Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Finao trouve Absol

Aller en bas 
AuteurMessage
Ninori Akimi
Admin
Admin
Ninori Akimi


Nombre de messages : 156
Localisation : A Poketopia mais imposible de me voir . Je suis le misterieux esprit de pokétopia .
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Aucune
petit(e) ami( e):

Finao trouve Absol Empty
MessageSujet: Finao trouve Absol   Finao trouve Absol EmptyDim 13 Jan - 17:22

Finao qui était aller voir son frére Ninori dans sa chambre alla dans le jardin pour attraper des pokemons car son Ninori lui avait donner des pokéballs . Fianao arriva aux jardin avec Kaorine . Il marcherent et s assirent sur un banc et Kaorine dit :
" Kao KAORINE " ( Tu est gentille )
" Merci Kaorine , je t adore . "
" KAO KAO " ( Moi aussi )"

Un Absol passa devant elle avec un Feuforêve et dérriere eux des personnes de la team rocket couraient pour les ratraper et Finao se mit devant eux . Absol s arreta . Finao dit :
" Pourquoi vous voulez les attrapaient ??? Ce sont des pokemons !!!!!!!! Ils ne méritent pas ça !!!! Je vous demende de déguerpir tout de suite !!!!!!!!!!! "
La femme dit :
" Tu croit nous faire peur ???? "
Ninori passait dans le coin et i vit sa soeur avec des personnes de la team rocket . Il courut vers elle et lui dit :
" Que font il ici ??? Il ne faut pas les prendre a la légére . "
La feume dit :
" Ohh que s est mignon tu vien aider ta pauvre soeur !!!!! Vous allez morflez !!!!!!! Arbok Go et Carabaffe Go "
" Luxio GOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! Il faut les battre . "

Les trois pokémon sortirent de leurs pokéballs et Ninori et Finao dirent :
" Lucario et Solaroc Goooo . Il faut sauver Absol et Feuforêve "
" Kaorine et Ossatuer Goooooooo . Comme Ninori dit il faut les battres . Ce sont que des rigolos . "

Kaorine attaqua Rafale Psy sur Arbok . Arbok se prit l attaque en plein fouet mais attaqua Machouille mais Kaorine exquiva . Lucario attaqua Dragochoc sur Arbok qui tomba par terre K.O . Carabaffe attaqua Pistolet a Eau sur Solaroc qui fut toucher . Solaroc attaqua Lance Soleil sur Carabaffe qui ne plus presque plus bouger . Carabafe attaqua Lucario avec Pistolet a eau et Lucario se fit prendre par l attaque . Luxio attaqua tonnere surKaorine et Kaorine se prit l attaque puis attaqua Force Cosmik sur Carabaffe qui tmba par terre K . O . Lucario attaqua Aurasphere sur Luxio qui fut blesser . Solaroc attaqua Jet Pierre sur Luxio qui fut tres blesser et tomba par terre K.O lui aussi . Le femme dit :
" Vous etes des idiot . "
Les deux personnes partirent et Ninori dita sa soeur :
" Tu est un bonne dresseuse . Je te laisse capturer ces deux pokemons . "
Finao captura les deux pokemon et ils partirent des jardin .
Revenir en haut Aller en bas
 
Finao trouve Absol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finao et Osselait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser