Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade... au VOLCAN ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 1:08

Jaymie et Sasuke arrivèrent au volcan, après un long moment de marche. La jeune fille ne savait pas trop ce qu'elle faisait la; elle avait tout simplement suivi le jeune homme. En regardant autour, elle ne vit que des collines parsemées de lave ici et là, surélevé d'un ciel rouge. La jeune fille remarqua qu'il y avait de petits gysers de lave tout près d'elle, et elle accéléra le pas pour s'approche de Sasuke, elle en profita pour lui prendre la main, elle tremblait comme une feuille.

-Dis moi... Où va-t-on comme ca? Tu m'ammène vers une falaise pour me pousser en bas?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 1:19

Sasuke avait emmené Jaymie dans le volcan , cet endroit ou Sasuke était allé si souvent , cet endroit ou il avait capturé ses pokémons feu et l'un de ses légendaires , cet endroit était l'idéal pour se detendre , enfin selon lui , Jaymie n'avait pas l'air de penser la meme chose, elle avait prit la main du jeune Uchiwa et lui dit

-mais non je vais rien te faire du mal , je t'ai emmené dans cet endrot pour te montrer ou je vais quand j'ai besoin de detente

il emmena Jaymie dans un petit coin tranquille ou on verrait pas la lave du volcan
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 1:38

Jaymie eut un petit sourire en coin, puis lacha vivement la main de Sasuke. Maintenant qu'il n'y avait plus de lave, l'endroit était tout à fait charmeur, même si le décor était... rouge. Elle marcha de long en large, en promenant son regard entre le jeune homme et le sol. Comme il n'y avait plus de feu, la jeune fille sortit son Tortipouss de sa pokéball pour qu'il prenne de l'air.

-C'est vrai que c'est un bel endroit, malgré qu'il faut passer par... un volcan actif... O.o Comme ca, tu viens ici souvent?

Jaymie s'assit au sol, fixant une pierre droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 1:57

Sasuke continua d'avancer quand il s'arretèrent à un certain endroit , cet endroit ou Sasuke allait la plupart du temps pour se detendre à chaque fois qu'il venait au volcan , Jaymie avait laché la main de Sasuke , celui ci voulait la garder plus longtemps mais il aua peut etre d'autres occasions de reprendre sa main , Elle sortit tortipouss mais Sasuke laissa ses pokemons dans leurs balls , celui ci dit à la jeune fille

-oui je viens assez souvent , surtout quand j'ai besoin d'etre seul

Sasuke se rappela des nombreuses captures qu'il avait fait au volcan
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 2:38

Jaymie ne savait pas quoi faire; Sasuke l'avait ammenée la, oui c'est bien, mais... regarder une pierre, c'est pas ce qu'il y a de mieux. Elle posa alors les yeux sur son Tortipouss qui marchait prudemment.

-Alors... tu m'ammene sur un volcan, où tu viens souvent lorsque t'as besoin d'être seul, seulement pour... me dire ca? Ah ok, mais... enfin bref. Dis moi, t'as l'air d'un gars assez solitaire, je me trompe?<

La jeune fille avait cessé de fixer son pokémon, pour porter toute son attention sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 2:45

Sasuke entendit la question que lui posa Jaymie , elle lui demanda si c'était un gars solitaire , Sasuke aimait la solitude, elle lui demanda aussi pourquoi elle l'avait emmené là bas , Sasuke la regarda et lui dit

-oui je suis un gars assez solitaire

il ajouta aussi

-je t'ai emmené là afin de te montrer les endroits que j'aime et faire + ample conaissance avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 22:21

Jaymie fixait intensémment le jeune homme, qui avait dit voulait faire plus ample connaissance avec elle. Tortipouss s'approcha, puis se coucha le long de la cuisse de la jeune fille. Celle-ci eut un petit sourire en coin avant de regarder à nouveau Sasuke.

-Faire plus ample connaissance? Pas d'problème, si tu veux savoir quelque chose, t'as qu'a poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 22:31

Sasuke continua de regarder la jeune fille quand Brasegali sortit de sa ball et se dirigea vers un mur afin de donner des coups dans le mur , Florizarre sorti dans sa ball et alla jouer avec Tortipouss , Sasuke regarda la jeune fille de haut en bas , cette jeune fille donc le jeune Uchiwa était litteralement tombé sous le charme , celui ci la regarda et lui repondit

-je n'ai aucune question pour l'instant , mais une chose est sur , c'est que tu es très belle

Sasuke attendit la reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 23:03

Jaymie sentit ses joues rougir, et, en réprimant un sourire, elle tourna la tête vers son Tortipouss, qui semblait bien s'amuser avec le Florizarre de Sasuke. Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux, pour ensuite la déposer sur le sol.

-Euh... Merci... T'es pas pire non plus...

La jeune fille se leva, puis passa à nouveau la main dans ses cheveux, puis attendit. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait mis les mains dans les poches de sa veste, tout en restant plantée là.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 23:09

Jaymie rougissa un peu suite au paroles du jeune Uchiwa , elle avait apprécié le compliment que lui avait fait le jeune homme , elle lui dit aussi qu'il était pas mal , celui ci la regarda et lui dit un petit air gentil et lui dit

-merci du compliment

Sasuke s'approcha de la jeune fille puis lui fit un petit baiser sur la bouche puis il alla s'allonger pret d'un rocher et fit sortir le reste des pokés de leurs balls

-vous pouvez sortir les gars

Les pokemons sortirent de leurs balls puis Sasuke les regarda allongé sur un rocher
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 23:38

Jaymie, surprise du geste du jeune homme, rougit de plus en plus. Elle réprima un sourire puis alla le rejoindre près du rocher. La jeune fille ne cessait de fixer les pokémon, qu'elle trouvait magnifiques. Ils formaient vraiment une belle équipe.

-Tes pokémon, ils ont l'air super...

Elle se retourna vers Sasuke, une sourire béant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 23:45

Sasuke regarda Jaymie , celle ci rougissait de + en + suite au baiser de Sasuke , celui ci regarda ses pokemon , elle lui disait que ses pokemon était super , celui ci souria à ses paroles et lui repondit

-c'est vrai que j'ai une belle équipe

il continua de regarder Jaymie et lui dit d'un air gentil

-elle est aussi belle que toi
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptySam 6 Sep - 23:58

Jaymie s'assit sur le rocher et continua de regarder les pokémon, qui passaient le temps comme ils le désiraient. La jeune fille eut un sourire en voyant Tortipouss jouer avec les pokémon du jeune homme, puis elle se retourna vers celui-ci et le regarda longuement.

-T'exagère pas un peu ?

Avant toute réponse, elle se pencha au dessus de lui pour déposer sur ses lèvres un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptyDim 7 Sep - 0:03

Sasuke sentit les douces lèvres de Jaymie sur les siennes , il était au paradis , la chaleur lui monta à la tete mais il s'en foutait un peu , du moment qu'il étaitavec elle , c'est ce qu'il lui convenait le mieux , celui ci regarda la jeune fille et lui dit tout en souriant

-non pas du tout , tu es magnifique comme jeune fille et je suis ravi de t'avoir comme colocataire

Sasuke attendit la reaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptyDim 7 Sep - 0:16

Jaymie se mordit l'intérieur de la lèvre en souriant. Elle passa encore une fois la main dans ses cheveux puis planta son regard gris dans celui de Sasuke.

-Une chance que t'es ravi, car sinon t'aurais dû me supporter... longtemps...

Elle se rassit, puis eut un léger rire en observant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptyDim 7 Sep - 0:20

Sasuke souria aux paroles de la jeune fille puis il mit sa main sur le visage de Jaymie puis l'embrassa tendrement , il l'enlaca et lui repondit d'un air doux

-c'est une chance pour moi de t'avoir

il chuchotta dans son oreille

-je t'aime Jaymie
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptyDim 7 Sep - 0:32

Jaymie eut un léger sourire, puis elle se recula de Sasuke.

-Cool...

Elle mordit à nouveau sa lèvre intérieure puis reporta son regard vers son Tortipouss, qui était désormais endormi à l'ombre du Florizarre du jeune homme. Elle se leva, puis commenca à marcher, les bras croisés. Au bout d'un moment, elle se retourna vers Sasuke, le sourire aux lèvres

-Tu croyais quand même pas que j'allais tomber amoureuse de toi parce que tu m'a embrassée...?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptyDim 7 Sep - 0:37

Sasuke entendit les paroles de Jaymie , celle ci lui dit qu'il croyait qu'elle allait tomber amoureuse de lui après l'avoir embrassé , Sasuke s'était douté de ca , celui ci la regarda et lui repondit

-je me doutais que t'allais dire ca

Sasuke se leva puis se dirigea vers Florizarre

-Heuresement que tu es toujours la pour moi flori , je ne sais pas ce que je serais sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptyDim 7 Sep - 0:46

Jaymie se sentit mal tout à coup, elle enfonca ses mains dans les poches de sa veste, puis se rapprocha dans le dos du jeune homme.

-Je suis désolée Sasuke, mais c'est comme ca, j'y peut rien... Oublie c'que j'ai dit, j'raconte n'importe quoi...

Elle passa sa main dans le dos de Sasuke, la déposa sur son épaule et se leva sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue. Après cela, elle se pencha et pris Tortipouss dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptyDim 7 Sep - 0:53

Sasuke avait changé de regard , celui ci avait l'air plus froid , celui ci se leva puis regarda leurs pokemons et leur dit

-allez les gars il est temps de rentrer

Sasuke rappela ses pokemons 1 par 1 et laissa Florizarre etre à coté de lui

-on dirait que j'ai besoin d'etre seul Flori

Sasuke avanca vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Jaymie

Jaymie


Nombre de messages : 39
Localisation : Ici -> *
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): Sas'key, tout simplement :)

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptyDim 7 Sep - 5:10

Jaymie mordit l'intérieur de sa lèvre, puis redéposa Tortipouss au sol.

-Je... Je vais y aller, reste ici. Après tout, c'est ton endroit, pas le mien. Si jamais, par hasard, tu me cherche, je serai probablement dans la chambre en train de défaire mes valises... Si tu veux, je peux demander à la directrice de me changer de chambre... Enfin, penses-y. À plus...

La jeune fille tourna les talons, suivie de son pokémon, et ils se dirigèrent tous les deux vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? EmptyDim 7 Sep - 10:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... au VOLCAN ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade... au VOLCAN ?   Promenade... au VOLCAN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... au VOLCAN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade
» Promenade au bord de la Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser