| Crise de larmes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etsuya Eleve
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: 2 petit(e) ami( e): Sasuke
| Sujet: Crise de larmes. Jeu 17 Jan - 14:48 | |
| Etsuya était montée sur le toit pour être seule. Elle avait eu une dure journée et avait besoin de se détendre. Elle s'alongea sur le dos et observa les étoiles. Longtemps. Et soudain, sans qu'elle sache pourquoi, elle se mit à pleurer. Elle s'assit, ressera ses jambes, mit ses bras autour et pleura...Les larmes coulaient sur ses joues et soudain, Etuya éclata en sanglots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de larmes. Jeu 17 Jan - 17:59 | |
| Benoît passait dans les parages et se trouva devant Etsuya, qui pleurait ! Benoît tenta de la reconforter et lui dit : "Qu'est-ce qu'il se passe Etsuya ? Tu as un problème ? Quelqu'un t'as fait du mal ?" |
|
| |
Etsuya Eleve
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: 2 petit(e) ami( e): Sasuke
| Sujet: Re: Crise de larmes. Jeu 17 Jan - 19:21 | |
| -Be...Benoit ! Non, personne m'a fait de mal...Juste... Je...Ma famille me manque, et en plus je...je crois que je suis amoureuse... Mais je sais pas...je sais pas si lui...Je sais même pas si il me considère comme une vraie amie... Je l'ai rencontré que récemment alors...Je...
Etsuya replongea sa tête dans ses bras et continua de pleurer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de larmes. Jeu 17 Jan - 19:25 | |
| Quand Etsuya lui expliqua son probleme, Benoît lui dit : "Oui, moi famille me manque aussi ! Mais cette personne dont tu est amoureuse, tu ne veux pas me dire qui c'est ? Tu sais que si tu as besoin de parler, je suis et je serais toujours la !" Et Benoît continua de la consoler |
|
| |
Etsuya Eleve
| Sujet: Re: Crise de larmes. Jeu 17 Jan - 19:35 | |
| Etsuya releva doucement la tête. Elle se tourna vers Benoit et le regarda. Simplement. Fixement. Ses yeux bleus-verts trempés de larmes. Son léger maquillage qui a coulé. Elle approche doucement son visage de Benoit, s'approche de son oreille et lui murmure:
-Toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de larmes. Jeu 17 Jan - 19:46 | |
| Quand Etsuya releva la tête, elle lui avoua son amour pour Benoît Quand Benoît l'apprit, il était très désorienté et ne savait pas quoi lui dire Il essuya les larmes de Etsuya et lui dit enfin "Ecoute, moi aussi j'aime une personne ... et c'est TOI !" |
|
| |
Etsuya Eleve
| Sujet: Re: Crise de larmes. Jeu 17 Jan - 19:49 | |
| Quand Etsuya entendit Benoit lui dire qu'il l'aimait, son visage s'éclaira. Elle lui fit un sourire sublime et se jeta dans ses bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crise de larmes. Jeu 17 Jan - 19:55 | |
| Etsuya souria a Benoît Et elle se jeta dans ses bras Benoît n'avait jamais autant rougi ! Il se fesaient des calins depuis 10 minutes Et leurs lèvres se frolèrent et ils s'embrasserent ... |
|
| |
Etsuya Eleve
| Sujet: Re: Crise de larmes. Jeu 17 Jan - 20:03 | |
| Le baiser tant attendu...Benoit, rouge comme une tomate, venait de déposer ses lèvres sur celles d'Etsuya. Celle-ci mit ses bras autour du cou de Benoit et resta accrocher à lui, faisant durer le plaisir. Benoit lui, descendit ses mains et les posa sur la taille d'Etsuya tout en la rapprochant de lui. Leur baiser fut simple et long. Lorsque leurs lèvres se décolèrent, Etsuya se blotit contre Benoit qui la serra dans ses bras. Ils restèrent ainsi à regarder les étoiles jusqu'au lendemain matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crise de larmes. | |
| |
|
| |
| Crise de larmes. | |
|