Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premiere visite du toits !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyMer 27 Aoû - 17:23

Tourax était peine arriver dans l'académie qui se mis a se balader dnas l'académie mais mieux qu'il était assez timide quand il rentrait quelque par ou il connaissais presque personne il decida de chercher un coin ou il serais seul et que quelqu'un tomberais sur lui . Alors il sortie du couloir avec machoc sur sont épaule quand il vit ou se situé le toit pour lui c'était super calme il adorait être sur les toit alros il se tourna vers Machoc et dit

.....Sa te dit de faire un tour au toit n'est ce pas ........tu aime bien ces endroit tout comme moi

MA..Machoc !!!!!!

dit Machoc très joyeusement alors il s'agrippa a Tourax tout en marchant les marche jusqu'as arriver en haut du toit laa vue était superbe comme toujours

C'est super ici non .....Voila pourquoi j'adore les toits surtout lors des coucher et lever de soleil ......

MAchoc !!!!

dit-il joyeusement alors Tourax s'avanca et se mis a s'assoir sur le bord du toits les jambes dans le vide et se mis a regarder le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyMer 27 Aoû - 17:34

Cam rentrait de l'infirmerie .Elle était malheureusement tombé au moment où elle sortait de la chambre de Kyle et Ilotchi .En ayant assé que tout le monde lui pose des questions sur le plâtre qu'elle avait à la Jambe ,elle décida de monter sur le toit pour admirer le coucher du soleil ,la vu sur toute l'école ,mais aussi pour éviter de répondre à toutes ses questions qu'ont lui posait .Pour montait, ainsi que pour marcher ,elle avait la chance d'avoir un ponyta dans son équipe !!Ponyta monta alors les escaliers ur la demande de sa dresseuse .Un efois arriver en haut ,elle vit un jeune ,se penchant pour regarder le sol .Angelina n'avait au paravant jamais rencontré le garçon qui se tenait devant elle .Elle demanda à Ponyta de s'avancer .Elle avança vers le jeune et une fois les quelques dizaines de mètre franchit ,elle descendit du Pokémon ,les béquilles à la main .Elle se mit à côté du jeune garçon ,en observant le coucher de soleil .Il ne semblait pas l'avoir vu .

-Salut ...
Dit elle calmement

-Tu es nouveau ?Reprit elle sur le même ton .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyMer 27 Aoû - 17:42

Tourax était toujours en train de regarde la coucher du soleil avec machoc sur ses épaule les main sur sa tête ces la qu'un fille nse msi a l'interpeler il sursauta trés legerement et MAchoc descendit de sa te^te pour allez vers Ponyta et il se mis a bander ses muscles comme a sont habitude de frimer devant les autre

......Salut .....Désolé je ne t'ai pas vu ..... A vrai dire Oui je suis nouveau je suis la depuis ce midi ....

dit-il Timidement Puis il regarda sont machoc et se mis a rire

Arrete de faire le costaud devant les autres petit frimeur


dit-il en rigolant puis il se retourna vers Cette jolie jeune fille puis il vit ces béquille et sont platre Mai sil ne dit rien a ce sujet il ne voulais pas embeter cette jeune

.....Je me suis pas presentais je m'appelle Tourax ....Et toi quyel est votre jolie prénom ???
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyMer 27 Aoû - 18:31

Le jeune garçon sursauta légèrement quand Angelina prononça ces quelques mots .Le Machoc du jeune homme se dirigea vers Ponyta pour montrer ses muscles .Ponyta regardait ,en ne montrant aucune émotion .La jeune homme lui dit qu'il était arriver durant le midi .Il rit en voyant son Machoc et lui demanda d'arrêter .Le nouvelle arrivant dit à Angelina qu'il s'appellait Tourax .Il lui demanda quel était son Jolie Prénom .

-Je m'appelle Angelina !!Angelina Katou !!

Quelques minutes après ,elle reprit .

-Ton Machoc est le Pokémon que tu as reçu en arrivant ?Demanda Angelina .

Elle regarda le chemin qui menait à l'étage pour aller dans les dortoires .La vue était différente ,et d'où elle était ,elle sentait une autre sensation .Elle ne chercht pas à savoir laquel et attenit une réponse venant de Tourax .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyMer 27 Aoû - 18:37

Tourax se mis a sourire quand elle lui dit sont prénom mil avait raison il était très jolie

J'avais donc raison vous avez un jolie prénom ......

Puis cette jeune fille arrêtez quelque secondes de parler puis elle repris en lui posant une question sur sont Machoc si il l'avais eu ici ....Alors Tourax pris un petit ton et répondit


A vrai dire non c'est mon pere pere qui me la donner juste ...Avant de mourir ...pendant un accidents ....

dit-il d'un tout petit ton . Puis il se mis a reggarde le Ponyta il était Beau comme tout les ponyta

ET toi ce jolie Ponyta vous l'aviez avant ou aprés être rentrée ici ??


dit-il en souriant a la jeune fille et en regardant ce couchez de soleil a travers elle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyMer 27 Aoû - 18:50

Angelina rougit un peu à ce que Tourax lui avait dit .Effectivement ,Angelina était un prénom assez jolie !!Quand il lui dit que sont Machoc lui avait été donné par son père avant de mourir ,elle ne su quoi répondre .Tourax demanda alors à Angelina si son Ponyta avait été capturer avant ou après son arrivée au pensionnat .

-Je l'ai eu après mon arriver dans cette endroit .Le pokémon qui m'a été donné en premier était un Goupix qui a évoluer en Feunard il n'y a pas très longtemps .Puis par la suite ,j'ai attraper un Ponyta ,un Caninos ,un Heatran et j'ai eu 2 Evoli venant de la pension dont un à évoluer en Pyroli .Ma passion ,ce sont les pokémons Feu ,et j'en suis très fier !!

Elle s'arrêta un moment pour reprendre son souffle .Elle lui demanda alors quel était son type préféré .

-Et toi ,quel est ton type de pokémon préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyMer 27 Aoû - 20:26

Tourax se mis a faire un grand sourire quand elle vit qu'elle se met a rougir a propos de sont nom ...Puis il disa rien quand elle se tut a propos de sont pere alors Angela se mis a parler de ces Pokemon

Tu as déjà 6 Pokemon .....C'est super ....Feunard en premier ???? je trouve que ce pokemon est trés jolie on dit qu'il resemble az leur maitres

dit-il en souriant et en regardant le ciel sans tourner le regard vers Angelina puis elle lui posa une question sur sont type de Pokemon alors il répondu aussi tot

Moi C'est les Pokemon Combat et Roche mais JE prefere plus les combat .....

Dit-il hesitant un peu sur le Type Roche ...Puis il refléchi a des Pokemon qu'il aimerait avoir puis il pensa a un pokemon Feu/combat


Si tu aime le feu moi le combat il nous faudrais un Ouisticram tu ne trouve pas

dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyMar 9 Sep - 18:51

[Désoler pour le retard ...]
Tourax rompit le silence et dit :

Tu as déjà 6 Pokemons .....C'est super ...Feunard en premier ?? Je trouve que ce pokemon est très jolie on dit qu'il ressemble assez leur maitres !
Angelina rougit encore une fois à ce que Tourax lui avait dit .Sa faisait longtemps qu'elle n'était pas devenu rouge autant de fois aux paroles qu'ont lui prononcé ,et encore moins quand elle ne connaissait cete personne que depuis quelques minutes .Tourax lui dit que son type de Pokémon préférer était les Pokémons Roche et Combat .Il reprit ensuite par :
Si tu aime le feu moi le combat il nous faudrais un Ouisticram tu ne trouve pas?

En rigolant bien sur !!Angelina lui dit alors :
-Oui ,pourquoi pas !!
Après cela ,Angelina ne sut quoi dire .La premier chose qui lui passa par la tête fut de lui demander son Pokémon préféré ou s'il était avec quelqu'un dans sa chambre ,quelle numéro avait t'il pour les chambre ..C'est d'ailleur ce qu'elle lui demanda .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyMar 9 Sep - 20:13

Tourax se mis a sourire a angelina quand elle lui dit

-Oui ,pourquoi pas !!

Puis elle se mis a lui poser plusieur question et Toruax se mis a repondre tout en souriant

euh hé bien mon pokemon rpefere c'est mon Machoc bien sur ....sinon normalement je suis avec Yué dans la chambre on a pas encore le numero ..... Et toi ?

dit-il en souriant puis en disant qu'il rpeferer sont machoc machoc se mis a faire quelque petit bond par ci par la pour motnrer sa joie donc tourax se mis a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Maître du feu
Angelina


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 10
petit(e) ami( e): Désoler les Filles mais Kyle il est pour moi !!

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyMer 10 Sep - 20:58

Angelina se doutait un peu que son pokémon préféré serai son Machoc ,mais des fois ,on ne possède pas le Pokémon que l'ont recherche ..Aparemment ,en entendant ça ,Machoc se mit a faire de petits bon dnas tous les sens .Pour les chambres ,Tourax ne savait pas dans laquelle il était .Angelina non plus d'ailleur .

-Moi non plus je ne sais pas ...Les Chambres ont toutes été changées et je ne sais pas avec qui je suis ,ni dans quelle chambre je suis ...

Angelina resta pensive un petit moment .Elle n'avait pas pensé à aller voir avec qui elle était dans sa chambre ...Elle ne savait même pas ou ce renseigner ...

-Bon ,ce n'est pas tout ,mais je devrai peut être essayer de trouver ma chambre ..Si tu veux ,tu peux venir avec moi !!Dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
http://pokeman.forumsactifs.com/
Tourax

Tourax


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : A ta droite .....Non sa c'est ta gauche !!
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e): Jeune homme de 15 ans brun et assez musclé chercher fille

Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! EmptyJeu 11 Sep - 18:40

Tourax se mis a sourire en regardant gentillement Angelina puis elle lui dit

-Bon ,ce n'est pas tout ,mais je devrai peut être essayer de trouver ma chambre ..Si tu veux ,tu peux venir avec moi !!

Tourax enchanté par cette reponse lui dit enthousiasmer

Bien sur s serais un honneur de vous suivre je te suis ...


dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere visite du toits ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere visite du toits !   Premiere visite du toits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere visite du toits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres la plage le toits
» Premiere captures ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser