Angie Meilleur Eleve/Admin
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: 1 petit(e) ami( e): ...
| Sujet: L'histoire du feu.. Sam 19 Jan - 1:12 | |
| Chapitre 1 : Promesses d'enfant... Cette histoire est celle de la jeune Angie...pour mieux la connaitre et la comprendre...Angie est née dans une famille très riche,une grande soeur présente pour elle,une mère aimente et un père dés plus gentille envers ses filles.Celui ci fait partie des chef de team les plus connus...La team Magma... A sa naissance elle se vit offrir un petit Goupix... Vivant dans la région de Hoenh,pret d'un volcan.Angie vue le jour le 29 juin,le début de l'été. Elle vécu pendant 6ans une vie paisible douce et sereine...malgré que sa grande soeur alors agée de 11ans dut partir pour le pensionnat de Pokétopia,Angie n'était pas trop triste car elle pouvait toujours compter sur son amie d'enfance Mégane...(qui a sa naissance recu un caninos...) Après avoir aidé son père,elle alla rejoindre son amie chez elle et elles partirent toutes deux vers le volcan...Angie : Dit Meg !!! Tu connais Goudron ?? Meg : Oui !! Mon père m'en a parlé...c'est le but de leur prochaine mission je croit...Angie : wouaaah...moi aussi plus tard je serai chef et j'attraperai pleins de pokemonToujours très ému par l'entrain de son ami Megane eclata de rire...Meg : Oui !!! Et moi ... je t'aiderai !!!Angie devint plus sérieuse...et fixa Meg...Elle se raprocha d'elle et lui prit la main.Angie : allé !!! Dépeche toi !!! J'ai quelque chose a te dire mais en haut du volcan...Elle partirent en courant vers le volcan main dans la main,puis arrivé en haut Angie se mit au bord...Meg : EHH !!! C'est dangereux arete !!!Angie : Promet moi de toujours rester avec moi !!!! Si tu ne tiens pas cette promesse je me jeterai du volcan...Megane connaissait ce ton et savait que c'était très sérieux...alors elel lui dit une réponse qui venait tout droit de son coeur...Meg : Pff !! Pas la peine de te le promettre...Elle sourit un peut géné... Angie revint pret d'elle...elle sourit aussi et lui fit un bisou très rapide sur la joue...Angie : Je doit rentrer a la maison...Layla revient de la pension pour le week end alors j'aimerai profiter d'elle^^,Oh !!! Pourquoi ne viendrait tu pas ?Meg : Oh ouii !!!! Sa me ferait très plaisir de revoir ta soeur !!! Allons ya alors ^^Angie : Oui !!! ^^Angie se remit a courir suivit de Megane qui essayait temps bien que mal del a ratraper dnas ses singeries....Arrivé chez elle,sa soeur était déjà la...elle lui sauta au cou.Angie : LAYLAAAA !!!! tu ma manqué grande soeur !!!Layla : tu ma manqué microbe ^^Layla prit sa petite soeur dans ses bras,Angie lui murmura alors....Angie : tu n'as pas oublié ta promesse ?Layla : non ! je deviendrais directrice de cette ecole comme promit ...Layla sourit...Et voila c'est la fin du premier chapitre ^^ . J'espère que sa vous a plu en plus maintenant vous savez comment s'apelle la Directrice La suite bientot !!! | |
|
Angie Meilleur Eleve/Admin
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: 1 petit(e) ami( e): ...
| Sujet: Re: L'histoire du feu.. Lun 21 Jan - 0:05 | |
| Enfaite j'ai un peut la flemme de continué surtout que toutes mon histoire est dévoilé dans le rpg XD Donc je vais réfléchir et si vous etes sage je vais continuer... | |
|