Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°1: Aider Créfollet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Mission n°1: Aider Créfollet Empty
MessageSujet: Mission n°1: Aider Créfollet   Mission n°1: Aider Créfollet EmptyLun 23 Fév - 14:57

La Team Dark-Devil terrorrisait Pokétopia depuis un certain temps. Bien décidée de mettre un terme à cette folie, Yue avait créé une organisation de Rangers et avait déjà recruté quelques membres. Elle venait de recevoir un message de menace de la part de Shade, la terrible boss des Dark-Devil. Yue rit sarcastiquement. Elle envoya alors un message à tous les rangers de Pokétopia. Elle les attendait impatiemment. Ca faisait déjà une heure qu'ils devaient être là. Elle calma Melody qui grognait et aboyait sans cesse. L'ambiance se faisait pesante. Yue commençait à perdre patience. Ils tenaient vraiment à faire échouer la première mission ou pas?

"J'arrive pas à y croire! Créfollet est sur le point d'être utilisé en tant qu'arme et ils flemmardent?!"

Yue regarda Melody qui baissa la tête. Yue soupira. C'était vraiment pas son jour de chance.

*Tant qu'à faire je commence à Chercher l'accès à la base.*

Et elle se mit à inspecter une par une les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Mission n°1: Aider Créfollet Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Aider Créfollet   Mission n°1: Aider Créfollet EmptyMar 24 Fév - 0:13

Tourax était deja la en faite il cherchait deja avec MAchopeur et Haruyama Puis il entendit des pas i lse tourna et vit que c'était Yué il sourit pu quelque secondes après il vit Yué cherchais un accès alors que lui venait a peine de le trouve alors il se mis a sifflé et dit

C'est ici ..... C'est ici que ce trouve le passage pour la basse

dit-il tout en souriant et en levant sont bras pour ce faire voir tout en restant accroupi pour pas se faire voir . Machopeur ce mis a soulever une grosse tombe un fausse car il avait un grand tunnel il mis un pied dans la tombe (Attention jeu de mot)avant d'attendre Yué


Vite dépêchons nous il faut aidé ce Crefollet ... Pfff si j'avais vu que je serais d'un groupe spéciale anti braconnier ....j'aurais capturé d'autre pokemon

dit-il en se grattant la tête mais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Mission n°1: Aider Créfollet Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Aider Créfollet   Mission n°1: Aider Créfollet EmptyMar 24 Fév - 13:46

C'est ici ..... C'est ici que ce trouve le passage pour la basse

"Ah! Tu étais là... Ben, t'as pas flemmardé dis-moi. Bon boulot adjudant!"

Yue envoya un message aux autres Rangers: On a trouvé le passage. Vous verrez un trou à côté du chêne. Entrez dedans, on est dans la base!

"En route!"

Yue entra dans le tunnel. Il y faisait assez sombre alors fit sortir Fire pour qu'il utilise Flammèche dans le but de les éclairer.

___________________________Team Dark-Devil__________________________


Shade: Mouhahahaha! En utilisant le pouvoir de Créfollet pour détruire Pokétopia, le maire n'aura pas d'autre choix que de nous donner notre butin.

Noeru: Hihihi! =^^= Vous êtes maléfique Patron!

Miguel: On ne devrait pas se réjouir. Les rangers ne vont pas tarder.

Shade: Les rangers n'ont qu'à faire attention. Je leur prépare... Un coktail délicieusement douloureux!

Noeru: Hihihiii! ~ =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Mission n°1: Aider Créfollet Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Aider Créfollet   Mission n°1: Aider Créfollet EmptySam 28 Fév - 11:45

Lola rentra au cimetiere, un peu a la bourre. Puis elle vit une tombe supecte et decouvrit une autre entré que celle de yué et de tourax.

" MENTALI UTILISE TON POUVOIR PSYCHIQUE POUR SOULEVER CETTE TOMBE !!!
- Meeeeeeeen.... TALIIIIIII !!!! "

La tombe se souleva et c' etait belle et bien une entré.

" ouiiii ! chuis la meilleur !!! oups.. chut ! "

Puis lola avanca, lampe torche a la main, quand soudain....

" Oh non pas ca !!! aller marche sale lampe ! Arg... j' ai plus de pile. bon... il faut que je continue dans le noir ! "

Mais soudain lola ne senti plus rien sous ses pieds.

" UN TROU !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! "

Suivi d' un grand : BOUM !!!

Lola etait alors tombé devant tourax et yué.

" Arg.... me v' la ! un peu en retard mais... me v'la !"

Puis elle tribucha sur mentali, qui lui, avait atteri en douceur grace a ses pouvoir psychique.


___________________________Team Dark-Devil__________________________

Shade : Vous n' auriez pas entendu un bruit ?
Noeru : C' était le cri d' une ranger !
Miguel : Ils sont bete ces ranger, il se font reperer !
Noeru: Oui qu' es ce que tu veux, ce ne sont que des rangers !
Shade : Silence vous deux ! Ce ne sont que des ranger n' es ce pas ? alors aller les détruire et nous verrons si ce ne sont QUE des rangers !
Noeru et Miguel : OK !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Mission n°1: Aider Créfollet Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Aider Créfollet   Mission n°1: Aider Créfollet EmptyDim 1 Mar - 14:33

[Lola, seul les admins et les modos ont le droit de jouer la team Dark-Devil]

" UN TROU !!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!! "

"Humm... Ca ne serait pas la voix de..."

Oui, celle dont Yue voulait parler tomba du ciel par je ne sais quel trou juste devant elle et son coéquipier

"Wouah... C'est ce que j'appelle faire une entrée fracassante... --' "

" Arg.... me v' la ! un peu en retard mais... me v'la !"

"Bah... Mieux vaut tard que jamais"

Le petit groupe continua son chemin mais c'est alors que Yue s'arrêta nette brandissant son bras sur le côté faisant comprendre aux autres de ne plus avancer.
Yue avait senti quelque chose d'étrangement anormal. Elle réfléchissait et au bout de quelques minutes trouva ce qui clochait.


"Mais ça sent... la rouille... Mais oui! C'est ça! Melody gratte la paroi du mur en terre!"

Le pokémon obéit et creusa dans la terre qui était bien sûr humide jusqu'à tomber sur du fer.
Oui, en effet, la terre recouvrait en fait un mur de fer et l'humidité du sol l'avait fait rouiller.
Ils n'étaient pas loin de la base. Yue se sentait comme bizarrement observée. Mais n'y prettait pas plus d'attention que ça.


___________________Team Dark-Devil_____________________

Noeru: Patrooooooon! =^.^= Vous avez eu une super idée! C'est génial d'avoir installé des caméras de surveillance!
Les rangers sont tout près de l'entrée de la base.

Shade: Hmmm. Il est tant... d'utiliser... Notre arme fatale.

Miguel: Oui, utiliser un troupeau de cochignon pour détruire ces maudits rangers! C'est tout simplement. odieux.

Shade: N'est-ce pas? Les capteurs électriques qu'on a installé dans leur cage les ont suffisamment énervé pour ravager une ville entière.
Les rangers ne pourront pas échapper à cette embuscade. Mouhahahahahahahahaha!!! Allez-y! Lâchez le troupeau!

___________________Les rangers___________________________

"Tiens... je sans comme un tremblement sous mes pieds."

En regardant au loin; au fin fond du tunnel, Yue remarqua les cochignons les charger.

"Fire. Recharge ton Lance-flamme et attend mon signal. Lola, aide-moi avec les pouvoirs psychiques de Mentali"

Fire rechargeait son Lance-Flamme et Yue donna le signal en question. Fire lança son attaque, attendant que Mnetali l'aide avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Mission n°1: Aider Créfollet Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Aider Créfollet   Mission n°1: Aider Créfollet EmptyLun 2 Mar - 23:08

"Mais ça sent... la rouille... Mais oui! C'est ça! Melody gratte la paroi du mur en terre!"

Oui tu as raison sa sent pas trés beau ici

Puis Yué ordonna a sont pokemon de creuser un trou ce qu'il fit tout de suite ce qui montra un mur de fer cacher Puis d'un coup le so lse mis a trembler c etait un troupeau de cochignon Alors Tourax demandais a Machoc et Haruyama de se mettre devant et de tous les bloquer

Maaaa......chopeur

Haru!!!!!Yama

Il frapperaient a eu deux ce qui eleva une forte fumée quand celle ci ce dicipere on pouvait pvoir machopeur et Haruyama ploqué 4 5 Cochignon a eux d'eu

Hummmm faut les aider .......et vite

dit-il en regardant les deux jeune assez sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Mission n°1: Aider Créfollet Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Aider Créfollet   Mission n°1: Aider Créfollet EmptyDim 29 Mar - 14:40

[ desole je savait pas trop ^^" ]

" mentali utilise psyco !!!! vas-y limagma utilise toi aussi lance-flamme !!! "

les deux pokemon obeis et..... [ yué a toi moi chuis desolée j' ai pas trop d' inspi la. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Mission n°1: Aider Créfollet Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Aider Créfollet   Mission n°1: Aider Créfollet EmptyLun 30 Mar - 20:53

La bande de cochignons était vaincue. Je souris de satisfaction. Et puis j'adressai un regard victorieux à Tourax et Lola.
On continua notre route jusqu'à une porte métaliques, abîmée et verrouillée. Je grognai.
On était bloqués. Fire tenta une attaque lance-flamme. Apparemment, il fallait s'y mettre à plusieurs.
Je fis sortir Dream de sa pokéball. Je lançai un regard à Lola.


Lola, comme tout à l'heure, Psycho. Et puis... utilise aussi Créfadet."

_________Team Dark-Devil___________

Noeru: Ohnonohnonhnon! >< Boss!

Shade:Tss... Ils ont survécu. Mais... Ils ne vont pas tarder à périr... comme tous les autres.
Miguel...

Il hoacha la tête

Miguel: Oui, Boss.

Il abaissa un levier un bruit de chaines retentit. Créfollet dans un cage apparu. Il lança une attaque Psycho qui échoua.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission n°1: Aider Créfollet Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1: Aider Créfollet   Mission n°1: Aider Créfollet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1: Aider Créfollet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission du profff
» En mission pour le Professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Ville Pokétopia :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser