Pensionnat Pokétopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cette pension ce trouve sur les hauteur de la ville de Pokétopia.Une pension où vous serez tous les bienvenue
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elinda est là

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elinda Agashi

Elinda Agashi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 13 =)
petit(e) ami( e):

Elinda est là Empty
MessageSujet: Elinda est là   Elinda est là EmptyVen 25 Juil - 21:15

Elinda marchait tranquillement, elle était heureuse. Enfin, elle allait avoir son premier Pokémon et enfin, elle n'aurait plus ses parents à suporter. Leurs remarques dites chaques soirs, leurs critiques ennuyantes etc... Le sourire aux lèvres, elle n'avait pas d'autre chose à faire que de se précipiter chez la directrice. Oui, elle aurait pu le faire, mais cela aurait été irrespectueux pour les autres qui attendaient leur Pokémon eux aussi. Elle se demandait si elle se ferait des ami(e)s, c'est vrai qu'être libre de ses parents, c'est bien, mais il faut quand même de la compagnie. Et, il y a aussi les cours, ces choses ennuyantes que pratiquement tous les adolescents détestent... La fille faisait parti d'eux, elle n'aimait pas l'école depuis toute petite et la seule chose qui l'a fait venir dans ce pensionnat était les Pokémon. Juste pour en avoir un, et vivre sa vie comme elle voulait.
Elle longea le couloir, une ligne de fenêtre était de l'autre côté du mur. De là, on voyait toute la cour. Elle passa plusieurs portes avant de trouver celle qu'elle cherchait. La porte qui menait au bureau de la directrice. Elle était un peu entrouverte et l'on pouvait voir quelqu'un de l'intérieur. La jeune fille frappa et rentra dans la pièce. La directrice était face à elle. Elinda parla d'une voix ferme, elle était visiblement pressée de recevoir son nouveau Pokémon et sa chambre. Eh oui, elle n'y avait pas penser à ça. Allait-elle avoir un co-locataire ? Elle se le demandait, mais là n'était pas le problème.
"Bonjour Madame, je viens chercher mon Pokémon."
Elle attendit patiemment la réponse de la femme, son sac sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiro
L'ange des Ténèbres
Yushiro


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Elinda est là Empty
MessageSujet: Re: Elinda est là   Elinda est là EmptyVen 25 Juil - 22:04

Un bruit de pneus , des rebondissements et un siège de cuir.Oui , Angel était dans le bus menant à Pokétopia , et évidémment c'était très différent de la limousine blanche , au cuir orangé et où un chauffeur lui donnaît son goûter.Enfin , c'est ce qu'elle voulait , finalement
Elle arriva devant un arrêt de bus , et y descenda en souriant.Elle rearda l'horizon , le pensionnat était à environ de deux cents mètres d'ici.

Angel arriva devant un énorme écriteua , où en grosse lettre était marquée sa destination

"Ow...Pathetic."

Elle avait son sac au dos , en cuir et bien évidemment de légers soupirs.Elle ouvra la porte , et marcha jusqu'a une porte en bois où elle toqua

"Heu...Bonjour"

Elle entra , une jeune fille s'y tenait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Elinda Agashi

Elinda Agashi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 13 =)
petit(e) ami( e):

Elinda est là Empty
MessageSujet: Re: Elinda est là   Elinda est là EmptyVen 25 Juil - 22:13

Elinda se retourna, il y avait derrière elle une jeune fille, qui venait sans doute elle aussi chercher son premier Pokémon. Elle sourit, mais resta dans sa position. La directrice étant dans le bureau, elle ne voulait pas lui tourner le dos, pour se montrer impolie. Bien sûr, elle était à l'aise, sans stresse. Elle le montrait bien mais, que la directrice regarde son dos n'était pas bien pour sa première image au pensionnat. Elle répondit gentillement à la fille qui était elle aussi entrée.
"Bonjour, tu viens toi aussi chercher ton Pokémon ?"
Elle ne put s'empêcher de sourire, parce qu'elle était heureuse et dans sa tête, cette fille allait être son amie, voire sa meilleure amie. Toutes les rencontres qu'elle avait faites avant étaient parties en fumée, avec sa rentrée à Pokétopia. Elle s'approcha d'elle doucement, puis regarda la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Yushiro
L'ange des Ténèbres
Yushiro


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Elinda est là Empty
MessageSujet: Re: Elinda est là   Elinda est là EmptyVen 25 Juil - 22:20

Angel en effet , était la p'tite nouvellle qui ne connaissaît personne et la paumée en fait.Ca lui fesait plaisir de connaître quelqu'un à son arrivée , en effet c'est pas toujours simple de s'installer sans connaître personne.Elle se souvenait qu'elle avait entendu parler que son correspondan était au pensionnat , mais bon.C'était surment un mensonge de se sparents pour la forcer à y aller

"Ouaip.J'ai demandée un Absol , et toi?"

La jeune fille aux cheveux roses sortit un morceaud e papier où était , le chèque , sa fiche d'indentitée , sa fiche d'inscription et enfin...Une liasse de billet.Angel les regarda , puis regarda dehors

"Je reviens"

Elle donna l'agent à un SDF , qui aurait sûrement de quoi se payer un appartement et un bon repas....

"Voilà ^^'Elles est où la directrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Yushiro
L'ange des Ténèbres
Yushiro


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Elinda est là Empty
MessageSujet: Re: Elinda est là   Elinda est là EmptyLun 28 Juil - 14:54

[Up!]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin-Lion flemmard et dangeureux quand il s'enerve
Sasuke


Nombre de messages : 642
Age : 34
Localisation : quelque part xd
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 1
petit(e) ami( e): La belle et delicieuse Jaymie ^^

Elinda est là Empty
MessageSujet: Re: Elinda est là   Elinda est là EmptyJeu 31 Juil - 14:40

La directrice vit 2 filles entrer dans son bureau

-bienvenue au pensionnat poketopia

Elle alla dans son armoire et sortit 2 balls pour les donner aux 2 jeunes filles

- voici vos pokemon , prenez en soin

elle ajouta aussi

-pour vos chambres , vous préférez etre avec quelqu'un ou etre seule dans votre chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yushiro
L'ange des Ténèbres
Yushiro


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre:
petit(e) ami( e):

Elinda est là Empty
MessageSujet: Re: Elinda est là   Elinda est là EmptyJeu 31 Juil - 16:20

[Elinda est en vancances , elle répondra après...]

Angel vit la directrice , elle sortit deux Poké Balls , l'une d'elle contenait son Absol.Elle la prena dans ses mains , puis la raccrocha à sa ceinture , la ball en acier lui donnait d'agréable sensation.Elle réfléchissait à un surnom , mais rien ne lui venait à l'esprit!.Elle regarda le ciel

"Sugoï Sora.."

C'est alors que la directrice leur parla , ene demandant si elle voulait êtrea vec quelqu'un

*Si je suis seule ça va pas être génial...*

Elle regarda la directrice

"Ba , j'aimerais être avec quelqu'un...."

Sur ces mots , elle regarda s amontre et fut alertée

"Arf , je suis en retard , quelle m*rde..."
"Excusez moi mais faut que je COUUUUUURS"

Elle ouvrit la porte du bureau , marcha calmement jusqu'a la porte d'entrée , avant de courrir comme une folle vers le schambres....


Revenir en haut Aller en bas
Elinda Agashi

Elinda Agashi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Pokemons/Objets:
n° de chambre: 13 =)
petit(e) ami( e):

Elinda est là Empty
MessageSujet: Re: Elinda est là   Elinda est là EmptyMar 12 Aoû - 18:19

[ C'est pas parce que je suis en vacances que je Rp plus =) Au fait mon retour c'est le vendredi 15 aout... ]

Elinda regarda Angel partir, pour quoi faisait-elle cela ? Aucunes idées. L'adolescente prit la Pokéball contenant son Insécateur, elle était très heureuse de le recevoir. Elle allait sauté de joie, mais elle se rappella de la directrice. Elle était encore au bureau et lui avait posé une question. Elinda répondit calmement, enfin essayait d'être calme. Elle mit tout d'abord sa balle rouge et blanche dans son sac.

"Euh... Avec quelqu'un serait le mieux madame. Mais là, je dois vraiment y aller, excusez-moi."

Après ces paroles, elle tendit la main vers une clé qui était sur le bureau. Elle était sûre que c'était celle de sa chambre, mais Angel, celle qu'elle avait rencontré un instant avant avait pris la même. Peut-être seront-elles dans la même ? Elle la prit, la rangea dans son sac et fit un petit sourire idiot si on peut dire, se retourna et marcha doucement, pour ensuite courir vers les chambres. Elle était impatiente de voir son nouveau lieu de vie, oui, on peux appeler ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elinda est là Empty
MessageSujet: Re: Elinda est là   Elinda est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinda est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Pokétopia :: Le pensionnat :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser