Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyMer 21 Jan - 3:52

Tommy étant assied sur un banc, ne voulais plus parler de son ancien couple avec Lola.C'était beaucoup trop pour lui... Mais bref, il regarda seulement le sol ne regardant pas le reste.Voyant ses mains, ses jeans, ses souliers et le sol, Tommy ne voulais plus en parler de toute sa vie... Il ne pensait plus a rien... Seulement au sol... Il ne voulais pas se rapeller ou il était... Mais pourtant il était dans une rues déserte... Ou il avait un parc... En entendant des pas, Tommy ne se leva même pas la tête... C'était Aka & Ako les deux jumeaux identiques... Les deux jumeaux arrivèrent en courant vers Tommy en souriant au grand éclat... En voyant leurs cousins qui n'étaient pas dans son assiettes, ils lui demanda alors se qu'il n'allais pas...

Aka: Qu'es qui ne va pas cousin Tommy ?
Ako: Un chat t'a mangé la langue ?

Tommy ne regarda même pas... Il n'écouta même pas ses deux cousins lui parler. Puis, il se releva et regarda autour de lui.Puis, il mis une main sur chaqu'une de ses deux cousins.Il leurs dit alors en criant a tout tête:

#-_- - Je ne veut pas en parler es que vous avez compris les deux jeunes ?
Ako: Bien sur...
Aka: Oui nous avons compris cousinet...

Quand c'est alors que Tommy vu arriver Lola au loin.Il s'assit sur le banc et demanda a ses deux cousins de s'assirent sur ses jambes pour ne pas qu'elle le remarque... Mais trop tard... Lola alla voir alors Tommy...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyMer 21 Jan - 16:41

Lola toujours en colère envers tommy s' avanca vers lui. mais en faite, c' était aka et ako qu' elle était allait voir. elle ne voulais plus voir tommy.

" Eh les jumeaux. vous vous appellez comment ?
- moi c' est ako
- et moi, aka !
- cool ! vous venez ? on va manger une glace !
- [ a deux ] OUAIII !!!
- et cousin tommy ? y viens pas ?
- Non il n' est pas invité. et puis, il a pas le temps. il doit aller trouver une belle blonde a embobiner ! aller venez ! "

Puis lola parti en compagnie des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyVen 23 Jan - 0:53

Tommy ne voulait plus rien entendre... IL N'AVAIS PLUS DE PETITE AMIE ! Il était maintenant seul... MAIS UNE CERTAINE NE VOULAIS PLUS RIEN SAVOIR DE LUIIIII... Comment pouvais t'il lui expliquer ? Mais non... Madame Lola veut toujours faire qu'a sa tête... De plus, elle ne connais même pas les jumeaux et elle les invite ? Tommy se leva et commença a marcher vers une ruelle ou il allais moisire pour le reste de ses jours... Il ne voulais plus rien savoir maintenant, il serais solitaire a jamais... Il ne pourais plus regarder une fille en plein visage... Non plus jamais... MAIS COMMENT ELLE POUVAIS FAIRE POUR LE HAÏR QUAND IL NE SAIS MÊME PAS EXPLIQUER ! C'est alors que enfin rendu dans une ruelle sombre, il regarda la clotûre toute diffigurer... Il vu alors un mûr au fond.Il fonça vers le mûr et s'aggenouilla.Il ne regardait pas vers la lueure du soleil mais part le sombre du despoir... Sortant son Ipod, il écouta sa chanson qu'il avait composé seulement si il romprerais avec Lola... Celle qui a temps aimé... Un chanson d'amour qui se corse trop... Mais bref... Il entendu des pas mais ne bougea pas de la...

- Qui est tu ? Part d'ici ! De toute façon même si c'est Lola elle ne prends même pas le temps de me demander pourquoi ! J'en ai rien a faire... Va t'en !
Aka: Cousin Tommy... Je ne veut pas rester avec Lola... Elle ne t'aime pas... Es que c'est vrai ?
- Aka... Va retrouver ton frère... Je ne veut pas revoir Lola... Elle va dire n'importe quoi de moi... Pour le moment... Ma seule amie c'est la solitude... Et a cause de Lola... Ma solitude est encore plus grosse que jamais... Tout va mal... Tout est a cause de moi ! TOUT EST DE MA FAUTE !!!

Tommy se mis a pleurer au éclat... seul Ako arrive alors...

Ako (Arrive&Chuchote): Ques qui a notre cousin ?
Aka (Répond&Chuchote): Il va mal... Lola ne lui a même pas eu le temps de lui répondre... et que fait tu ici ? Tu t'es sauver ?
Ako: NON ! Tu voudrais pas rester avec Lola celle qui fou sa crème glacée sur une photo de Tommy? J'aimerais pas sa être a sa place... Allons donc le voir se pauvre Tommy de plus près aussi...
Aka: Il pleure au éclat...

Les jumeaux s'approche de leurs jumeaux quand c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyDim 1 Fév - 12:33

"Les jumeaux vous pouvez aller jouer ailleur s' il vous plait ? votre cousin et moi il faut qu' on parle.
- d' accord
- on y vas "

Puis les jumeaux allèrent jouer ailleur. du moin, c' est ce qu' ils faisaient croirent. En faite, ils surveiller lola et tommy. Lola s' assit a coté de tommy.

" Bon vas y. je t' ecoute. "
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyDim 1 Fév - 16:06

Tommy regarda ailleur ne regardant pas Lola. Puis, il lui dit:

- Bien... Tu sais hier j'ai rompu avec toi... Bien, c'est parce que il y a trop de chose qui se passe dans ma vie... Mon frère Samuel est partit du pensionnat il a fait un accident avec mon père et les deux sont mort... Ma mère avant de mourir m'a envoyé un Jirachi... Bref, je sais plus quoi faire... C'est pour ça que j'ai rompu avec toi... Ma vie va tout de travers donc, je sois pas fachée contre moi sinon sa feras encore plus de chose a laissée derière... Sinon je suis encore désolé Lola... Es que je peut faire quelque chose d'autre pour toi ?

Tommy se pencha la tête au sol entendant la réponse de Lola... Celle qu'il avait temps aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyMer 4 Fév - 13:35

" ah oui je comprend.
MAIS POURQUOI TU L' AS PAS DIT PLUS TOT ?!
Mais bon...
T' AS DIT QUE T' AVAIT UN JIRACHI !!!
MONTRE LE MOI, MONTRE LE MOI !!!!!!! "
[ hum hum... Inspiration, rejoins mon esprit !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyVen 13 Fév - 1:58

Il détacha doucement la pokéball de sa ceinture ne disant rien de plus. Il l'a fit rouler au pied de Lola mais ne se retourna pas tout de suite il ne voulais pas qu'elle lui chiale dans le visage... ( -.-' )

_ Tu peut regardez dedans si tu veut... Je veut pas trop voir le Jirachi tout de suite... Car, je ferais mieu de ne rien dire...

Il baissa la tête doucement quand les jumeaux arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyVen 13 Fév - 12:20

" TROP CHOUPI !!!
si tu veux je peux m' occuper de lui jusqu' a ce que tu aille mieux.
Je me familiarise facilement avec les pokemon.
- MAIS PAS AVEC LES GARCONS !!! "

Puis ako mis sa main sur la bouche de son frère.

" Mais t' es fou !!! tu veux qu' ils nous entende !!! "

Puis mentali alla prendre les jumeaux par leur pull. puis ils les posa devant lola et tommy.

" EH MAIS VOUS SAVEZ QUE C' EST PAS BIEN D' ESPIONNER !?!
la curiosité est un gros défaut !
- ca peut etre aussi une qualité !
- mais espionner c' est un défaut !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptySam 14 Fév - 16:36

-C'est une qualité je dit moi !
-Ça peut être d'abbord un défaut ensuite une qualité !
-MOI JE TE DIT QUE C'EST UNE QUALITÉ!
-Moi et Lola on est d'accord avec Ako. Pas vrai Lola? Mais aussi Lola, quelque fois j'irais le voir pour me remettre un peu plus dans l'ambiance...

Quand on entendu des pas qui criait : TOMMY !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptySam 21 Fév - 13:34

[qui c' est qui doit crier tommy ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyDim 22 Fév - 16:04

[Ako qui dois sans allez un peu plus loin pour faire peur a son frère mais on sais pas ce qui ce passe après... On sais seulement qu'il criait Tommy... Karaté ]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyLun 23 Fév - 12:14

tommy !!! "

C' etait ako qui etait en haut du tobbogant. Il fesait des figures acrobatiques pour impressionné son cousin.

[ ouah pas d' inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyLun 23 Fév - 13:21

[5 lignes de rp minimum je répète! =^^= ]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyJeu 26 Fév - 14:47

[ oui dsl mais la vraiment, l' inspi n' etait pas au rendez vous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] EmptyDim 26 Avr - 1:05

    Alors que Tommy se retourna, il vu alors son cousin en haut du tobaugan... Avec les yeux tout ronds, il se demandait vraiment quoi faire. Alors que Rhydon me regardait lui aussi, je ne savais quoi dire. Alors que Lola bougeait sa main devant mes yeux, je ne savais quoi faire ! Alors, je pris la pokéball de Jirachi, la pokéball que Lola Fired avait dans les mains. Avec une force impressionnante je lançais la pokéball et je dit, doucement:

    - AKO DESCENDS DE LA ! TOUT DE SUITE AVANT QUE JIRACHI ARRIVE DANS TON VISAGE !
    Ako: - QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]   J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas envie d'en parler ! [Lola Fired]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie entre filles. [ Lola Fired / Angelina ]
» Une sortie entre amoureux. [ Lola Fired / Tommy James ]
» Denki Fired
» Nina Fired !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Ville Pokétopia :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser