Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Surf sur le web.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyMer 24 Déc - 13:25

Yue entra dans le cyber-café et commanda un chocolat chaud. Elle s'installa à un ordinateur libre et se connecta sur internet.
Togepi sur ses genoux et Night sur son épaule qui regardait l'écran, elle cherchait des infos sur les Noctalis et leur façon de vivre.
Elle voulait découvrir le plus de choses possibles afin de reproduire cette façon de vivre pour Night. La petite Evoli semblait satisfaite de cette idée.
Elle chercha quelques information sur les façons de soigner et de s'occuper de son pokémon.
Le serveur arriva et lui donna son chocolat chaud. Yue le remercie et se remit à ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyJeu 15 Jan - 0:06

Afin de prendre une petite pause du pensionnat, May avait décidé d'aller au cyber-café avec Brasegali. Cela faisait très longtemps qu'elle n'était pas sortie du pensionnat et cela lui faisait réellement du bien. Elle se rendit à une table et demanda au serveur un thé glacé. Après quelques minutes, celui le lui rendit et May se dirigea vers un ordinateur afin d'envoyer un courriel à sa maman. En plus d'avoir des nouvelles de cette dernière, elle voulait savoir si ses Pokémon se trouvant chez-elle se portait bien. Elle lui donnerait également de ses propores nouvelles. Par contre, elle vit quelqu'un qu'elle connaissait très bien, mais qu'elle n'avait pas parlé depuis assez longtemps. Elle se dit que sa mère patientera un peu, Yué était une amie importante à ses yeux et elle avait très envie d'avoir de ses nouvelles. Elle se plaça derrière Yué et lui cacha les yeux avec ses mains.

- Devine c'est qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyJeu 15 Jan - 13:26

Yue avait reconnu la voix de la jeune fille dans le mille. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à May.
Elle se retourna et vit la petite Brunette ainsi que Brasegali. Yue se leva avant de prendre May dans ses bras.


"Coucouuuuuuu! =^^= Sa fait super lontemps que je t'avais pas vue! T'étais passée où? *.* "

Togepi salua May de sa petite main en gazouillant. Night, heureuse de revoir Brasegali sauta sur le grand pokemon.
Yue finit par lâcher May et lui proposa de s'installer à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyJeu 15 Jan - 23:54

May fut extrêmement heureuse de voir à quel point elle avait manqué à son amie. Elle remarqua également que Brasegali avait manqué à Night, la petite Evoli blanche de Yué. May serra Yué à son tour, très heureuse de la revoir également.

- C'est vrai que ça fait long, on ne se croisait jamais au pensionnat. Pourtant, je ne suis pas partie^^' Qu'est-ce que tu as fait de bon pendant tout ce temps là ? Tes Pokémon, ont-ils évolué ?

La jeune fille était très curieuse. Elle adorait lorsque les gens lui racontaient des choses. De plus, Yué était sa grande amie, il était donc important pour elle d'avoir de ses nouvelles assez régulièrement. Une fois que Yué avait lâché May, elle caressa le petit Togepi tout doucement afin de ne pas le blesser. La jeune fille alla se chercher une chaise et l'installa au côté de son amie, puis s'y installa.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyVen 16 Jan - 17:32

- C'est vrai que ça fait long, on ne se croisait jamais au pensionnat. Pourtant, je ne suis pas partie^^' Qu'est-ce que tu as fait de bon pendant tout ce temps là ? Tes Pokémon, ont-ils évolué ?

"Oui, Dream, Cornélius et Fire ont évolués. Melody, ça fait déjà de puis longtemps. Je suis encore en train de travailler pour faire évoluer Night.
Latias est encore plus chipie qu'avant. Et Togepi est un vrai goinfre. "


Yue se rassit sur sa chaise, devant l'ordinateur.

"Il y a mon meilleur ami, Tourax, qui s'est installé au Pensionnat. C'est mon coloc en même temps. Tu pourrais passer nous voir un de ces jours! =^^= "

Night se braqua sur une image d'un Noctali à la pleine lune. Elle avait hâte d'évoluer.
Togepi, lui descendit maladroitement des genoux de Yue et retomba sur ses pattes en perdant un peu équilibre.


"On est en train de lui apprendre à marcher! =^^= "

Togepi fit quelques pas en prenant son temps. Mais après le cinquième reperdit équilibre et pour ne pas tomber s'accrocha à la jambe de Brasegali.

"Togepi devient de plus en plus autonom chaque jours. Il ne supporte pas que je l'aide.
Bientôt, on va commencer à le cevrer."
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptySam 17 Jan - 16:30

May écouta ce qu'avait dit Yué. Beaucoup de ses Pokémon avaient évolué, ou du moins prit beaucoup d'expérience. La dernière fois qu'elle avait vu Yué, May n'avait pas beaucoup d'évolution dans son équipe mis à part Brasegali et Noctali.

- Tant mieux^^'

Elle éclata de rire quand Yué lui annonça que Latias était encore plus chipie qu'avant et que Togepi était un vrai goinfre.

- De mon côté, Riolu a évolué, Tarsal est devenu un Gallame, Mustebouée a évolué et j'ai capturé un mignon petit Ouisticram^^

Suite à la phrase que venait de prononcer Yué, May ajouta:

- Ah c'est super^^ je passerai vous voir, c'est promis^^

Dit-elle en affichant un joli sourire. Elle regarda ensuie Night qui regardait une image de Noctali. Elle avait l'air passionnée par ce Pokémon qui était en fait son évolution.May se souvenait qu'elle avait été en admiration devant son Noctali lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois. Elle regarda par la suite Togepi qui faisait des efforts majeurs pour tenir en équilibre.

- C'est super ça, il y arrivera bientôt, j'en suis certaine^^

Brasegali regarda le petit Pokémon qui venait de s'accrocher à sa jambe. Cela lui rappelait le début de sa vie avec May, alors qu'il n'était qu'un mignon petit Poussifeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyDim 18 Jan - 11:23

- De mon côté, Riolu a évolué, Tarsal est devenu un Gallame, Mustebouée a évolué et j'ai capturé un mignon petit Ouisticram^^

Yue pendant quelques secondes eu les yeux pleins d'étoiles en entendant 'Riolu' et 'évolué'

"Les Lucario sont mes pokémons préférés! Ils sont puissants, gracieux, courageux et puis ils sont aussi doux que froids."

Yue reprit un air à peu près normal. Elle sourit à May quand elle dit qu'elle passerai sûrement les voir.

"Cool! =^^="

Elle rit quand Togepi perdit son équilibre.

"Il est tellement mignon! =^^= On ne peut que craquer avec un pokémon comme ça! "
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyLun 19 Jan - 2:48

May fut très contente de savoir que Yué aimait les Lucario. Elle décrocha de sa ceinture une Pokéball, puis en fit sortir son merveilleux Lucario. Elle lui caressa la tête, puis regarda Yué.

- Le voilà^^ Il a pris beaucoup d'assurance depuis qu'i a évolué^^

Elle regarda son amie en souriant. Elle regarda la son tour Togepi. Il était vrai que ce petit bébé Pokémon était difficile à ne pas aimer.

- C'est vrai qu'il est très mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyLun 19 Jan - 13:44

Yue regarda le Lucario, des paillettes dans les yeux avant d'enregistrer les données du pokemon combat dans son pokedex.
Elle sourit à Lucario et lui prit la patte.


"Saluuuut! *.* Je m'appelle Yue et je suis un très très bonne amie de ta dresseuse!"

Elle ne put s'empêcher de serrer le Lucario contre elle et de frotter énergiquement sa joue contre le pelage du pokémon.

"T'es troooooooooooop mignon! =*.*= "

Yue toussota et reprit son sérieux. Night voulu jouer à la bagarre avec Lucario.
Togepi réclamait encore à manger. Yue lui prépara alors un biberon de baies mixées.


"Les baies préférées de Togepi sont les pêcha! =^^= "
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyLun 19 Jan - 23:23

Lucario regarda Yué et reconnut immédiatement la jeune fille qu'il avait rencontré sur la plage alors qu'il n'était qu'un petit bébé Riolu. Lorsqu'elle le serra contre lui et qu'elle le complimenta, les joues de Lucario devinrent rouges. Même lorsqu'il était bébé, il adorait Yué. Elle était l'humaine qu'il aimait le plus après sa dresseuse.

- Je crois que Lucario te reconnaît^^

Lucario regarda par la suite Night. C'était bel et bien la petite Evoli avec laquelle il s'était bien amusé sur la plage. Il la regarda et se prépara à jouer avec le petit Pokémon. May regarda Togepi. Il était vraiment mignon.

- Mes Pokémon aiment bien ces baies également. Par contre, Musteflott et Brasegali mangent tout, ils sont de vrais goinfres^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyMer 21 Jan - 3:31

Tommy arriva alors ou il avait son amie May et une autre fille... Elle était surment une connaiscance de May ou une aime... Bref, il arriva et dit alors :

- Salut May ^^ Salut toi ^^

Tommy ne souriait pas parce qu'il pensait toujours a se qui c'était passer entre lui et Lola... Mais il ne voulais pas vraiment en parler...

- Alors ça va vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyMer 21 Jan - 4:27

May regarda son ami Tommy arriver. Lui aussi était un ami sympa que la jeune fille s'était trouvée au pensionnat. Une seule personne manquait à l'appel. Avant de partir pour le pensionnat, May avait toujours été amoureuse d'un garçon qui venait d'Hoenn tout comme elle. Ce dernier lui manquait terriblement. Qui sait, peut-être qu'un jour il viendra au pensionnat. En tout cas, ce qu'espérait May.

- Salut Tommy^^ Je te présente Yué^^

Elle souria, puis regarda ensuite Yué.

- Yué, voici Tommy^^

Puisque Tommy lui avait posé une question, la jeune fille lui répondit sans la moindre hésitation.

- Oui ça va bien merci^^ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyMer 21 Jan - 13:50

- Je crois que Lucario te reconnaît^^

"Haïo! C'est vrai? =^^= Ca me fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui n'oublient pas.
Enfin... je dis 'gens' parce que je crois que c'est important de traiter les pokémons comme tout être humain! "


Yue rit et sourit tendrement à Lucario. C'était un fort joli pokémon.

- Mes Pokémon aiment bien ces baies également. Par contre, Musteflott et Brasegali mangent tout, ils sont de vrais goinfres^^'

"Exactement comme Latias et Togepi. Je crois que c'est avec eux que je dois dépenser les plus d'argent en nourriture pokemon."

Un autre garçon entra dans le cyber café. Apparemment, il connaissait May. Yue sourit au garçon.
Après tout... Les amis de May devaient être des personnes de valeur pour mériter une telle amitié.


- Salut May ^^ Salut toi ^^

"Bonjour! =^^= Je suis Yue! Enchantée de faire ta connaissance."

- Alors ça va vous deux ?

"Ca peut aller! ^^' "

Yue, ravie que quelqu'un d'autre ait rjoint l'ambiance joyeuse entre elle et May souriait avant de regarder Lucario et de lui faire un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyVen 23 Jan - 19:51

[Argh! Personne n'a oublié ce topic à part moi? Oo ]
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyLun 26 Jan - 2:54

[Je n'ai pas oublié, j'attends que Tommy poste^^']
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyJeu 29 Jan - 0:13

Tommy regarda les filles et leurs sourient... Il ne sentait pas trop a l'aise mais bref, il pris le temps de respiré l'odeur des filles... Vu que Lola ne voulais rien savoir de lui. Bref, il regarda le sol et tourna son soulier sur le sol et dit doucement a Yué:

- Super alors ! Moi je vais très bien May ! Merci de pensé !

Il sourit doucement a Rhydon puis regarda autour de lui... Ne sachant pas quoi faire...

- Hm... Es que vous croyez qu'il y a un petit resto ici ?
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyJeu 29 Jan - 0:43

May regarda son ami Tommy et remarqua qu'il n'avait pas l'air d'être à son meilleur. Par contre, il avait dit qu'il allait bien. Elle ne poserait donc pas de nouvelles questions, du moins, pour le moment. Tommy invita les filles au restaurant. Même si elle ne savait pas s'il y en avait un dans le coin, la jeune fille avait envie de manger avec ses deux amis.

- Je ne sais pas s'il y en a un, mais si oui, je suis partente pour y aller^^

Dit-elle en affichant un de ses jolis sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyJeu 29 Jan - 12:44

Yue sourit amicalement à Tommy. Même si il avait dit qu'il allait bien, Yue savait que c'était le contraire.
Yue entendit le mot 'restaurant'. Elle fut tout de suite mal à l'aise.


"Hum... C'est que... Le restaurant c'est pas... Et si on allait plutôt se faire un sushis au parc? ^^' "

Oui, Yue travaillait au Restaurant, et le patron n'était pas très cool...
Si en plus Yue allait manger là-bas, il lui demandaerait de lui payer le double. Elle se méfiait de son patron.
Espérant que Le restaurant de Sushis plaisait à Tommy et May, elle fit rentrer Evoli et Togepi dans leurs pokéballs.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyJeu 29 Jan - 23:48

Tommy ne voulais pas trop dire qu'il n'allais pas bien... Sinon il demanderais qu'es qui n'allais pas... Donc, il prèfèrais ne pas le dire.Yué ne voulais pas y aller... Elle voulais manger des sushis a la place.Il haussa les épaules et dit doucement:

_ Bon ! D'accord ! C'est mon qui va payez !

Il sourit au fille et attenda leurs réponse... Rhydon était décidé... Il commença a marcher vers la sortit. Tommy se passa une main dans ses jolies cheveux blonds ne disant rien. Il ne fesais que sourir malgrée le mal qu'il avait. Bref, il regarda May en attendant sa réponse... Ses autres pokémons étaient dans ses pokéballs bien au doulet...
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyVen 30 Jan - 0:00

En entendant le mot sushis, May fut très heureuse. Cela était son plat préféré. Avant de venir habiter au pensionnat, sa mère lui en faisait elle-même assez régulièrement.

- Je suis d'accord^^

Puisque Brasegali ne rentrerait pas dans sa Pokéball, May ne fit que se lever et se posta près de son Pokémon de type Feu qui la regardait en attendant qu'elle lui dise qu'il était temps de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptySam 31 Jan - 0:17

Tommy leurs sourient doucement avec ses belles dents blanches... Il ne voulait pas les vexé mais bon. Il regarda alors Rhydon sortir... Il ne dit rien parce que Tommy sais que Rhydon va arrivé au parc avant et va rester avec son maître au parc...

_ Après vous Yué & May ^^

Il leurs sourit et lui suivit alors dehors jusqu'au restaurant doucement.. Le vent souflait quand même gros mais rien ne dérangeait... Il continua a marcher dans l'herbe de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyDim 1 Fév - 16:34

[Où fait-on la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyLun 2 Fév - 0:38

[ Au parc... Mais qui le commence ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyLun 2 Fév - 13:25

[je le commence.]
Revenir en haut Aller en bas
Tommy James
Tommy, le meilleur ami des pokémons
Tommy James


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Two PIKA PIKA !
petit(e) ami( e): ADIOS SENIORITA !

Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. EmptyMar 3 Fév - 0:30

[May tu pourais répondre d'abord ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf sur le web. Empty
MessageSujet: Re: Surf sur le web.   Surf sur le web. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf sur le web.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Ville Pokétopia :: Le cyber-café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser