Angie arriva en courant sur le toit,elle se prit les pied sur un dalle mal placé et tomba au sol. Elle était en pleure... En bas Feunard ramener Goupix de leur ballade...discretement elle passa et attirer l'attention de goupix sur autre chose....
*Pourquoi je me sens bien avec les deux mais...*
Angie était toujours par terre à pleurer...
Sasuke Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Nombre de messages : 642 Age : 35 Localisation : quelque part xd Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: 1 petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^
Sujet: Re: Seule...[Sasuke] Dim 13 Jan - 22:02
Sasuke arriva sur les environs - j'ai besoin d'etre seul et cet endroit est ideal pour etre trankil il vit Angie qui était en larmes il alla la voir Mais pourquoi tu pleures Angie Sasuke la reconforta - ne pleure plus
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 0:20, édité 1 fois
Angie Meilleur Eleve/Admin
Angie savait que quelqu'un était pret d'elle mais elle ne savait pas très bien qui,ses larmes brouillait sa vue. Elle finit par reconnaitre Sasuke... Et recula...
"De...Désoler...c'est rien ne t'inquiète pas..."
elle se leva et essuya ses larmes...
Nombre de messages : 642 Age : 35 Localisation : quelque part xd Date d'inscription : 09/01/2008
Feuille de personnage Pokemons/Objets: n° de chambre: 1 petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^
Sujet: Re: Seule...[Sasuke] Dim 13 Jan - 22:49
Sasuke lui dit - d'accord Sasuke lui repondit - je suis désolé d'etre parti si précipitament au restaurant , j'espère que tu me pardonneras j'avais besoin d'etre seul
Elle se jeta sur lui,ce qui les firent se retoruvé allonger par terre. Elle était sur lui et l'embrassa... Sens rien dire elel se detacha de ses levres...et continua... de le regarder...
Sujet: Re: Seule...[Sasuke] Dim 13 Jan - 23:03
Sasuke sentit le baiser de Angie Sasuke aimait ca Sasuke lui repondit -tu es si belle Angie Sasuke continua Je t'aime Angie