Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouvel ami {Libre/capture/match contre Germi et Naïoto}

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel James
Eleve
Samuel James


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 3, avec May
petit(e) ami( e): Pas pour l'instant...

Un nouvel ami {Libre/capture/match contre Germi et Naïoto} Empty
MessageSujet: Un nouvel ami {Libre/capture/match contre Germi et Naïoto}   Un nouvel ami {Libre/capture/match contre Germi et Naïoto} EmptySam 26 Juil - 23:25

Dana était prête a capturé un pokémon.Elle vu alors plein de pokémon inscet(Je sais pas trop comment sa s'écrit).Elle regarda autour d'elle.Tout à coup, elle vu un Gardevoir devant eux.Elle se mis a courir de tout ses poumons.Naïoto coure a ses talons.Enfin bref...Elle tomba et déboula la petit coline.elle avait eu tellement la frousse qu'elle ne savait plus son chemin.Elle tomba alors nez-a-nez avec un Geromignon.Part terre elle le regarda.Naïoto l'aida a se relever.Elle le remercia et regarda le Germignon encore une fois.Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.Elle regarda autour de elle mais ne dit rien.Elle s'aprocha de son pokémon.Il était tellement petit qu'elle ne savait pas quoi faire.Elle le regarda puis lui fit un sourire.Elle l'aimait, mais ne savait pas quoi faire pour le batre.Elle regarda et dit:

-Naïoto lan vive-attaque
-Inséca!^^
*Oui bien ressu!^^*

Il s'exécuta et revenue a côté de sa dresseuse.

-Insécateur attaque gros yeux!^^
-Insécateur!^^
*Oui bien ressu!^^*

Il s'exécuta encore une fois.N'écoutant que sa dresseuse il ne dit rien.Il regarda autour de lui.C'est alors que sa dresseuse eu une idée.

-Insécateur évite toute ses attaques et fait gros yeux et enchaine avec vive attaque!^^
-Insécateur!^^
*C'est sur que cela je mis attendait pas!^^*

Quand il fit sa dénière attaque, l'adversaire de Naïoto tomba K.O.

-Ouais!^^ On la eux!^^ Bravo mon petit Naïoto!^^
-Insécateur insé
*Je n'aurais jamais pu faire tout cela grace a toi Dana*
-Non!^^ C'est toi qui a tout fait pour gagner!^^
-Insé...
*Pas vraiment...*
-En tout cas bravo!^^ Pokéball,go!^^ J'espère que tu te plaira Bulbizarre.

Elle repris la pokéball dans ses mains et la mis dans son sac.Elle vu alors un Mystherbe blesser.Elle le pris dans ses bras et s'asis part terre avec lui.Quand tout à coup, Dana vu alors le petit Mystherbe bouger.Elle aisailla de le posser part terre mais elle ne fut pas capable.Il voulais rester avec elle.Elle le regarda et vu que c'était une femmele grace a sa montre pokédex.Elle dit alors:

-Aller! Viens petit mysherbe.on va rentrer a la maison.
-Mystherbe...
*D'accord...*

Elle l'emmena jusqu'a sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami {Libre/capture/match contre Germi et Naïoto}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel ami ( libre )
» Un nouvel ami ? [Libre]
» Capture(Libre)
» Capture [Libre]
» Capture (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Exterieur :: Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser