Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tomber dans les pommes [May and Yué]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Tomber dans les pommes [May and Yué] Empty
MessageSujet: Tomber dans les pommes [May and Yué]   Tomber dans les pommes [May and Yué] EmptyMar 5 Mai - 23:34

- Vous pouvez rester avec lui... Sinon, il va surment ce réveiller dans une heure ou deux !
- Sinon, moi je vais rester avec vous pour vous montrer comment cela marche !


L'infirmière montra alors a mes deux nouvelles amies comment ça marchait. Il fallait qu'il regarde au chaque 60 minutes de regarder ma température pour ne pas quelle descend trop basse. Sinon, elle devrons l'apeller avec le Pc qui est seulement a côté de moi. Alors que je j'était couché dans le lit, il ne fallait pas d'hair frais et il fesait un peu trop froid. En vitesse Rhydon courat vers la fenêtre et la ferma. Avec fierté, il revena proche de May pour quelle le remet dans son lit. Quand a Yué, il commençait a bien l'aimer... Un heure plus tard, je commençait a ouvrir les yeux et a réentendre tout les bruits de la petite vies. En me frotant les yeux, je me réveillait et hop ! Qui je voie ? Je voie Yué et May... Mais a cause de cela, j'était un imbécile a deux pattes... Je ne savais plus comment mes deux amis s'apellaient. Alors que je leurs demandait doucement comment je m'apellait, je regardait partout. Alors que c'est deux la ne me répondait pas, je redemandait :

- Comment je m'apelle ? Comment vous vous apellez ? Vous êtes des garçons ? Toi le pokémon qui est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Tomber dans les pommes [May and Yué] Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes [May and Yué]   Tomber dans les pommes [May and Yué] EmptyMer 6 Mai - 22:30

May et Yué restaient dans le local où se trouvait Tommy. Ce dernier prit du temps à se réveiller. Rihnocorne voulut aller dans son lit. La jeune fille le prit donc et lui permit d'aller dans le lit pour qu'il puisse se reposer tout en prenant des nouvelles de l'état de son dresseur. May était assez inquiète pour son ami. Il n'avait pas l'habitude de tomber dans les pommes ainsi comme il venait de le faire. Elle regarda Yué et soupira. Après quelques minutes, Tommy ouvra les yeux. La jeune fille le regarda, mais ce dernier semblait se souvenir d'absolument rien. Elle regarda Yué et Brasegali, ne sachant trop quoi faire. Elle regarda par la suite Tommy et lui dit, sur un ton doux et calme:

- Tu ferais mieux de te reposer, Tommy.

Elle lui fit un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Tomber dans les pommes [May and Yué] Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes [May and Yué]   Tomber dans les pommes [May and Yué] EmptyVen 8 Mai - 1:47

Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer42- Comment je m'apelle ? Comment vous vous apellez ? Vous êtes des garçons ? Toi le pokémon tu est quoi ?
Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer01- Tu ferais mieu de te reposer, Tommy.
Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer42- Toi Tommy ? Moi qui ?

J'avais l'air d'un imbécile, d'accord, j'avoue que j'avait un peu perdu la mémoire. Alors que quelque minute plus tard, L'infirmière arriva toute déçu pour annoncer une décevante nouvelle pour nos deux amis. La tête basse, elle s'approcha de May et de Yué. L'air plutôt triste.

Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer53- Bon voila, nous avons les résultats de Tommy... Et il est en bonne santé. Cependant, il a perdu la mémoire quand il a tomber. Il c'est fracturée un peu le crane mais sinon, tout va bien, nous devrons faire une opération dans quelque segonde pour replacer son crâne. Si vous voulez rester avec lui, vous pouvez aller attendre de l'autre côté de la pièce. Veuillez suivre mon assistant Raichu.
Tomber dans les pommes [May and Yué] Dungeon026 - Raichu, Raiii ! Raiiiiiiichuuu ! [Bonjour, permettez moi, de vous assignez une place !]
Tomber dans les pommes [May and Yué] Dungeon111 - Rhiocorne ? Rhiiii rhiocorne ! [Puis-je rester avec vous jeune madmoiselle ? Sil vous plait, je ne veut pas laisser mon dresseur SEUL ! ]
Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer53- Raichu, Rihocorne peut rester avec nous. D'accord ?
Tomber dans les pommes [May and Yué] Dungeon026 - Raiii ! Raichu... [Oui ! Mais qu'il ne reste pas dans mes jambes... ]

Personne ne s'avaient vraiment si c'était une voleuse de pokémon. Alors qu'elle sourit avec un air sadiaque a Rihocorne, Ce dernier eux trop peur et s'enfuit mais le Raichu ferma la porte tout de suite pour ne pas qu'il s'échappe. Pauvre Rihocorne. Alors qu'il les regardaent avec une peur bleus. Les yeux pleine de larmes, il coura vers la porte et la porte ce fit avec un trou... Puis, il se recula et fonça encore dans la porte. On entendait alors des voies derrière la porte... On dirait Yué et May. Alors que je retrouvait tout de suite la mémoire je dit en criant :

Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer42- BIEN SUR ! MOI = TOMMY, FILLE 1 = MAY, FILLE 2 = YUÉ ET POKÉMON = RHYDON !
Tomber dans les pommes [May and Yué] Dungeon111 - RHIOCORNE ! [Bravo !]
Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer42- Negapi, go ! Attaque ce Raichu et sa dresseuse qui est une voleuse de pokémon !
Tomber dans les pommes [May and Yué] Dungeon312- NEGA... NEGAA... NAGAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Puis c'est alors que les deux filles entraient dans la pièces !
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Tomber dans les pommes [May and Yué] Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes [May and Yué]   Tomber dans les pommes [May and Yué] EmptyVen 8 Mai - 20:25

Je restai calme, malgré la situation. Depuis le temps, j'avais pris l'habitude de l'hôpital. Cett endroit m'étais presque familier. Je rassurai May avec un sourire puis je hochai la tête à ce qu'elle avait dit à Tommy. Les évènements m'avaient rendue plus froide, distante. Comme avant. Je me perids dans mes pensées, songeuse. Mais soudainement, j'entendis les paroles de Tommy. Il ne se souvenait plus de nous? Du petit Rhydon? Mais comment ça se faisait?

C'est alors qu'une jeune femme entra et nous donna des nouvelles, je haussai les épaules et sortis dans la pièce. Je m'étais renfermée, mon regard était sombre, mauvais signe. Je serrai la mâchoire et je baissai les yeux avant de sortir de la pièce.

Mais tout d'un coup l'athmosphère s'agitta, quelque chose frappait brutalement la porte. J'ouvris celle-ci d'un coup de pied puissant dont j'avais le secret et je me mis en position de combat.


"Qu'est-ce qui se passe?" demandai-je avec un ton froid et calme, cependant.

C'est alors que quelque chose me brûla de l'intérieur, une douleur insupportable. Mes cheveux se hérissèrent et je fronçait les sourcils, serrant la mâchoir pour empêcher un cri de douleur échapper de ma bouche. Cette maladie, encore et toujours. Je me calmai, la douleur m'affaiblissait, pourtant je ne le montrais pas. Inutile d'inquiéter May encore plus.

May. Ma première amie. Enfin, depuis que j'étais arrivée au pensionnat.

Mes yeux se promenèrent dans la salle. Je regardais Tommy, la femme, Rhydon et je pris la pokéball de Melody.


"Iméciles..."
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Tomber dans les pommes [May and Yué] Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes [May and Yué]   Tomber dans les pommes [May and Yué] EmptySam 9 Mai - 14:14

Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer42Je suis un imbécile moi ? Je me suis cognez la tête part terre quand je suis tomber dans les pommes ! C'est plutôt cette fille et son Raichu ! Il voulait mon petit Rhydon chèri !
Tomber dans les pommes [May and Yué] Dungeon111 RHIO ! RHOCORNEEEEE ! [JE TE CORRIGE ! TU L'EST 365 JOURS PAR ANNÉE !]
Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer42Ok. J'avoue je suis peut être 365 jours part année mais je sais vraiment pas pourquoi c'est moi qui devrait être un imbécile ! A la place de c'est deux la !
Tomber dans les pommes [May and Yué] Dungeon111 Rhiocorne.... Rhiiiocorneee ! Rhiocorne Rhiii Rhiooo Rhiocorne [Et puis... Laisse tomber ! Dit, tu me prends dans tes bras ? ]
Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer42Viens dans mes bras Rhydon, tu est un gentil petit pokémon, tu a prèvenu mes deux amies. Tu est vraiment un ami !
Tomber dans les pommes [May and Yué] Dungeon111 Rhiocorne ! [Merci !]

Alors que Tommy s'approcha de Yué et lui dit << On rentre avant que c'est deux la ce réveille ? >>. Alors que Tommy et Rhydon passait par le cadrage de porte, il s'assit a côté de May en souriant. Alors que je déposait Rhydon sur mes jambes, on disait que son grand souvenir revenait... Mais pourquoi elle souriait aussi grand que cela ! Maintenant, il fallait que j'ai voir Lola pour lui demander si elle voulait que elle s'occupe de mon Jirachi pendant encore trois semaine.

Tomber dans les pommes [May and Yué] Rstrainer42Allez les filles, Venez, je vous paix la traite !
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Tomber dans les pommes [May and Yué] Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes [May and Yué]   Tomber dans les pommes [May and Yué] EmptyLun 11 Mai - 12:23

Je soupirai avant de faire sortir Melody de sa pokéball. Je me sentais mal. Cette douleur permanente me brûlait de l'intérieur.
Je regardai Tommy avant de baisser les yeux. Je restai silencieuse, plus distante que jamais. Je ne voulais plus voir personne.

Melody laissa échapper de sa gorge un son inquiet et posa sa tête sur ses pattes avant de m'adresser un regard plutôt doux.
Je la caressai, essayant de l'appaiser. Je m'assis, la douleur était intenable.


"Désolée, je me sens mal, je crois que je vais me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber dans les pommes [May and Yué] Empty
MessageSujet: Re: Tomber dans les pommes [May and Yué]   Tomber dans les pommes [May and Yué] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber dans les pommes [May and Yué]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» Dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser