Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyLun 2 Fév - 13:35

Le petit groupe arrivait paisiblement au parc. Ils virent le marchand de sushis et firent la queue en attendant leurs tour.
Yue fut soulagée d'éviter le restaurant, mais elle fut quand même gênée face à Tommy, qui ne se sentait, apparemment pas très bien et qui malgré tout voulait payer des sushis pour tout le monde.
Yue regarda les prix et avala doulouresement sa salive.


"Hum... Tommy? Tu ne veux pas que je t'aide à payer? Il faut dire que les sushis sont très chers partout ou on va,
et là, ils le sont encore plus... Je crois qu'on devrait fait moitié-moitié... ^^' Enfin, c'est ce que je propose.
En tout cas je ne vais pas te laisser payer ma portion sinon je vais culpabiliser toute ma vie."


Night prit togepi sur son dos et ils allèrent ce balader non loin de leurs dresseuse. Il allèrent juste cueillir quelques baies pêcha. Oui, il y avait plusieurs petits arbres à baies à côté du stand de sushis. Yue garda un oeuil sur ses jeunes pokémons avannt de réfléchir à ce qu'elle allait commander.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyMer 4 Fév - 0:09

May regarda Tommy. Elle se doutait qu'il n'allait pas bien, mais pourtant, son ami refusait de lui dire ce qu'il se passait. Comme Yué, elle trouvait difficile de le faire payer alors que ces sushis étaient, comme d'habitude, assez chers. En voyant les prix, la jeune fille remarqua qu'Ils avaient encore une fois augmenté. Elle soupira, puis regarda Tommy.

- Je compte payer ma partie également. C'est beaucoup trop cher, tu n'as pas à payer pour nous trois^^'

Brasegali décida d'aller rejoindre Night et Togepi. May le regarda partir pour s'assurer qu'il n'allait pas trop loin, pouis retourna son attention vers les sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyVen 6 Mar - 17:09

[DÉSOLÉ !!!]

    Tommy était décidez de payez pour le trois. Je leurs montrait mon argent mais elle n'avait pas l'air de comprendre. Seulement May avait l'ai de comprendre... Elle sentait peut-être que j'était encore triste parce que j'avais rompu avec Lola... Bref, j'aimerais bien qu'elle comprenne enfin qui je suis... Mais bon, je regardait Rhydon qui se balançais sur une balançoire... Quand une plume d'un oiseaux pokémon tomba sur l'autre balançoire, tout lacha. Rhydon accouru mais il resta la tout le temps je ne s'avais pourquoi... Bref, je regardait en avant de moi il avait encore trois personne... Puis je regardait encore deux... Puis enfin une... Maintenant c'était a notre tours... Nous nous avançons vers le garçon qui en vendait et je leurs demandait poliment:

    - Que voudriez vous prendre les filles ?

    Puis les filles me répondu mais l-e-n-t-e-m-e-n-t... Puis je m'évanouie doucement part terre... [ xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyVen 6 Mar - 19:31

- Que voudriez vous prendre les filles ?

Je réfléchis à ce que j'allais commander, tout en ouvrant mon porte-monnaie tâchant d'être plus rapide que Tommy pour payer, bien décidée à ne pas le ruiner pour de simples sushis. Moi qui avait un peu fin après avoir travaillé comme une dingue, je décidait de prendre un menu composée de 15 sushis, cinq sorte différentes. Elle s'apprêtait un billet quand Tommy s'évanouit.

"To... Tommy?"

Je fronçai les sourcils alors que je m'accroupis pour prendre la température de Tommy qui était apparemment dans les vapes.
Et il était brûlant. Je ne us quoi faire alors j'interrogeais May du regard, gardant cependant un air neutre, ne montrant aucun signe de stress.
Je soupirai. A part quand il s'agissait, bien sûr de quand j'étais malade, des choses comme ça ne m'arriveraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyMar 10 Mar - 22:48

May réfléchit pendant un instant à ce qu'elle allait prendre. Brasegali allait sûrement en prendre également. Elle décida donc de prendre un plat avec beaucoup de morceaux. Elle prit par la suite son porte-monnaie afin de sortir son argent. Lorsqu'elle releva la tête, elle remarqua que Tommy s'était évanoui.

- Tommy ?

Elle regarda ensuite Yué qui la regardait également. Elle s'accroupit près de Tommy et demanda à Yué:

- Crois-tu que nous devrions appeler l'ambulance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyMer 11 Mar - 15:06

J'haussai les épaules avant de secouer doucement les épaules du garçon.

"On l'abandonne?"

Je laissai quelques secondes de pause avant de rire.

"Je plaisantai! ^^' "

Je réfléchis avant d'appeler Togepi à la rescousse afin qu'il utilise Métronome.
Mais... malheureusement Togepi tomba sur la mauvaise attaque et fit un pistolet à Eau inimaginable sur le pauvre Tommy à présent trempé.


"Oups... Ô ciel suis-je maladrôate... Imbécile de moi. Navrée très cher.
Je suis confuse. Olala! Fichtre. Je suis outrée par moi-même. Quelle abominable erreur de ma part.""


Je m'éclaircis la gorge et attendit. Enfin, je me préparai à m'enfuir au cas où Tommy me courrait après.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyJeu 12 Mar - 18:52

Tommy, toujours part terre, je riait dans ma tête. Aucune diffèrence... J'avais pas pris de douche ce matin ! Bref, j'avais seulement sentit l'eau mais rien d'autre. Je ne s'avait plus ou j'était ou qui j'était vraiment... APPELLEZ L'AMBULANCE OU QUOI ! Je ne savait pas trop quoi faire mais pour moi j'était bien placez pour y restez ! Puis, on vu Rhydon apparaître juste a côté de Yué et de May après ma petite douche... Il ne s'avait pas trop quoi faire a son tour... Mais qu'es qui vous prends ? VOUS NE SAVEZ PAS QUOI FAIRE QUAND UN ÊTRE VIVANT VA PEU-ÊTRE MOURIR ? Rhydon lui restait la a échapper des larmes qui ne sont pas joyeuse... Le pokémon ce dit:

- *Les filles ! Ne laissez pas mon maître la... Sauvez le...*

Mais malheureusement, je ne me réveillait pas même après une bonne douche et après les paroles de Yué... Mais comme on ne savait pas quoi faire donc, laissez moi ici ! Je sentit quelqu'un qui me donnait des petites giffles sur les joues mais pas trop fort pour me faire mal seulement pour me réveillez... Bref, Negapi sortit de sa pokéball et venu sur mon ventre et aisais de m'enlevez l'eau de la bouche. L'eau alla alors sur lui... L'électricité sortit de son corp et c'est alors que je fut électrocutez... Bref, je me rouvrait les yeux seulement un peu mais ils se referment doucement encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyMar 28 Avr - 0:22

UP LES FILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyMar 28 Avr - 19:37

[Oups... Désolée, je croyais avoir répondu! ^^']

"Argh... On laisse tomber les suhis May? Je crois qu'il faut emmener Tommy à l'hosto..."

Yue soupira puis regarda le Rhinocorne. Elle le prit dans ses bras et réfléchit. Elles ne pouvaient pas l'emmener jusqu'au Pensionnat à pied. Yue sortit son portable de sa poche et tapa le numéro le l'hôpital du pensionnat.

"Allô? Heu... Nous sommes au parc et un élève s'est évanoui, vous pourriez noux envoyer une ambulance?"

De suite, mademoiselle!

Yue raccorcha et sourit à May, comme pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyMar 28 Avr - 23:37

- Oui, tu as raison.

May regarda Rhinocorne qui semblait avoir très peur pour son dresseur. Elle lui caressa la tête et soupira. Elle n'avait pas envie de perdre son ami Tommy. Yué appela alors une ambulance. Ce qui était bien puisque Tommy serait certainement sauvé. Elle répondit au sourire de Yué, un petit sourire qui ne voulait pas dire grand chose en fait. La jeune fille regarda Brasegali et lui dit:

- Tu pourras aider les infirmiers à le mettre dans l'ambulance^^

Le Pokémon hocha d'un signe de tête et regarda Yué.

- Je crois qu'on devrait rester un peu avec lui à l'hôpital. Je me demande ce qu'il a...

Elle leva les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) EmptyLun 4 Mai - 23:40

Tommy n'était surment pas en forme... Quand c'est alors que l'ambulance arriva... Quand on le mis dans une sivière, on ne s'avait quoi faire. Il pèsait a peine 60 kg ! Après être été embarquer dans l'ambulance, on le brancha a la machine pour voir si je vivait encore... J'était seulement dans le commat. Quand on m'enmenat dans la chambre, on m'examinait et tout et le docteur dit au fille :

- Vous pouvez rester avec lui... Sinon, il va surment ce réveiller dans une heure ou deux !
- Sinon, moi je vais rester avec vous pour vous montrer comment cela marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty
MessageSujet: Re: Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)   Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on évitait le restaurant? ^^' (Pv: May et Tommy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant avec may
» Tommy
» Rang pour Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Ville Pokétopia :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser