Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre n°5 - Angelina et [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty
MessageSujet: Chambre n°5 - Angelina et [Libre]   Chambre n°5 - Angelina et [Libre] EmptyVen 12 Sep - 22:23

Angelina entra dans sa chambre ,suivit de Tourax .Elle se dirigea vers un des lits ,descendi du dos de son fidel Ponyta et s'assit sur le lit qui était à côté d'elle .Cette nouvelle chambre ne lui déplaisait pas tellement .Ce n'était pas non plus la chambre de ses rêves ,mais il fallait bien qu'elle s'y contente .Elle fit alors sortir tous ses pokémons ,ce qui prit un grande part de la chambre ,surtout Heatran .Feunard et les deux petits Evolis allèrent sur le lit pour laissé un peu de place pour le grand pokémon lave .Angelina sortit ses béquilles de son sac et se dirigea ers la salle de bain .Elle était assez spacieuse ,ce qui plaisait à Angelina .Elle se redirigea vers le lit et decida de le prendre pour sien .Elle regarda par la fenêtre et vu un grand arbre donnant des pêches qui avaient l'air d'être bien murs et juteuses .

-Cette chambre n'est pas trop mal ..Il ne manque plus que le colocataire !!Dit Angelina en souriant à Tourax .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 - Angelina et [Libre]   Chambre n°5 - Angelina et [Libre] EmptySam 13 Sep - 14:07

Tourax visitait la chambre en meme temps que Angelina mais elle ressemblait foprt a la sienne puis il laissa Machoc aloeez avec les autre puis Angelina ce mis a lui parlait

-Cette chambre n'est pas trop mal ..Il ne manque plus que le colocataire !

Oui elle est bien ben a vrai dire c'est la meme que toi moi c'est la chambre 4 donc c'est pareil .....

puis il se mis a sourire a angelina

c'est juste en face tu pourra venir me voir

dit-il en se grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Samuel James
Eleve
Samuel James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3, avec May
petit(e) ami( e): Pas pour l'instant...

Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 - Angelina et [Libre]   Chambre n°5 - Angelina et [Libre] EmptySam 13 Sep - 20:28

Samuel se promenait tout seul dans l'école.Il s'en allait pour aller a ses cours de coordination.Mais comme May ne pouvais pas, il partit seul dans les couloirs colorées.Il continuait en regardant le plancher.Longant le mur, il fonça dans la porte de la chambre d'Angelina.Il tomba part terre et se releva doucement.Il sourit a Insécateur qui le regardait étrangement.Il regarda autour de lui puis continua a marcher pensant a May.C'est alors qu'il vu Angelina et s'arrêta sec.Il tocca et dit:

" Je peut entrée? "

Il baissa la tête et regarda Insécateur.Seul, il attendit l'accord d'Angelina.Il trouvait très belle May mais Angelina un peu moin.Il aimait mieu May comme sa meilleure amie de fille.Angelina il la voillais juste comme amie.Il sortit Germi et Flora puis repris ses pokéballs.Il pris ses deux pokémons et entendu Angelina dire:

" Oui, tu peut bien entrée, viens! "

Il fit un petit sourire et entra doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Angelina <3
Kyle


Nombre de messages : 244
Age : 29
Localisation : d'vant mon ordi pardis !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 17
petit(e) ami( e): Angelina

Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 - Angelina et [Libre]   Chambre n°5 - Angelina et [Libre] EmptySam 13 Sep - 22:14

[Kyle : le retour xD]



Oh aaaarmes citoyeeeens ! Formeeeez vos bataillonnnns ! Marchooons, marchooons.... et caetera... Vous l'avez peut-être deviné, Kyle avait cet air dans la tête depuis que le prof d'histoire avait chanté ça en plein cours. Effectivement, ça reste souvent, les chansons qu'on crie comme ça, sans raison. Bon là y'en avait une, c'était dans le contexte du cours...



"Qu'uuun sang impuuuur... abreuuuve nos sillons !"



Bien sûr, il n'était pas là par hasard, il voulait rendre visite à Angelina, qu'il n'avait pas vu depuis quelques temps, à cause d'un evenement important dans la famille. Il avait dû quitter le pensionnat sans prévenir ses amis. Il était revenu, deux semaines plus tard, avec un cousin de plus. Il arrivait donc dans l'étage. Un garçon venait d'entrer dans LA chambre. LA chambre ! Qu'est-ce qu'il voulait à Angelina ?! Il pressa le pas puis s'arrêta et se colla au mur, silencieux, à écouter ce qu'ils se disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 - Angelina et [Libre]   Chambre n°5 - Angelina et [Libre] EmptySam 13 Sep - 22:55

Tourax dit à Angelina que sa chambre se trouver juste en face de la sienne et qu'elle pourrait venir le voir si elle voulait !!Pourquoi pas ?!?!Elle n'eut pas le temps de répondre qu'une personne toqua à la porte et demanda s'il pouvait entrer .Angelina lui répondit :

-Oui ,tu peux bien entré ,viens !!

Angelina remarqua que la personne qui était doucement entré de la pièce n'était en fait que Samuel .

-Ah ,Samuel ,qu'est ce que tu fais là ?Dit Angelina en lui souriant .

A ce moment là ,elle pensa subitement à Kyle .Où était il passer durant ses deux dernières semaines ??

*Je me demande où peut bien être Kyle ...Il ne m'a pourtant rien dit ...*

Angelina pensa quelques instant et dit soudainement :

-Oh ,désoler ,vas y ,assieds toi Samuel !!Au faite ,dans quel chambre es-tu ?Demanda t-elle d'une voix douce .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 - Angelina et [Libre]   Chambre n°5 - Angelina et [Libre] EmptyDim 14 Sep - 12:06

Tourax se mis alors a sourire quand le garcon rentra dans la chambre

Heu ....salut euh...samuel ..... Moi c'est Tourax et lui ben ....c'est machoc

Machoc entendit sont nom et se mis a bander ses muscles a la manière d'un catcheur ce qui fessait sourire Tourax

Hé bien moi a vrai dire ma chambre c'est la chambre 4 Donc c'est enface ....


dit-il en souriant puis i lse gratta la tête d'un air timide

Angelina un jour tu voudras bien m'emmener ou il a des pokemon Combat ...Voir des roche ....

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 - Angelina et [Libre]   Chambre n°5 - Angelina et [Libre] EmptyDim 14 Sep - 12:51

-Angelina un jour tu voudras bien m'emmener ou il a des pokemon Combat ...Voir des roche ....

-Oui ,pourquoi pas !!Dit elle d'une voix pensante .

La pièce commença à se réchauffer peu à peu ,jusqu'à ce qu'Angelina aille ouvrir la fenêtre .

-Il fait une de ses chaleurs dans cette chambre ...

Elle se dirigea vers la porte pour la fermé ,pour éviter qu'il n'y est des courants d'air .Juste avant de fermer la porte ,elle passa sa tête en dehors de la chambre .Un long couloir vide ,quoique ,peut être pas tellement .Elle crut apercevoir une ombre un peu plus loin dans le couloir .Elle n'y préta pas grande attention .Elle allat se r'asseoir sur son lit et regarda la vue qu'elle avait de dehors .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Samuel James
Eleve
Samuel James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3, avec May
petit(e) ami( e): Pas pour l'instant...

Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 - Angelina et [Libre]   Chambre n°5 - Angelina et [Libre] EmptyDim 14 Sep - 15:50

- Je...je...je...je suis dans la chambre 3 pour...pourquoi?

Il releva la tête puis commença a sourire.Tout à coup, un jeune homme commença a lui parler.Il sourit et déposa Flora et Germi.Germi était un Germignon et Flora était une MHytherbe.Ils étaient adorable.Insécateur s'apelle Naïoto.Il est très gentil.Il déposa ses pokémonss part terre et sourit a Angelina.Puis il regarda la chambre en souriant.Sa chambre était merveilleuse.De plus, il avait acheté deux billet de cinéma.Tommy lui y était été hier et n'a rien dit.Peut être qu'il avait eu peur.Samuel lui n'avait peur de rien sauf des pokémons Acier.Mais pour le reste il n'avait peur de rien.

- Alors Angelina, combien de temps tu est ici? Moi je suis la depuis mes 14 ans mais je suis repartit chez moi pendant 1 ans.

Il sourit a Tourax et a Angelina et ne dit rien.Ils étaient gentil pour des adolescents comme lui.Puis il dit doucement a Angelina pour lui demander une faveur vu qu'il allait en cours:

- J'ai juste une question, es que tu pourais garder juste 1 heure Germi et Flora parce que je dois aller a mon cours de Coordination.Ça te dérangerais?

Il sourit et attendu la réponse d'Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 - Angelina et [Libre]   Chambre n°5 - Angelina et [Libre] EmptySam 20 Sep - 12:50

Tourax se mis a sourire en étant heureux quand Angelina approuva sa proposition ceci lui fessait trés plaisir

Merci c'est vraiment gentil de ta pars

puis le jeune homme se mis alors a parler de sa chambre puis il demanda si ils pouvais garder ses pokemon Tourax répondit alors


Oui ne t'inquiète pas si Angelina veut pas moi je veut bien


dit-il en souriant puis Angelina ferma les fenêtre puis la porte pour les courant d'air

Oui tu as raison il fait chaud il commence a faire chaud


dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°5 - Angelina et [Libre]   Chambre n°5 - Angelina et [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°5 - Angelina et [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Angelina
» Angelina fait ses achats .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Dortoir 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser