Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ashley Parent ( A Terminé )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Parent

Ashley Parent


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2008

Ashley Parent ( A Terminé ) Empty
MessageSujet: Ashley Parent ( A Terminé )   Ashley Parent ( A Terminé ) EmptyMer 1 Oct - 22:50

Nom : Parent

Prenom : Ashley

Âge : 13 ans

Histoire (3lignes minimum) : Dans une petite ville nommé Bourg-Palette, une jeune fille du nom de Ashley était dans son lit.Deux heures c'était déja écoulé et la jeune fille était toujours dans son lit toute seule.S'en personne avec elle.Seule dans la chambre.Habitant avec son père et son frère Ken.Malheureusement, sa mère c'était séparer de son père il y a un mois.Ashley lui pense encore mais pas tout le temps.En se moment, le père de Ashley est très riche.Ils ont tous qu'il veulent et tout et tout.Mais Ashley c'est que l'argent ne fait pas le bonnheur.Son jeune frère lui ne comprends rien.Il est tellement idiot.Il pense que seulement de l'argent et ça régle le conflit, de l'argent et les filles viennent a toi.Mais la jeune fille sais bien que l'argent ne fait pas très original.Elle est toujours dans son lit couchée avec une planche de surf entre ses mains avec un pokémons de son père qui est avec elle.Malheureusement, elle voudrais étudié pour partir en sa quète mais son père ne veut pas.La jeune fille est toujours entrain de pensée a cela quand son jeune frère entre dans sa chambre.En criant:


" Leve toi imbécile! C'est l'heure d'aller au restaurant avec papa! "

" Qu'es que ça peut me faire a moi? Je ne veut pas y aller! "

" Tu est oubliger! Papa me la dit a moi et pas a toi! Tu est jalouse! "

" Va t'en je veut pas te voir! "

" Les enfants, arrêter! Ken va dans ta chambre je veut plus te revoir pour le moment! "

" Oui papa! "

Le jeune partit en courant dans sa chambre avec son ballon de basket et son pokémon.Mais comme il a tout ce qu'il veut et Ashley non, elle n'est jamais s'atisfait quand son frère est la.Doucement, elle se releva avec une douleur au dos puis pris sa planche de surf et partit dehors.Si personne ne le sais, elle habitait au bord de la plage.Elle partit et alla alors faire du surf doucement.Elle se coucha sur la planche et fessait avançer sa planche avec ses bras et ses mains.Quand elle vu que la vague arrivait, elle se mis dessu debout et commença a zig zaguer dans tout les sens.Son père regarda sa fille avec ses lunettes de soleil.Il voulais que sa fille devienne riche elle aussi mais a cause de son garçon, il ne pouvais pas.La nuit était déja tombée, Ken n'était pas la et Ashley ne s'avait pas pourquoi.Le lendemain, on vu alors que son jeune frère s'avait fait arrêter parce qu'il était dans une geng de rue et qu'il avait cambrioler la banque.Son père resta seul mais envoya alors sa fille au penssionnat quel voulais.Le pensionnat qui s'appellait: " Pensionnat Pokétopia "


Description physique (3lignes aussi et cela doit être ressemblant avec l'avatar) :

Description morale :

Pokemon souhaité (vous ne l'avez pas encore en arrivant a l'école) :

Orientation du perso (eleve/prof et bi/hetero/homo) :

Code dans le réglement (Cherchez bien !) :
Revenir en haut Aller en bas
May
Eleve
May


Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3
petit(e) ami( e): Aucun :(

Ashley Parent ( A Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parent ( A Terminé )   Ashley Parent ( A Terminé ) EmptyMer 1 Oct - 23:28

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Deux âmes se partagent un corp...
Deux âmes se partagent un corp...
Nami


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Ashley Parent ( A Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parent ( A Terminé )   Ashley Parent ( A Terminé ) EmptyVen 3 Oct - 19:44

Bienvenue ! J'attends la fin de ta présentation avec impatience ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Ashley Parent ( A Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parent ( A Terminé )   Ashley Parent ( A Terminé ) EmptySam 4 Oct - 12:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Ashley Parent ( A Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parent ( A Terminé )   Ashley Parent ( A Terminé ) EmptySam 4 Oct - 14:07

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Parent ( A Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parent ( A Terminé )   Ashley Parent ( A Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Parent ( A Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: General :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser