Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Achat de Nami ! =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami
Deux âmes se partagent un corp...
Deux âmes se partagent un corp...
Nami


Nombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Achat de Nami ! =3 Empty
MessageSujet: Achat de Nami ! =3   Achat de Nami ! =3 EmptyVen 26 Sep - 23:21

En entrant à l'interieur du magasin, un petit air frais se fit sentir. La climatisation marchait encore au mois d'octobre ? Ce vendeur doit surement aimer les pokémons glace...
Nami, accompagnée de sa chétive Skitty qui se tenait dans ses bras, s'avanca dignement en direction du vureau de vente, malgré l'acceuil glacial.
Skitty n'aimait guère le froid, et elle grelottait de tous ses membres. Nami ne ressentait rien, elle caressa Sushi pour la réchauffer un peu.
Soudainement, le venduer s'approcha. Effectivement, il portait un stalgamin dans ses bras, aux côtés d'un obalie.


" Vous voulez quoi ? "

" Euh... puis-je avoir une pierre lune s'il vous plait ? C'est pour mon Skitty... "

Soudain, l'homme eut un regard squeptique envers Nami... Il lui répondit d'une voix froide.

" Vous savez, les Delcatys sont peu puissant par rapport au Skittys... Vous êtes sur de faire ce choix ? "

Nami répondit instinctivement, en ochant la tête.

" Oui monsieur... Je n'aime pas les pokémons pour leur puissance au combat. Ils sont mes amis, et je souhaite de tout coeur qu'il aiment leur nouvelle évolution. C'est tout ! "

En entendant ceci, le vendeur disparut dans l'arrière-boutique, et il revint aussitôt, avec une pierre enveloppée de papier gris, surement une protection pour éviter les transformations non voulues...
Nami l'empoigna, et sortit discretement du magasin, en souriant à Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de Nami ! =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat du prof' Welmett [Achat/ libre rp]
» Achat de May
» Achat de Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser