Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chambre de Neji et Aniki :n°6

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

chambre de Neji et Aniki :n°6 Empty
MessageSujet: chambre de Neji et Aniki :n°6   chambre de Neji et Aniki :n°6 EmptyDim 13 Jan - 19:43

Neji arrivat dans sa chambre,il y avait deux lits et encore personne,il prit le lit a coté de l'armoire,posa quelque affaires dessus puis ouvrit l'armoire,posa ses vetements,tout ces objet de valeur sauf un collier avec le signe de son clan,et il fit sortir debuguant et lui dit

"debuguant,tu prefere l'air pur ou ta pokeball"

"debu debu debuguant(l'air pur voyons)"

"d'accord,mais tu marcheras a coté de moi jusqu'a ce que tu evolue"

et il posa la pokeball de debuguant dans l'armoire et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Neji et Aniki :n°6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Neji et Aniki :n°6   chambre de Neji et Aniki :n°6 EmptyMer 16 Jan - 22:39

Aniki réussit a trouver sa chambre et y penetra. Il vit en entrant deux lit à l'opposé de l'un à l'autre et vit qu'un suel lit reste libre. Il posa ses affaires et la poke ball donné par la directrice tantôt. Il s'allongea sur le lit car il était un peu fatigé et se demandait qui pouvait etre son compagnon de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Eleve
Hyuga Neji


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 6
petit(e) ami( e): celibat

chambre de Neji et Aniki :n°6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Neji et Aniki :n°6   chambre de Neji et Aniki :n°6 EmptySam 19 Jan - 13:18

Neji arriva et rentra dans sa chambre,il pensa quel etait fermer a clef,mais elle etait ouverte il entra et vit un jeune garcons(non? o_0)il s'approcha et dit

salut moi c'est Nej iet toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chambre de Neji et Aniki :n°6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Neji et Aniki :n°6   chambre de Neji et Aniki :n°6 EmptyDim 20 Jan - 19:55

Aniki entendit la prote s'ouvrir et vit un garçon entrer. Celui ci s'approcha et le salua. Alors Aniki se leva de son lit et lui dit/
Salut je m'appel Aniki ravi de faire ta connaissance Neji.*
Lui dit-il en souriant, puis vu que c'était la seconde personne qu'il rencontra et lui demanda:
Tu es aussi nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Neji et Aniki :n°6 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Neji et Aniki :n°6   chambre de Neji et Aniki :n°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Neji et Aniki :n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aniki arrive
» Neji arrive
» dans ma chambre
» Ninori Versus Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Dortoir 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser