Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'quoi cette blague?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aï Haibara

Aï Haibara


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Libre comme l'air!

C'quoi cette blague? Empty
MessageSujet: C'quoi cette blague?   C'quoi cette blague? EmptySam 30 Aoû - 14:27

Cela fait quelques heures que nous roulons en voiture...Grand-mère m'a dit qu'on allait aller dans une ville pour les vacances , mais c'est pas très crédible alors que je devrais reprendre les cours.Ouaip , j'y crois pas un mot.Mais bon , l'année dernière on a passé une journée au SPA donc je ne peut pas me plaindre...Elle m'a dit d'emporter le plus important , et bien évidemment j'ai pris ma guitare , mon ordi et ma petite loupe en cas de problèmes...Alalala , Grand-Père a accordé ma guitare pendant tout le voyage.Quand à moi , c'est mon anniversaire aujoud'hui , j'ai atteint les 14 ans!Bien que vu de taille , j'en fais 15...Ce n'est pas si mal finalement.

Tiens , on arrive à Pokétopia.Il paraît qu'il y a un pensionnat par ici , j'aimerais pas être dedans!Ne regardant que mon album photo , je vois qu'on ralenti.Grand-Père me dit ranger mes affaires , ce que je fais sans hésiter car jamais je ne ferais jamais tort à grand-père , il m'a tant aidé dans le passé...Grand-Mère me dit de jeter un oeil à la vitre...Le pensionnat?Ah c'est vrai qu'il est plutôt beau mais...

Hé c'quoi ce cirque?Je viens de me faire éjecter de la voiture , ils sont partis à toutes vitesses.Je comprends , depuis le début c'était une blague...Ca m'apprendra , trop faire confiance aux genx est malsain , ils attendent juste pour t'enfoncer le couteau dans le dos...Ca me fait bien rire moi.Ba , d'un côté je suis sûre qu'on ma'ttend quelque part , car autant m'y habituer je ne sors que dans 4 ans...A longues années , ils ont dûs paramétrés leur coup , ils avaient prévu d epartir en Afrique ce jour-là

Après plusieurs interrogations , ils semblent que je dois aller au bureau de la directrice...En bas à droite.Interessant , sachant qu'il y a treize portes à droite et cinq à gauche.Après avoir découvert quelques salles de classe et les toilettes des filles , je n'arrive toujours pas à comprendre où s etrouve la classe.Je me tiens à une porte à gauche..Hé je tombe!J'ai ouvert la porte...Je savais que j'aurais dû faire un régime moi...Bref , c'est le bureau de la directrice.J'vais pas chercher à remonter la face je vais rester tranquille...

"B'jour.Moi c'est Kate Nunchaku , deux personnes agées vous ont sûrement prévenue à mon sujet.."

Parfois elle avait tout casser.Pourquoi?Juste comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

C'quoi cette blague? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cette blague?   C'quoi cette blague? EmptyDim 31 Aoû - 21:55

La directrice vit une jeune fille arriver , la directrice la regarda et lui repondit

-Bienvenue à poketopia , oui on m'avait prevu de votre arrivée mlle

elle ajouta ensuite

-vous voulez les clefs de votre chambre

elle attendit la reponse de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Aï Haibara

Aï Haibara


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Libre comme l'air!

C'quoi cette blague? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cette blague?   C'quoi cette blague? EmptyLun 1 Sep - 0:14

"Ben ouaip , logique"

Aï regardit alors la directrice qui lui tendit ses clés , et finalement ce fut la jeune fille qui les entreprit en grimaçant.On les avaient prévenus , ça veut dire que ses grands-parents avaient prévus le coup...Pitoyable.La jeune fille prit la Poké Balle et laissa le Farfuret se montrer , plutôt interessant comme pokémon.Ba , elle se dit qu'elle allait leur prouver qu'elle pouvait se débrouiller sans eux

"J'dois y aller , j'a des trucs à aller faire"

Elle prit les clés de sa chambre et partit , énervée par toutes ce shistoires

[m'ajouter dans les élèves c'est possible aussi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'quoi cette blague? Empty
MessageSujet: Re: C'quoi cette blague?   C'quoi cette blague? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'quoi cette blague?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser