Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre n°4: Yué et Tourax

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 11:58

" Je peux la caresser ? "

Puis sans attendre la réponse de yué, lola la carressa.

" Oui tu as raison. son poil est extrèmement doux. Elle me rappelle mentali, quand ce n' était qu' un évoli. J' espère capturer un autre évoli pour le faire évolué en aquali. Le pensionnat m' as élue meilleure élève du type eau. c' est cool non ? Ces derniers temps la plage sera mon alliée. J' irais souvent a la recherche de pokemon eau. Mais tout d' abord je rechercherais un évoli. pas shiny mais normal. Je n' aime pas les couleur d' aquali quand il est shiny. ca veut pas dire que tu n' es pas joli évoli ^^
Mais aufait yu, tu vas la faire évolué en quoi ? tu as déjà un noctali. tu ne vas pas en avoir un deuxième tout de mème !? "
Revenir en haut Aller en bas
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyMer 18 Fév - 18:06

Quand Lola posa la question si Ils sortez ensemble Tourax répondit au même moment que Yué il hésita même et dit assez fièrement car il avait une petite amie merveilleuse

Oui on sort ensemble

dit-il avec un grand sourire et en rigolant un peu car il l'avais dit en même temps puis Yué sortit ses Pokémon Toruax lui l'avais déjà fait Yué allez faire comme d'habitude brosser ses Pokemon lui préférer Regarde Yué ou plutôt l'admirer .
Lola alla totu de suite caresse Le Noctali de Yué elle était toute contente alors Tourax dit d'une voix basse en écrivant sur un cahier


Évolution de Medikita en Hariyama . Hummm demain j'irais au Volcan ... maintenant que j'ai des pokemon puissant je pourrais allez la bas même si c'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 23:19

" Je peux la caresser ? "

"Oui, bien sûr! =^^= Vas-y!"

" Oui tu as raison. son poil est extrèmement doux. Elle me rappelle mentali, quand ce n' était qu' un évoli. J' espère capturer un autre évoli pour le faire évolué en aquali. Le pensionnat m' as élue meilleure élève du type eau. c' est cool non ? Ces derniers temps la plage sera mon alliée. J' irais souvent a la recherche de pokemon eau. Mais tout d' abord je rechercherais un évoli. pas shiny mais normal. Je n' aime pas les couleur d' aquali quand il est shiny. ca veut pas dire que tu n' es pas joli évoli ^^
Mais aufait yu, tu vas la faire évolué en quoi ? tu as déjà un noctali. tu ne vas pas en avoir un deuxième tout de mème !? "

"Le secret pour garder un poil doux et soyeux est de faire un shampooing spécial que tu trouveras en boutique. Tu laves le poils sans créer de noeuds, et ensuite tu la brosse avec un peigne et ensuite avec une brosse en poils de Voltali. La fourrure de Voltali est assez dure et rude. Assez pour faire une brosse à dents! x)
Ah... Et... Tu es meilleure élève des pokémons eau? Je croyais que c'était les psy qui t'intéressaient. Mais bon... tant mieux pour toi! =^^= Tu trouveras sûrement un évoli à adopter ou dans la forêt. C'est là où j'ai capturé Night. Hummm... Non, je n'ai pas de Noctali. C'est pour ça que j'entraine Night et qu je m'occupe tant d'elle.
Ah! J'oubliais... Il faut que je donne un bain à Togepi! Il s'est roulé dans la boue aujourd'hui."


Yue entra dans la salle de bain et revint avec un bassine d'eau tiède, un savon et deux serviettes. Elle étala la grande serviette par terre avant de mettre la bassine dessus. Elle posa la petite seviette sur la table basse, prit Togepi dans ses bras et le mis dans l'eau. Le petit pokémon oeuf était ravi et adorait prendre des bains. Il jouait joyeusement avec les bulles pendant que Yue le savonnait en faisant attention de ne pas lui mettre de savon dans les yeux. Ensuite elle le rinça avant de le sortir de l'eau ert de l'envelopper avec la petite serviette. Elle le posa sur le canapé avec Night pour ranger la bassine et la grande serviette. Yue prépara ensuite le biberon de Togepi et se rassit sur le canapé. Togepi buvait du air serein le biberon remplit d'un mélange de baie pêcha et de lait pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptySam 21 Fév - 13:29

"Le secret pour garder un poil doux et soyeux est de faire un shampooing spécial que tu trouveras en boutique. Tu laves le poils sans créer de noeuds, et ensuite tu la brosse avec un peigne et ensuite avec une brosse en poils de Voltali. La fourrure de Voltali est assez dure et rude. Assez pour faire une brosse à dents! x)
Ah... Et... Tu es meilleure élève des pokémons eau? Je croyais que c'était les psy qui t'intéressaient. Mais bon... tant mieux pour toi! =^^= Tu trouveras sûrement un évoli à adopter ou dans la forêt. C'est là où j'ai capturé Night. Hummm... Non, je n'ai pas de Noctali. C'est pour ça que j'entraine Night et qu je m'occupe tant d'elle.
Ah! J'oubliais... Il faut que je donne un bain à Togepi! Il s'est roulé dans la boue aujourd'hui."
" ah je croyer ! il est mignon togepi !^^ alors tu dis un shampooin spécial et une brosse en poils de voltali... pas bete attends je note. j' irai m' en acheter. Moi aussi je devrais les lavé. il reste une place dans la bassine ? Mentali s' est bien entrainé et est tout crasseux. "

Puis lola sorti et retourna dans son dortoir, pris les shampoin et la nourriture puis retourna dans le dortoir des amoureux.

" j' ai pris tout ce qu' il fallait ! "

Puis elle alla caresser mentali et redonner un peu de pokebloc a tout les pokemon. puis elle fit rentrer crehelf dans sa pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptySam 21 Fév - 16:46

"Oui, bien sûr, vas-y! =^^= Togepi sera content d'avoir quelqu'un avec qui jouer dans les bulles! =^^= "

Togepi sourit et éclaboussa légèrement Yue qui rit et lavait Togepi en même temps.
Night flemmardait sur le canapé et alla manger des pokéblocs dans sa gamelle installée à côté du frigo.
Elle revint, sauta sur la canapé, bâilla et se gratta l'oreille.
Night était flemmarde et "je-m'en-foutiste" à souhait mais avait une certaine classe dans ses gestes quotidien.


"Tourax, est-ce que tu pourrais t'occuper de Melody? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas sortie et elle a une forte envie de prendre l'air."

La petite grahyena allongée à côté du canapé prenait un air de chien battu essayant d'amadouer Tourax.
Elle avait envie de courir.


"Si tu veux Lola, on peut mettre nos pokémons sur le balcon. Comme ça ils pouront jouer sans déranger."

Sans plus attendre, Latias, Melody, Fire, Dream et Cornélius sortirent sur le balcon et jouaient au chat et à la souris... -.-' Tandis que Night flemmardait sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:20

Tourax finit d'écrire sont journal let vit Yué et lola s'occuper des pokemon il se mis alors a faire un grand sourire et en disant

Hummmm ET qui s'occupe de moi comme sa ??? moi aussi je veut des câlin

dit-il en tirant la langue et en fessant une moue triste pour amadouer les fille puis Melody commença a faire la grosse flemmarde . Elle avait l'air de s'ennuyez d'ou de même Yué ce mis a regarder Toraux en disant


"Tourax, est-ce que tu pourrais t'occuper de Melody? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas sortie et elle a une forte envie de prendre l'air."

Melody ce mis a venir prés de Tourax et fit le chien battu de toute façon il aurait bien voulu il l'aurait aidé surement au volcan alors il se mis a genoux devant MElody et lui fit une grosse caresse en disant

Mais bien sur Melody qu'on va faire un tour a deux ...Mais tu veut que je le sorte tout de suite ou demain quand j'irais faire un tour


dit-il en se grattant la tête et en jouant avec Melody comme un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:50

"Oui, c'est chouette! =^^= Demain tu pourras emmener Melody au volcan! =^^=
Ca te dis Melody?"


"Grahyena! =^^= "

Melody retourna jouer avec les autres, toute contente d'aller au volcan le lendemain.

"Alors... Monsieur boude parce qu'il est en manque d'affection"

Yue se leva et enlaça Tourax avant de l'embrasser tendrement sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:57

Tourax acquiesça il était content d'avoir un troisième pokemon temporairement prou allez au volcan qui était très dangereux Melody était toute heureuse elle alla de ce pas jouée avec les autre Machopeur alla surveillé totu ce petit monde puis Yué venu et dit a Tourax

"Alors... Monsieur boude parce qu'il est en manque d'affection"

Tourax vit Yué et mettre sur ces genoux avant de l'enlaçais puis de l'embrasser sur la joue Tourax rougissez un peu avant de sourire pusi il dit avec une voix romantique


J'ai rien dit j'ai plein d'amour avec toi .... A moi de te faire des bisous


puis il enlaça aussi Yué avant de l'embrassais tendrement mais sur la bouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 12:22

" Allez jouer aussi ! "

Puis lola sorti tout ses pokemon.

* je répète : Heureseument que ce dortoir est géant ! pareil pour le balcon. *

Seul Posipi ne voulait pas aller jouer. il se sentait intimidé. alors quand il vit nitgh feneanté, il alla la regoindre. [ et dire que c' est un pokemon de ranger ! ]

" Hihihi ! il sont mignon ! "

Puis yué alla enlacé tourax et lui fit un bisou sur la joue. Puis tourax en fit de meme mais sur la bouche.

* hihihi ! il sont trop ces deux la ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 13:27

" Hihihi ! il sont mignon ! "

"Pour sûr! =^^= Night est vraiment très flemmarde. En même temps je l'entraine beaucoup tous les jours, alors bien sûr elle est assez fatiguée.
Tu mérites de te reposer, Night! Ne t'inquiète pas. "


Night sourit à moitié avant de regarder Posipi et de lui adresser un regard assez doux et chaleureux.

"Voli! Evoliii! (T'es mignon! ^^ )"

Yue sourit à Tourax avant de lui ébouriffer les cheveux et d'aller s'occuper de Lola et Mentali.

"Avec le shampooing, frotte-la énergiquement et doucement à la fois pour le pas créer de noueds et pour bien laver tous les petits recoins."

Yue surveillait attentivement toux les gestes de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 14:46

" Voli! evoliii ! ( t' es mignon^^! )
- Po..po... posipi !!! poposipi pipipi ! " ( mer..mer..merci !!! toi aussi t' es tres mignone ! ^^ albino )

Posipi était de nature timide.Il devint donc tous rouge. une nouvelle histoire d' amour ?

"Avec le shampooing, frotte-la énergiquement et doucement à la fois pour le pas créer de noueds et pour bien laver tous les petits recoins.
- Merci pour tes conseils yu' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:01

- Po..po... posipi !!! poposipi pipipi ! " ( mer..mer..merci !!! toi aussi t' es tres mignone ! ^^ )

Night semblait sourire et bâilla se roulant sur le canapé, montant sur les genoux de Tourax, revenant vers Posipi...
En fait elle ne faisait rien de spécial. Elle sauta sur un coussin, s'amusant à faire ses griffes dessus.
Elle regardait Posipi avant de lui proposer de jouer à la balle.


- Merci pour tes conseils yu' ! "

"Oh, de rien! =^^= C'est normal. Je crois que maintenant tu peux la rincer. Il faut que chaque petit recoin sois démunie de shampoing, sinon son poil va coller et ça fera des noeuds. C'est très important!"
Revenir en haut Aller en bas
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:00

Toruax se mis a les observer tout en souriant puis il se leva et en les regardant puis il se mis a sourire en regardant les deux pokemon s'amuse et les deux fille en faire autant alors il sourit et dit

ET moi vous me faites aussi prendre un bain ....

dit-il n se grattant la tête puis il se mis a enelve ses chassure et ses chausette pour que des que les fille auront fini prendre une douche aussi


"Oh, de rien! =^^= C'est normal. Je crois que maintenant tu peux la rincer. Il faut que chaque petit recoin sois démunie de shampoing, sinon son poil va coller et ça fera des noeuds. C'est très important!"

Fait lui confiance a ce sujet elle est imbattable Yué

dit-il tout en souriant et un fessant un clin d'œil a Yué
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 14:35

Fait lui confiance a ce sujet elle est imbattable Yué
-A ca tu sais, je le savais bien avant toi ! enfin... je crois ! "

revenons avec posipi et night.

" volli liliii ??? [ t' es jamais tombé amoureux ??? ]
- POPOPO affraid !!! [ NONONON !!! ] "

Puis light fit une petite leche sur la joue a posipi.

" volliliii ^^ [ moi je pense que tu vien de le faire ^^ ]
- po...po....................POOOOOOOSIPIIIIIII !!!! [ elle...elle........... ELLE M' AS FAIS UN BIZOU !!!! ]
- AAAH tu m' as fais peur posipi !!! qu' es ce que t' as ???
- voli lililili evoli ^^ [ je crois qu' il es victime de la maladie du bizou ^^ ]
- Yu tu comprend ce qu' elle dit ??? "

posipi rester la, sans bouger restant baba.
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 20:45

Je ris et je regardai Lola en levant les yeux au ciel

"Vous exagérez... Je suis pas si douée que vous le dites. Il faut dire que je bosse un peu tous les jours, quoi alors voilà..."

Je regardai Night et Posipi avec un sourire en coin. Night savait mettre les gens mal à l'aise et était très joueuse.
Posipi était timide et le comportement de Night le gênait plus que tout.
Je soupirai. Ils étaient incorrigibles. Je regardai ensuite les autres jouer dehors.


- Yu tu comprend ce qu' elle dit ???

"Hein?? Euh... Pas exactement, mais je suis un peu la conversation, et en tous cas, Posipi est... Très gêné."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 15:43

"Nan j' avais pas remarquer ! lol! "

Puis posipi reprit ses esprits et s' endormit sur la belle et douce fourure.

" Ah bah lui aussi il veut adopter la fénéante attitude ^^ "

[Chuis nule j' ai trop pas d' inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 16:23

[Pas grave]

Je souris avant de soupirer. J'étais assez fatiguée, avec tout ce qui s'était passé. Crétin d'patron.
Mais ça allait mieux, en compagnie de Lola. je réfléchis en regardant Lola s'occuper De Mentali.

Je caressai le beau pokémon, et en prenant soin de ne pas lui faire mal, je l'enveloppai dans une serviette douce et chaude pour pas qu'il ne mouille le salon. Je tendis alors Mentali emmitouflé à Lola.


"Tiens, sèche-le bien, c'est important que le poil soit parfaitement sec pour que ton pokémon n'attrape pas froid.

Je m'adossai au mur, nostalgique, rêveuse, scrutant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 11:49

"Tiens, sèche-le bien, c'est important que le poil soit parfaitement sec pour que ton pokémon n'attrape pas froid.
- alors euh.... faut que j' le sèche en suivant le sens du poil.... Comme ca ??? "

Yué répondi oui et m' aida un piti peu. Ensuite je pris mon beau minidraco et le trempa dans une bassine. Il était heureux et n' attendait que ca en fait. Je lui souris et lui expliqua qu' il fallait pas eclabouser partout.

" Aussi mon pti fripouille, lui dis-je, Yué et tourax sont des amis alors s' il te plait, pas de pistolet a O sur eux ! bon maintenant mentali, comme tu est sec, tu peux aller sur le balcon.
- Men ! ^^
- Mini ! >=(

Je pris allors un poffin pour Mentali qui avait etait tres sage. Puis je met alors un peu de produit pokemon dans ma main pour nettoyer Minidraco. Il était encore couvert d' algues car il n' avait pas encore était nettoyer depuis la derniere fois [ Je vous ramene dans le topic dans la mer : Trop choupiiiii mais quel diable ! ]

[ Yu désolé mais je te pique un petit peu ton idée de " je " si tu veux pas j' edite et je remet " Lola "
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 12:42

[Non, ça ne me gène pas du tout! =^^=]

"Voilà, très bien! Continue comme ça, et bientôt tu pourras te débrouiller seule!"

Lola sortit de sa pokéball le minidraco. Je caressai la tête du petit pokémon et je lui souris. Il semblait heureux dans l'eau.
Night regarda Posipi dormir et finit par descendre du canapé et rejoindre les autres sur le balcon. Elle s'allongea sur le sol et regarda Fire.
L'Arcanin était assis, la tête haute et ne bronchait pas. La charmeuse petite Night alla le rejoindre et s'assit à côté de lui.


"Hum... Mes cousins sont venus me rendre visite il y à pas longtemps. Les autres me manquent aussi... C'est dur de se séparer de sa famille.
Mais si on est là, c'est pour la bonne cause."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 10:53

"Hum... Mes cousins sont venus me rendre visite il y à pas longtemps. Les autres me manquent aussi... C'est dur de se séparer de sa famille.
Mais si on est là, c'est pour la bonne cause.
- heu... quel cause ??? Moi je trouve que les vacance sont longue ! je voudrai bien aller a l' ecole ici. j' y suis jamais aller je crois ( encore ici ! ) mais bon y a une greve aussi non ??? Bon je m' eloingne. t'as des cousins ? je savais pas.

Je pris alors une photo, et demanda :

" C'est eu ??? "

Mais je n' oubliai pas minidraco.

" Si tu veux on en parle plus tard. Au centre commerciale en pleine scéance shoping ca te va ??? j' ai plus rien a me mettre ! "

Yué regarda alors mon carton avec de gros yeux. il était rempli de magnifiques habits.

" Bah quoi ques que t' as yu ??

[ sa te derange pas que je te dise ce que tu dois faire ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yué
L'élève des ténèbres
Yué


Nombre de messages : 504
Age : 29
Localisation : Au cimetière, les soirs de pleine lune.
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: n° 7
petit(e) ami( e): Hum... ses sentiments sont-ils partagés entre deux coeurs?

Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 11:35

[Non, pas pour cette fois! Il faut que je fasse mes actions! °° ]

- heu... quel cause ??? Moi je trouve que les vacance sont longue ! je voudrai bien aller a l' ecole ici. j' y suis jamais aller je crois ( encore ici ! ) mais bon y a une greve aussi non ??? Bon je m' eloingne. t'as des cousins ? je savais pas

Je ris au comportement de Lola, elle était assez mignonne, en effet.

"Oui, je suis déjà allée en cours ici. Mais il nous manque des professeurs... Le Pensionnat en recherchent. Et, oui, j'ai des cousins. Deux, et une cousine. Il y a aussi mes deux petits frères. Ils me manquent tous énormément. Et puis, on jouait ensemble dans un groupe, et ça aussi ça me manque, la musique, la guitare, le chant."

Lola prit la photo de famille qui était sur ma table de chevet. Mon grand-père, au centre.

" C'est eu ??? "

"Oui, le brun aux cheveux bouclés, c'est Ed', le blond, c'est Alec. Ma cousine c'est la petite brune! Mon petit frère, il avait deux ans et mon autre petit frère n'était pas encore né. Après il y a mes deux oncles, mon père et ma mère! Moi, je suis à côté de ma cousine, à cette époque, on devait avoir 6 ans."

" Si tu veux on en parle plus tard. Au centre commerciale en pleine scéance shoping ca te va ??? j' ai plus rien a me mettre ! "

Je regardai l'énooorme carton de vêtements hors de prix et magnifiques.

"Euh... Si tu veux... Moi non plus je n'ai pas grand-chose à me mettre."

" Bah quoi ques que t' as yu ??

"Rien, rien... répondit-elle, nostalgique, repensant à ses derniers jours chez elle, des dernières minutes passées en compagnie de son 'meilleur ami'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4: Yué et Tourax   Chambre n°4: Yué et Tourax - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°4: Yué et Tourax
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOurax arrive
» Presentation de TOurax Rozuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Dortoir 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser