pokemons existants.
Nyno : Alors il faut etre chanceux, non?
Prof.Rhen : Exacte et prend ce tortipouss et aussi prend ca.
Nyno tendit ses deux mains et eut la pokeball du tortipouss ,5 pokeballs et un pokedex.
Prof.Rhen : c'est bon , tu peux y aller.

c'etait alors que quannd Nyno etait sorti du laboratoire du prof.rhen elle vit sa mere , et les amis de sa mere,elle et ses amis etait tres contents que Nyno va enfin devenir un Dresseur pokemon , et disa de faire attention et disait a sa fille si elle oubliez des choses, elle disait une par une , exactement , Nyno avait tout.
et avant qu'elle partit a l adventure, sa mere lui donne un pendentif en forme d etoile Violet, c etait un porte bohneur et c'est la que Nyno partit a L'adventure

Une fois que Nyno etait en route, dans la route des premiers departs ,elle sortit son tortipouss de la pokeball
Tortipouss : Tortiii
Nyno : (mouaif, j aurais preferer avoir un tiplouf mais c est mieux que rien apres tout.) Ravi de te rencontrer ^^

le tortipouss de Nyno avait un bon sourir , il etait content d'avoir un dresseur qui a l'air gentil et sympatique et alla vers ses pied et faisait des calins.

Nyno : (c'est vrai que ce tortipouss m'aime bien... apres tout, l amitier est meilleur que la victoire) Tortipouss, est tu pret ?
Tortipouss: TORti!!!

et voila que Nyno alla en route et trouva un Roucool.
_________________________________________________________________________________________
Ne ratez pas le 3e chapitre !
Dans le troisieme chapitre : Assault Debutant!
Nyno: j'ai trouver un roucool et j'avais essaiyer de le capturer et je l'ai rate , c est alors que par ma maladresse ,je me suis tromper entre un roucool et un piafabec! et c'est la que il a appelé ses amis et me pourchassaient moi et tortipouss! Que va t-il m'arriver? j'ai une Crampe!
axelv

axelv

Avertissement : 1

MessageSujet: Re: L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001!   L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001! EmptyDim 30 Mar - 13:08

eh....tu nous ferais pas la serie pokemon car sacha a fait la meme gaffe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001!   L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001! Empty

L adventure De Nyno !AnciennHistoireDe -15ans du 2001!
Page 1 sur 1