Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement des pokémons... et de soi-même !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Fired
Nina, la fille de l'ange.
Nina Fired


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Entrainement des pokémons... et de soi-même ! Empty
MessageSujet: Entrainement des pokémons... et de soi-même !   Entrainement des pokémons... et de soi-même ! EmptyMar 5 Aoû - 22:37

Ravie d'avoir fait la connaissance de Pikachu, Nina le serrait contre ses bras, et se promenait dans la cour.

Le soleil n'étais pas au rendez-vous...plutôt nuageux, un énorme cumulo-nimbus semblait pressé de lacher sa pluie et ses éclairs sur le pensionnat.
Nina détestait la pluie ! Elle regarda autour de soi, cherchant un endroit ou s'abriter.


" Ahh nooon ! Les dortoirs sont très loins d'ici ! ... C'est quoi ce gros batiment ? Jamais vu de ma vie ! Je vais aller voir... "

Prenant les jambes à son cou, elle partit en trombe en direction de ce gros batiment, qui n'étais d'autre que le gymnase !
Arrivée à l'interieur, elle regarda autour de soi. Toutes sortes d'engins pour se muscler se tenaient là.

Nina déposa Pikachu au sol, et fila en direction d'un mannequin, avec une cible sur le torse.

Elle remonta un peu son kimono, plus haut que les genoux, et se prépara à attaquer. Les paumes de main au ciel, disposées non simétriquement, et ascéna un puissant high-kick dans le mannequin (Coup de pied retourné au niveau de la gorge). Puis elle donna des coups de pieds et de poings plus impressionnant les uns que les autres. Le mannequin bougeait dans tous les sens, et le tissu qui l'entoure se dééchirait par les coups...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Entrainement des pokémons... et de soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pokémons... et de soi-même !   Entrainement des pokémons... et de soi-même ! EmptyMer 6 Aoû - 17:13

Lola entrainait son Stalgamin.
Il avait une puissance phénoménale.

Lola vit arriver sa soeur Nina.
Elle avait dans ses bras un magnifique Pikachu.
Nina posa son Pikachu par terre et alla vers le manequin.
Elle lui donna de grand coups de pied et de gros coup de poing.

" Eh bin dis donc.
T' y vas pas de main morte.
Mais tu devrais y faire attention.
Si tu le casse, tu vas devoir le repayé.
Déjà que t' es pas très riche.
"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Fired
Nina, la fille de l'ange.
Nina Fired


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pensées
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Entrainement des pokémons... et de soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pokémons... et de soi-même !   Entrainement des pokémons... et de soi-même ! EmptyJeu 7 Aoû - 16:48

Nina vut sa soeur entrer dans le gymnase totalement seche... bien sur, elle a toujours sur elle une ombrelle.
Mais Lola était accompagnée par un stalgamin !

Nina ferma les yeux, et arreta de donner des coups, mais toujours en position de combat.


" Pfff... Encore un pokémon ? Pour une fois, tu as une longueur d'avance sur moi. Combien tu en as ? une dizaine ? Ca me dégoute... "

Mais Lola dit des mots de trop... Nina ne l'accepta pas.

" Eh bin dis donc.
T' y vas pas de main morte.
Mais tu devrais y faire attention.
Si tu le casse, tu vas devoir le repayé.
Déjà que t' es pas très riche... "


Soudain, d'un puissant coup de pied, Nina fit voler le mannequin en morceau. Elle se retourna furax vers sa soeur.

" Oh ! Tais-toi !!! Tu commence vraiment à m'énerver ! Tu as toujours une longueur d'avance sur moi ! Les garçons, les pokémons, et même les notes !!! Je me sens vraiment comme un insecte que tu écrase d'un doigt ! Tu comprends ca ??? Je suis jalouse ! Je ne peux plus tenir ! L'année ou tu es partie, j'ai tout perdu ! Notre mère adoptive m'as tout pris l'argent que je gagnais à la sueur de mon front ! J'ai dû m'enfuir pour sortir de ce calvaire !!! ..."

La colère de Nina n'allait pas s'arreter de sitôt... mais elle s'éteignit en larmes, qu'elle effaca avec rage. Elle se mit à genoux, posant ses mains sur son visage, pleurant toutes les larmes de son corp.

[Bien sur, c'est que sur le RP qu'elle est énervée ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fired
Les psy, ma spécialité.
Lola Fired


Nombre de messages : 299
Age : 28
Localisation : dans un monde parallèle au notre, celui des pokemon !
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: Chambre n° 12.
petit(e) ami( e): j' en ai un en ligne de mire ! non je rigole !

Entrainement des pokémons... et de soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pokémons... et de soi-même !   Entrainement des pokémons... et de soi-même ! EmptyVen 8 Aoû - 12:51

Soudain Nina se mit en colère et mit un gros coup de pied sur le manequin qui s' envola en morceau.


" Oh ! Tais-toi !!! Tu commence vraiment à m'énerver ! Tu as toujours une longueur d'avance sur moi ! Les garçons, les pokémons, et même les notes !!! Je me sens vraiment comme un insecte que tu écrase d'un doigt ! Tu comprends ca ??? Je suis jalouse ! Je ne peux plus tenir ! L'année ou tu es partie, j'ai tout perdu ! Notre mère adoptive m'as tout pris l'argent que je gagnais à la sueur de mon front ! J'ai dû m'enfuir pour sortir de ce calvaire !!! ..."


" Ehh !
Calme toi.
Je disait ca pour rire.
Tu n' as pas a etre jalouse.
Je n' ai pas une longueur d' avance sur toi.
C' est juste que je suis spide.
Je fais tout rapidement.
Je ne le fait pas expret.
C' est ma nature.
En plus je n' était pas au courant de ce t' avait fait belle maman !


Nina se mit en larme.

" Non Nina.
Ne pleure pas.
Arrête.
Si tu veux je peut t' aidée a capturé les pokemon et a trouvé un mec.
Et puis tu sais, j' ai toujours voulu avoir un Posipi et un Négapi mais je n' ai jamais réussi....
Tu vois, tu n' est vraiment pas très loin de moi ^^
Et puis entre soeur c' ets toujours la course non ?
Aller viens, je vais t' aider en échange que tu m' aide a avoir un Posipi et un Négapi, OK ? ^^


[maintenant que notre gentille shina est revenue, je voudrai bien qu' on me réponde la :=^^=: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des pokémons... et de soi-même ! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des pokémons... et de soi-même !   Entrainement des pokémons... et de soi-même ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des pokémons... et de soi-même !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pokemons
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: L'Ecole :: Salle de Gym-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser