Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

hikaru(hors pokemon)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

hikaru(hors pokemon) Empty
MessageSujet: hikaru(hors pokemon)   hikaru(hors pokemon) EmptyLun 14 Jan - 22:05

Hikaru

intro:en fait je fais souvent des histoires appeler"allan et julien"et il y a les perso suivant:
allan:heros principal,il se met en boule et peut foncer dans les ennemis
julien:le meilleur ami de allan,capable de lancer le double soleil,une attaque qui se sert du soleil
alain:frere de allan,il peut voler grace a sa longue meche et porte allan en volant
hikaru:le dieu du feu et se sert de liasse de feu pour foncer dans l'ennemis

(quand allan et c'est amis n'etait pas née,hikaru avait 7 ans)dans l'espace,une ame malefique ce reveille
et vas dans 5 planet sans defense,les habitant se font attaquer jusqu'a qu'il firent un voeu,et reveillerent hikaru dans sa planet et voila un heros de 7ans a l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

hikaru(hors pokemon) Empty
MessageSujet: Re: hikaru(hors pokemon)   hikaru(hors pokemon) EmptyLun 14 Jan - 22:28

CHAPITRE 1:HIKARU FACE A AU DEMON CONTROLLEUR
hikaru etaitcdans sa planet et partit grace une sorte de barre,mode d'emploi

hikaru prend la barre(l'attrape avec une liasse de feu)

ensuite il tourne tres vite et lache vers le haut et s'envole vers une planete,il fit cela

planete naturil:la planet ou il y a surtout de la foret
hikaru arriva a la planete naturil et se mit a chercher les monstres,apres 6minutes il en trouva et un mage se fit capturer
une fille:mon papa!non!
hikaru:ho non mon vieux!
hikaru tapa le monstre mais le mage aussi
hikaru:mince!
le monstre:yerkyerk!
le mage devint mechant et lanca une attaque naturel,des branche voulait attaquer hikaru mais il sauta et alla vers le monstre,puis lanca la liasse de feu
le monstre croyait que il allait bruler et non helas,il donna des coups de pieds
le monstre lacha le mage et fut mort
hikaru:enfin!le premier monstre et fini!heyhey!
hikaru avait un sourir
le mage:nous somme eux qui vous ont envoyer cette demande d'aide!des monstres attaques des planetes!
hikaru:ok!je vais a aquatopia!
hikaru partit vers aquatopia,la prochaine planete!la suite sera face a aquatia,le requin marteau
Revenir en haut Aller en bas

hikaru(hors pokemon)
Page 1 sur 1