Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Axelv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelv

axelv


Nombre de messages : 11
Avertissement : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

Axelv Empty
MessageSujet: Axelv   Axelv EmptyLun 2 Aoû - 19:46

Nom : Volupte

Prenom :Axel

Âge :15

Histoire (3lignes minimum) :Axel a un père maîte pokemon et une mère super coodinatrice donc il en connait un rayon sur les pokemon d'autant plus que son grand frère étudie à sinnoh pour devenir professeur pokemon.Axel à déja sauvé un salamèche que des sales types voulait faire plonger dans un lac plus que profond,depuis il adore les salamèche

Description physique (3lignes aussi et cela doit être ressemblant avec l'avatar) :Axel n'est sûrement pas le garçon le plus grand du monde ni le plus petit pas bien gros mais bien musclé:un véritable athlète!Il a des cheveux blonds en avant et les yeux verts.Contrairement aux jeunes de son âge,il ne fait pas toujours attention à son look!

Description morale :Axel est bien plus que sociable!Il est très gentil mais sait être méchant quant il le faut,il a un bon sens de l'humour sans pour autant être du genre à rire pour rien

Pokemon souhaité :salamèche(aux couleurs du clone de salamèche s'il vous plait)


Orientation du perso:éleve hétéro

Code dans le réglement: Pensionnat de pokémons
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Axelv Empty
MessageSujet: Re: Axelv   Axelv EmptyMer 18 Aoû - 15:56

sans vouloir te vexer, ce forum est un peu mourru, ta presentation est donc ( a mon humble avis ) un peu inutile. Je susi désolée, je usis actuellement la seule à passer de temps en temps et voir que des gens essaye me fait chaud au coeur. Enfin voila, je ne suis ni modo ni admin, je ne peux donc pas faire grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Axelv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: General :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser